| modification corporelle | |
|
+4WithYou gothic-princess Lily nobody's listening 8 participants |
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: modification corporelle Dim 4 Avr - 17:29 | |
| A l'instar de monsieur Bennington, véritable bande dessinée ambulante, j'ouvre ce sujet afin de parler des modifications corporelles. Bienvenue au pays du tatouage, piercing et autre bod mod comme on les appelle dans les milieux. Je vous invite ici à nous faire part de vos propres modifications corporelles, de vos projets, ou encore juste poster des photos de bod mod qui vous ont plus ^^ Je commence donc avec mes petits n'à moi ! Mon tout premier, sur l'omoplate gauche : Et le tout dernier, sur le mollet droit : | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: modification corporelle Dim 4 Avr - 17:52 | |
| Oh il est bien le dernier ^^ Je l'avais pas encore vu
Sinon bah moi j'ai rien XD | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: modification corporelle Lun 5 Avr - 0:18 | |
| Pour ma part, j'ai pas de tatouage... en revanche, je rêverais d'avoir un piercing au labret central et un à une de mes arcades sourcillières... | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: modification corporelle Lun 5 Avr - 8:46 | |
| Moi non plus pas de tatouage.. Le seul piercing que j'ai, c'est un au cartilage de l'oreille xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: modification corporelle Lun 5 Avr - 17:08 | |
| Dans le sujet je vous propose aussi de mettre des photos des tatouages ou piercing que vous aimez bien ^^ Genre je sais pas, le beau tatouage sur le bras de Matt Tuck ! (spécial dédicace à mae xD) | |
|
| |
mae84 mais euh... comment on fait ça ?
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: modification corporelle Mar 6 Avr - 19:49 | |
| Ta dédicace me va droit au coeur, je suis toute émue et retournée de voir ce si charmant nom dans ton post. Avis aux amatrices de ce beau gosse dotée d'une voix à rebrousser tous les poils du dos: Désolée, j'ai pas trouvé d'image concernant juste le bras, mais le reste ne gâche rien, faut quand même bien l'avouer, même si j'ai eu une préference pour l'autre guitariste (me suis sentie obligée de dire un truc sérieux dans ce tas de conneries pour ne pas passer pour l'obsedée de service!). | |
|
| |
| Sujet: Re: modification corporelle Mar 6 Avr - 21:21 | |
| J'adore ce tatoo ! Il fait trop classe ! | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: modification corporelle Mer 7 Avr - 21:10 | |
| trop classe comme sujet!!! sauf que je sais pas comment faire pour mette des photos.... | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: modification corporelle Jeu 8 Avr - 10:13 | |
| Perso j'adore ce tatoo: | |
|
| |
| Sujet: Re: modification corporelle Sam 10 Avr - 21:10 | |
| faut que je fasse un tuto pour expliquer comment mettre des photos... celui que j'avais fait n'est plus à jour...
j'aime pas trop celui là... trop carré à mon goût... | |
|
| |
| Sujet: Re: modification corporelle Dim 11 Avr - 13:26 | |
| Je trouve que les détails sont super bien faits, c'est très précis. J'aime bien le motif, je trouve ça assez original. | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: modification corporelle Dim 11 Avr - 15:11 | |
| les photos sont plus affichées NsL,pour ma part,je posterais plus tard une photo de mon tatouage et je sais pas si les oreilles pour un mec ça compte comme piercing ou pas,sinon j'ai des anneaux en or blanc ^^ ah je prévois aussi de me faire tatouer en caractère japonais oni qui veut dire "Démon" juste sous mon dragon japonais ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: modification corporelle Mar 13 Avr - 19:20 | |
| Tu dois planter alors, parce que moi je les vois encore les photos oO
Oh oui moi je veux voir ton tatoo >.< C'est toi qui l'a dessiné ? | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: modification corporelle Mer 14 Avr - 18:03 | |
| ayé je les vois ^^ j'adore
euh nan,j'ai pris dans son catalogue,il avait que le contour,après il a fait du freestyle,je mets les photos ce week | |
|
| |
| Sujet: Re: modification corporelle Ven 16 Avr - 18:56 | |
| au fait il est où ton dragon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: modification corporelle Sam 17 Avr - 23:53 | |
| épaule gauche,voici la photo : | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: modification corporelle Dim 18 Avr - 8:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: modification corporelle Dim 18 Avr - 16:36 | |
| mdr j'avais pas vu,derrière on voit quand j'étais en train d'écrire le message avant de mettre la photo XD | |
|
| |
| Sujet: Re: modification corporelle Dim 18 Avr - 18:52 | |
| J'adore ! Il est superbe ! On a vraiment l'impression qu'il te sort de l'épaule !
Ouai puis y a tous les GTO aussi !!!!! Je veux >.< xD | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: modification corporelle Lun 19 Avr - 22:03 | |
| j'adore ton dernier tatouage N'sL =D
Magnifique le dragon O_o
pour ma part j'ai pas de tatouage ni de percing non plus ^^ | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: modification corporelle Lun 19 Avr - 23:26 | |
| oua!!!! magnifique!!!
comment je fait pour mettre les miens en photos dans ce sujet ? | |
|
| |
| Sujet: Re: modification corporelle Mar 20 Avr - 12:46 | |
| quand tu rédige ton message tu as un lien servimg,tu clique dessus et tu héberge l'image,ensuite tu prends le lien qu'ils te donnent (c'est le 4e je crois) et tu copie et colle dans ton message NsL: Ouais le mec est super pro,il avait que les contours,après il était en freestyle et on dirait vraiment qu'il sort de la peau et c'est que du noir et blanc,si je l'avais fais en couleur ça aurait été plus vrai ^^ ahahaha tu aime mes GTO,il m'en manque 2 et je les ai tous,ça doit faire dans les 5 ans que j'ai commencé à les acheter,ensuite j'achète la suite des BECK qui sont juste à côté ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: modification corporelle | |
| |
|
| |
| modification corporelle | |
|