another story... yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another story... yours

créer l'autre histoire de linkin park

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Vos rêves

3 participants
AuteurMessage
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

Féminin Nombre de messages : 4058
squat : par là
perso : joe hahn

Vos rêves Empty
MessageSujet: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeDim 14 Mar - 21:13

Alors, histoire qu'on se marre un peu, je vous propose de raconter vos rêves ici Very Happy

Je commence avec mon rêve de cette nuit.

Je vais à un concert d'Indochine avec L&P et son père. C'est une toute petite salle. A un moment, nous sommes assis par terre et on a soif, je pars donc acheter des cocas pour tout le monde. Son père râle parce que c'était pas ça qu'il voulait. Mais le concert commence. On est juste au premier rang, avec la scène qui nous arrive au cou. Ils rentrent tous en scène, sauf que là, horreur et damnation ! Nicolas Sirkis parle avec l'accent québécois et je ne comprends rien à ce qu'il raconte !
Après, la salle est remplie de table de pic nic et on est assis dans le fond, et là Nicolas Sirkis explique qu'on va jouer au pictionnary mais qu'il faut pas être plus de deux dans les équipes... Et moi ça me fait chier parce que L&P elle va se mettre avec son père et du coup moi je sais pas avec qui je vais me mettre...
A nouveau on se retrouve devant la scène, Nicolas est assis à un bureau, à côté un téléphone blanc avec fil qui le relie à la base. IL explique qu'on va chanter chacun notre tour dans le téléphone une chanson d'indo qu'il choisit lui même. Il vient vers nous me tend le téléphone et la musique de trois nuits par semaine se lance, sauf que moi je connaissais que le refrain et je galérais trop et lui il me soufflait les paroles...

Voilà ^^ Je vous raconte pas la suite parce que ça devient franchement compliqué et que c'est pas drôle...
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
[Lies&Prejudice]
a plus de cheveux que de cervelle...
[Lies&Prejudice]

Féminin Nombre de messages : 780
squat : oups town
perso : Brad Delson

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeDim 14 Mar - 23:48

MDR devant l'ordi!!!!!!! mon père au concert d'indo!!! mon père a un concert!!!

j'aaaaaaadddddoooooooooorrrrrrreeeeeee l'idée de racontage de dreams!!!

je tourne en boucle en ce moment sur un zoli (!) rêve :
je suis en poste Croix-Rouge (parce que je suis secouriste) et je me retrouve dans une équipe avec que des gens qui parlent pas bien le français.
on part sur la piste (je précise pas laquelle ça change à chaque fois) et on installe notre matos : brancards, bandes, pansements, atèles et tout le toutim...
et là, comme de par hasard, je deviens tour a tour chef de poste, secouriste hongrois, victime au visage déchiré, copine hystérique et enfin pompiette dépressive...
le tout accompagné de tenues vestimentaires bien stéréotypées...
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 16 Mar - 19:48

Tu nous refais la scène de la schizophrénie de fenêtre secrète ? xD

Cette nuit ça a été agité aussi...

Ma mère voulait inscrire Calypso (la maman chat) et Gribouille (son fils) à un concours de beauté. Sauf que j'arrive y avait une file d'attente immense sauf que y avait une ligne de tracer par terre et dépasser cette ligne on pouvait plus s'inscrire. Et comme la file y était presque, bah j'ai couru pour y être à temps ! Là j'attends, et quand vient mon tour, j'ai des ballons de baudruche accrochés aux poignets... Et en fait c'est eux que j'inscris, genre ça représente les chats.
Ensuite on va dans le coin qui nous est attribué. Et on pose Gribouille sur une estrade... sauf qu'il était tout rasé !
Et la juge passe, et c'était mon médecin ! Et là elle vient me voir et elle me fait "si t'as encore mal pendant tes règles, faut que tu prennes la pilule du chat !"
Accessoirement, nos chats ont perdu parce que c'était pas des chats de race...
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

Féminin Nombre de messages : 1810
perso : Chester bennington

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMar 16 Mar - 21:36

ah ouais quand me^me c'est très fort j'avoue!! moi si j'arrivais a m'en souvenir le matin ce serait pas mal parce que des fois c'est du grand n'importe quoi

y a 1 semaine j'ai rêvé que j'étais dans une énorme batisse qui faisait office de théâtre, et moi j'y étais parce qu'il y avait eu des choses étrange. une fille était revenue le visage griffé et elle avait dit avoir vu apparaitre une grosse boite noir derrière elle au moment ou c'est arrivé. alors bon je discute avec et d'un coup une fille regard derrière et il y a la fameuse boite noir. alors je regard et la je sors " nous somme tous la boite noir" et la toutes les filles sortent dehors et en face de nous y a une vingtaine de mec qui fonce sur nous, et on cours aussi et ça part en boucherie totale coups de poing de pied et j'en passe... et en enfin je me réveil .. étrange ^^
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitimeMer 17 Mar - 20:05

tu vas pouvoir faire des scénarios de film d'horreur !
Contenu sponsorisé

Vos rêves Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves   Vos rêves Icon_minitime

Vos rêves
Page 1 sur 1