| Linkin Park à Bercy le 25 octobre | |
|
+6xNumb WithYou Attack-xx gothic-princess mae84 nobody's listening 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Mer 23 Juin - 18:35 | |
| hoo t'en apporteras une photo le jour du concert, veux voir | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Mer 23 Juin - 19:56 | |
| Parce tu comptes déserter le forum d'ici là ? xD Mais oui oui je te transmettrai...
| |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Jeu 24 Juin - 0:21 | |
| grave que je viens!!! tant pis pour la patronne, je crois que j'aurai une gastro enterite-rhume de foins-grippe A12 ce jour la... sans oublier une rhino-farhyngite carabinée...
et oui t'as un endroit où faire dodo!!! ce sera certainement chez ma maman... et pour la photo de moi... tu veux bien la poster ? car j'arrive toujours pas a le faire...lol^^ | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Jeu 24 Juin - 12:08 | |
| - Attack-xx a écrit:
- hoo t'en apporteras une photo le jour du concert, veux voir
si t'a facebook tu me MP et je te file le mien,t'aura les actus du groupe et une vidéo où je joue avec la SG NsL -> t'a pris quoi comme place?? Fosse ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Jeu 24 Juin - 13:02 | |
| of course fosse Et toi ? Tiens ça me fait penser, dites moi si vous êtes en fosse ou en gradin... Ca me paraît aussi être une info essentielle... L&P : envoie moi celle que tu veux que je poste, celles que j'ai de toi elles datent nu peu... | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Jeu 24 Juin - 13:31 | |
| moi en fosse bien sur ^^ attends c'est normal quoi lol | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Ven 25 Juin - 20:10 | |
| | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Ven 25 Juin - 23:28 | |
| Les places sont commandées, places assises .. | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Sam 26 Juin - 23:11 | |
| Oh super jo si tu te joins à la fête !
Ah zut withyou... Parce que si mes renseignements sont bons je crois que la plupart d'entre nous ne soient en fosse... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Dim 27 Juin - 13:05 | |
| Ouais je sais, mais c'est pas moi qui ai commandé, c'est ma tante | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Dim 27 Juin - 17:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Dim 27 Juin - 20:07 | |
| Selon l'heure à laquelle t'arrives tu pourras peut-être passer nous faire coucou ^^ Enfin c'est pas gagné... | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Mer 30 Juin - 22:58 | |
| ah oui dommage WY =XXX pareil pour moi, fosse =DD bon, pour ceux qui voudrait mon msn (on sait jamais ça arrive parfois XD) westphalien@hotmail.fr ( ah et je m'appelle mylène --' ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Mer 30 Juin - 23:48 | |
| Pas con le coup de l'adresse mail La mienne : thepunknoino@hotmail.fr(penser à me dire qui vous êtes si vous m'ajoutez, sinon je refuse l'invitation ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Jeu 1 Juil - 19:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Jeu 1 Juil - 21:33 | |
| Je crois que les adresses mail de quasi tout le monde toute façon... Juste xnumb et withyou que j'ai pas. Enfin si je voulais je pourrais les avoir sans même leur demander la permission | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Jeu 1 Juil - 23:56 | |
| Bah tu peux la prendre si tu veux, mais je suis plus souvent co , ils me soulent tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Ven 2 Juil - 18:01 | |
| mdr,moi je me o pas souvent,sauf pour parler à NsL et aux gars de mon groupe ^^ | |
|
| |
xNumb a visiblement un ordi pourri
Nombre de messages : 433 Age : 31 perso : Mike Shinoda Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Ven 16 Juil - 12:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Ven 16 Juil - 22:42 | |
| J'adore ton adresse xD
Bon aller, parlons pratique maintenant, vous pensez arriver où et à quelle heure ? Histoire qu'on commence à voir... (je dis où parce que certes certains vont arriver en voiture mais peut-être qu'il y en a parmi vous qui viendront en train (ou en fusée) et donc si la majorité arrive à montparnasse par exemple, bha il sera peut-être plus simple de s'y retrouver et d'aller à la salle tous ensemble...)
L&P et moi pouvons arriver à n'importe quelle heure... Et jo sera là dès le matin.
And you ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Sam 17 Juil - 2:33 | |
| Je peux venir un peu à l'heure que je veux donc voilà je pense y etre dès le matin aussi | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Sam 17 Juil - 18:20 | |
| avec Xnumb on ne sait pas encore si on vient depuis la veille, a quelle heure ni rien XD (mais quelle organisation!) ça dépendra des trains a disposition ^^ mais je pense qu'on essayera d'arriver a la gare de lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Sam 17 Juil - 20:22 | |
| Oh bah ça nous laisse beaucoup de souplesse tout ça ! C'est chouette si tout le monde peut être là dès le matin... Tenez nous au courant pour le train ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Mar 20 Juil - 18:59 | |
| ouais no soucis =) toute façon on veut etre devant -.- donc on veux arriver tot >.< XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre Mar 20 Juil - 19:39 | |
| Au pire on se retrouve la veille et on dort devant la salle >.< Non je plaisante xD Si on y est pour 9h ça devrait être bon...
Je vais vous demander de commencer à réfléchir à un signe de rassemblement... Est-ce que j'imite jo et que je fais une pancarte (en sachant que je sais pas comment je vais la transporter et que j'ai pas envie de me la trimbaler toute la journée...) ou bien je sais pas, on trouve toutes une mini grenouille ou une connerie du genre qui revienne pas trop cher... Je suis ouverte à toutes vos idées ! (mais plus tôt on aura trouver, mieux ça sera, parce que si faut acheter quelque chose, faut que tout le monde puisse trouver...) Et ne me dites pas "j'aurais un t shirt LP !" ça risque de pas éliminer beaucoup de monde... xD Donc voilà, j'attends vos idées...
Comme vous l'aurez compris (ou pas) moi j'avais pensé à une mini grenouille (enfin pas trop mini non plus) en peluche ou un truc du genre, (genre porte clé) mais je sais pas si on peut en trouver facilement... C'est pour ça que je vous demande d'y penser ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Linkin Park à Bercy le 25 octobre | |
| |
|
| |
| Linkin Park à Bercy le 25 octobre | |
|