another story... yours créer l'autre histoire de linkin park |
|
| A Thousand Suns | |
| |
Aimez-vous le nouvel album? | Ouiiiii j'aime | | 50% | [ 2 ] | Nooooon beurk | | 0% | [ 0 ] | Bof | | 25% | [ 1 ] | Un peu | | 25% | [ 1 ] | J'ai plus d'idées | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: A Thousand Suns Lun 13 Sep - 19:34 | |
| Voila je fait un beau topic pour parler du nouvel album sorti aujourd'hui Je vais spoil mon avis pour pas influencer ceux qui on pas ecouter blablabla - Spoiler:
Pour ma part un ami me l'a filé pour que je l'écoute (histoire de pas depenser mes n'euros deja si petits dans un album qui me plairai pas)
Alors globalement je suis pas decue de pas l'avoir acheté de suite parce j'aime pas (pas tapay)
The Requiem >> L'intro est digne de evanescence mais bon je dois avouer qu'elle me plait quand meme pas mal
The radiance >> Elle me fait juste marrer, on dirai un film sur l'apocalypse xD
Burning In The Skies >> Me plait vraiment, je retrouve Linkin Park avec Mike ET Chester et des tonalités plaisante pour mes ptites n'oreilles
Empty Spaces >> Comme tous les instru j'aime bien
When They Come For Me >> Alors celle la je la trouve pourriiiiie mais a souhait, le fait qui ai presque tout le temps de la batterie me dérange absolument pas, mais c'est surtout le rap de Mike qui me déplait je le trouve moche xD (a noter que je n'aime pas le rap du tout) Ca fait medley entre du gros rap commercial et chester qui fait des vocalises assez orientales, bref j'aime pas
Robot Boy >> J'aime pas non plus, trop calme
Jornada Del Muerto (Journey Of The Dead) >> Bizarre XD
Waiting For The End >> Bien sur pareil, trop de rap pour moi je peux pas supporter
Blackout >> Me fait serieusement penser a une musique de noel au debut, pour ensuite entendre chester gueuler derriere, ca fait trop marrer, je reste partager la premiere partie je la trouve singulierement pourrie mais apres ca s'ameliore
Wretches And Kings >> Pareil j'aime pas
Wisdom, Justice, And Love >> ????????? WTF je dirais
Iridescent >> J' A D O R E meme si il manque un peu de rythme mais elle reste geniale
Fallout >> FIN DU MONDE !!!!! nan mais sa me fait triper
The Catalyst >> ENFIN DU LP >.< Apres une dizaine de chansons que je qualifierais de soit moyennes soit carrement pourries
The Messenger >> L'une de mes preferées aussi
En gros : j'aime The catalyst, The messenger, les instru, l'intro, Burning the skies et Iridescent Le reste il y a soit trop de rap, soit c'est trop space, soit chester il chante avec une voix de ptite fille, soit y manque un truc
Bref voila, je vais continuer a ecouter pour voir meme si au premier coup d'oreille je sais si j'aime ou pas =) (mais bon la je me le fait tourner une deuxieme fois et j'apprecie un peu plus)
Sinon un pti sondage pour savoir, sa fait des stats =) | |
| | | mae84 mais euh... comment on fait ça ?
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: A Thousand Suns Mar 14 Sep - 17:27 | |
| Perso, à l'écoute de The Catalyst, j'ai trouvé la chanson tellement mauvaise (à la base, j'aime pas l'éléctro), que j'ai décidé de ne pas acheté l'album. Il n'y a QUE de l'électro! Autant sur MTM, Joe était absent, ce qui était regrettable, autant sur cette chanson, j'ai l'impression que les autres sont inexistants. Je regrette l'époque où LP savait mélanger tous les types de musique à la perfection!
Donc ma ptite NSL, j'attends ta critique, vu que tu connais bien mes goûts, tu sauras me dire s'il vaut la peine que je l'écoute ou pas! | |
| | | WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: A Thousand Suns Mar 14 Sep - 18:36 | |
| Personnellement, y-a que 2 chansons que j'accroche, mais sinon, je trouve que c'est pas trop trop du lp .. Ca a trop changé, je suis déçue. | |
| | | nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: A Thousand Suns Mar 14 Sep - 19:59 | |
| Et bah moi j'adore tout simplement Je suis tout simplement fan, je l'écoute en boucle depuis hier soir... J'ai fait deux pages de critiques sur LPrevolution, si vous voulez je vous les mets là. Si vous avez le courage de me lire ^^ Mae, je crois qu'une ou deux chansons te plairaient, sans doute pas tout. La prochaine fois que je te chope sur msn, je te les envoies. Lily, un truc que je comprends pas, si t'aimes pas quand Mike rape, comment t'as fait pour Meteora et Hybrid Theory ????? | |
| | | xNumb a visiblement un ordi pourri
Nombre de messages : 433 Age : 31 perso : Mike Shinoda Date d'inscription : 21/10/2009
| Sujet: Re: A Thousand Suns Jeu 16 Sep - 23:14 | |
| Je spoil aussi pour le cas ou alors ^^ - Spoiler:
Bon et bien personnellement je l'ai écouté une fois, je me suis " quelle catastrophe, j'ai foutu 20 euros en l'air." Première musique, j'ai pensé " c'est im-po-ssible" que ca soit LP. J'aimais pas du tout, les trucs tout mou, des rythmes qui pour moi n'allaient pas ensemble ... Mais bon, après avoir fait tourner le cd 2 ou 3 fois j'ai commencé a apprécier de plus en plus ! Bon c'est vrai qu'il y a beaucoup beaucoup d'électro et je pense que c'est pas pour ça que les gens aiment Linkin Park ... Ils s'éloignent trop du départ, c'est nul ! L'ambiance est très 'apocalypse et catastrophe' , c'est dommage que ca soit que ca. En plus je déteste les trucs de lutte contre la guerre ... Il y en qqunes qui vont qui vont être cool en concert, mais bon si on regarde genre Robot Boy ... Au secours tout le monde va s'endormir et aller se pendre. Elle est belle ... Mais la belle voix puissante de Chester manque dans l'album en général ! Aucune n'a le punch et le rythme qu'on aimait dans les autres albums ( bon seulement certaines pour MTM bien sur ^^ ) J'espère qu'ils ne continueront pas sur cette voie ! ><
When They Come for Me, les rythmes derrière le rap sont pas mal mais pourquoi avoir mis ces étranges voix orientales o_O Surtout à la fin c'est encore pire, je déteste ca. On retrouve Chester une petite fois dans Blackout, mais bon il est quand même tout mixer et je trouve que c'est beaucoup.
Je n'aime pas les instrumentales et j'aime pas les discours qu'ils ont mis partout ^^ J'aime beaucoup Burning in the Skies, The Requiem, Wretches & Kings, The Catalyst, Blackout, et tout de même, When they come for me =P
| |
| | | Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: A Thousand Suns Ven 17 Sep - 16:42 | |
| Mais j'aime bien quand il rape Mike, mais pas quand c'est les trois quarts de la chanson avec un fond ultra rap commercial houlahopavecpleindemegafillequidansentapoilpartout
Dans HT et Meteora c'etais changeant du rap qui passait a la radio mais la ca me soule vite | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A Thousand Suns | |
| |
| | | | A Thousand Suns | |
|