| Abscences | |
|
+13Attack-xx x3-LP-x3 Atlantis linkinparkfanlp linkinsushi linker Syd-LP [Lies&Prejudice] Fanlinkinpark02 nobody's listening Jismash Lp-Fm Lily 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Abscences Ven 9 Oct - 17:11 | |
| bah écoute profites bien ^^ à dans une semaine | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Abscences Ven 30 Oct - 1:32 | |
| retour a la maison ce week end!!!!! donc pas d'ordi jusqu'a lundi ( la flem de le trainer dans le train...)
plein de bisous!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Abscences Jeu 5 Nov - 22:15 | |
| hey tout le monde ! je pars en vacances samedi et ne rentrerai que mardi soir ^^ donc voilà | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Abscences Jeu 5 Nov - 22:20 | |
| tu vas ou donc =DDD
bonne vacances surtout amuse toi bien | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: Abscences Jeu 5 Nov - 22:43 | |
| Bonnes vacs | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 6 Nov - 17:45 | |
| je pars à bergerac chez une copine d'internet (que je sais même pas comment on va se reconnaître) et au passage je vais voir eths en concert ! | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Abscences Ven 6 Nov - 19:50 | |
| Quand est-ce que tu viens me voir alors! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Abscences Sam 7 Nov - 14:44 | |
| ayhaaaaaaa amuse toi bien !!!
Haaaan un jour tu viendras nous voir aussi ?( moi et Xnumb) faut terroriser les gamins de mon village oublie pas ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Mer 11 Nov - 20:09 | |
| lily je viendrais te voir quand je serais riche... parce que l'avion c'est pas donné (surtout que vu que je suis claustro je me vois pas du tout dans un avion..) m'enfin je veux bien regarder les prix, mais faut que tu puisses m'héberger. et puis si je viens vous allez vous moquer de la pauvre métropolitaine que je suis et vous allez me faire du manger qui arrache la gueule ! j'ai peeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeur !!!!!!
x3 t'habites où toi déjà ? tu peux m'héberger ? parce que pourquoi pas ^^ enfin faudrait que je bosse un peu d'ici histoire de financer le voyage...
L&P sera absente une semaine sur deux parce qu'il n'y a plus internet dans un de ses deux logements... | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: Abscences Mer 11 Nov - 20:56 | |
| Lol je deconne n'sl XD De toute facon j'ai pas de place ... ~~ Mais bon si j'ai ma maison wai tu pourra venir :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Mer 11 Nov - 21:26 | |
| arf c'est la misère pour L&P =S
ben dans une région pommé "territoire de Belfort" en Franche comté ( là où on mange de la cancoillotte ) ouais y a moyen pour l'hébergement xD j'habite chez mes parents c'est pratique ça xD | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Mer 11 Nov - 21:57 | |
| xD lily, toute façon c'est toujours prévu que tu viennes en france un jour...
bah écoutes x3, si y a une gare à proximité on peut peut être prévoir quelque chose | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Jeu 12 Nov - 11:49 | |
| Wai je bougerais mes ptites fesses a nantes :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Jeu 12 Nov - 19:45 | |
| ou moi je descendrais ^^ tu seras dans quelle ville déjà ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Jeu 12 Nov - 20:19 | |
| Toulouse si tout va bien, Nancy au pire, et a la reunion si je plante tout XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Sam 14 Nov - 20:41 | |
| on te souhaite Toulouse alors ^^ | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: Abscences Ven 23 Avr - 9:53 | |
| yop yop yop à tous,demain je pars très tôt en vacances pour une semaine,j'essayerais de passer avec mon téléphone si j'ai le temps,sinon il faudra se passer de Rob pendant une semaine. NsL je te file par MP mes identifiants au cas où tu aurais besoin de faire avancer l'histoire vu que dans certains sujets je suis vachement présent | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Ven 23 Avr - 20:40 | |
| bonnes vacances à toi ^^ t'inquiète, on devrait y arriver >.< on est des winners ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Dim 25 Avr - 12:34 | |
| yeah ben éclate toi bien ! | |
|
| |
mae84 mais euh... comment on fait ça ?
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Abscences Mar 11 Mai - 17:46 | |
| Demain je pars chez mon papounet jusqu'à dimanche et comme on se voit pas souvent, je pense pas que je passerai mon temps derrière l'ordi donc il se pourrait bien que vous ne me voyez pas du reste de la semaine. Je vous souhaite à toutes et à tous un bon week end rallongé pour celles et ceux qui font le pont! | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Mar 11 Mai - 18:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Mar 11 Mai - 18:59 | |
| Ah c'est cool amuse toi bien
Moi pour ma part je suis en vacances, grosse glandouille en vue puisque pour la premiere fois de ma vie de prepaienne les prof on pas donné de devoir | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Mar 11 Mai - 22:44 | |
| héhé ben profitez bien toute les deux =DDD
moi je fais pas le pont >< | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Abscences Lun 17 Mai - 0:11 | |
| je suis de retour!!!
désolé!!! désolé!!!
une petite eclipse un peu longue... | |
|
| |
| Sujet: Re: Abscences Lun 17 Mai - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Abscences | |
| |
|
| |
| Abscences | |
|