Alors, histoire qu'on se marre un peu, je vous propose de raconter vos rêves ici
Je commence avec mon rêve de cette nuit.
Je vais à un concert d'Indochine avec L&P et son père. C'est une toute petite salle. A un moment, nous sommes assis par terre et on a soif, je pars donc acheter des cocas pour tout le monde. Son père râle parce que c'était pas ça qu'il voulait. Mais le concert commence. On est juste au premier rang, avec la scène qui nous arrive au cou. Ils rentrent tous en scène, sauf que là, horreur et damnation ! Nicolas Sirkis parle avec l'accent québécois et je ne comprends rien à ce qu'il raconte !
Après, la salle est remplie de table de pic nic et on est assis dans le fond, et là Nicolas Sirkis explique qu'on va jouer au pictionnary mais qu'il faut pas être plus de deux dans les équipes... Et moi ça me fait chier parce que L&P elle va se mettre avec son père et du coup moi je sais pas avec qui je vais me mettre...
A nouveau on se retrouve devant la scène, Nicolas est assis à un bureau, à côté un téléphone blanc avec fil qui le relie à la base. IL explique qu'on va chanter chacun notre tour dans le téléphone une chanson d'indo qu'il choisit lui même. Il vient vers nous me tend le téléphone et la musique de trois nuits par semaine se lance, sauf que moi je connaissais que le refrain et je galérais trop et lui il me soufflait les paroles...
Voilà ^^ Je vous raconte pas la suite parce que ça devient franchement compliqué et que c'est pas drôle...