| le nouveau design du forum | |
|
+7Syd-LP linker Fanlinkinpark02 Lily Atlantis Lp-Fm nobody's listening 11 participants |
|
comment trouvez-vous le nouveau design? | c'est tout pourri enlève tout ça | | 15% | [ 2 ] | c'est crow bow | | 46% | [ 6 ] | c'est pas mon trip mais bon | | 15% | [ 2 ] | c'est pas que c'est moche c'est juste que (précisez) | | 23% | [ 3 ] |
| Total des votes : 13 | | |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: le nouveau design du forum Jeu 24 Avr - 19:53 | |
| | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Jeu 24 Avr - 21:01 | |
| moi jaime beaucoups, mais c'est trop grand XD | |
|
| |
Atlantis rapporteur de café
Nombre de messages : 64 Age : 34 squat : Neverland Date d'inscription : 15/12/2007
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Sam 26 Avr - 22:44 | |
| Moi c'est pas trop mon truc ... Si au final tu changes je veux bien essayer de faire quelque chose.. Du moins si j'ai le temps XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Dim 27 Avr - 17:30 | |
| le sujet pour proposer vos montages est toujours ouvert | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Dim 27 Avr - 18:31 | |
| Je dois avouer que j'aime pas... Les images sont un peu trop grandes ce qui fait qu'on doit chercher le lien qui mene vers le menu partout
A mon avis tes barretes avec le nom des session seraient mieu et puis si possible lienner ces barretes pour qu'elles menent vers le menu présenté | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Dim 27 Avr - 18:38 | |
| | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Lun 28 Avr - 1:49 | |
| ouai image trop grande a mon gout | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Lun 28 Avr - 13:07 | |
| - Lily a écrit:
- Je dois avouer que j'aime pas...
Les images sont un peu trop grandes ce qui fait qu'on doit chercher le lien qui mene vers le menu partout
A mon avis tes barretes avec le nom des session seraient mieu et puis si possible lienner ces barretes pour qu'elles menent vers le menu présenté Tu veux dire foutre le lien dans les images au lieu du texte? | |
|
| |
Syd-LP résumationneuse
Nombre de messages : 724 Age : 40 squat : 42 perso : Phoenix Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Lun 28 Avr - 18:12 | |
| Non, elle a voulu dire que quand on clique sur l'image sa nous ramène dans la section représenté par l'image mais j'en avais parlé a NsL sur msn et elle m'a dit que c'étais pas possible !
Et je dois dire que moi aussi j'aime pas comme ça, même si se sont mes montages XD il faudrait des images plus petites ! | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Lun 28 Avr - 18:21 | |
| je suis assez d'accord avec le fait que les images sont un peu grandes, on voit moins facilement les nouveaux messages | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Lun 28 Avr - 22:45 | |
| en fait je comprends ni ce que syd-lp raconte ni ce que lily raconte ^^" alors oublier tout ce que jai dit xD
on serait donc daccord pour les garder mais en plus petite (amasa pense pareil aussi) | |
|
| |
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Lun 28 Avr - 23:36 | |
| tu veux parler des photos que ta rajouter et autres ??? si c'est sa jadore | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Lun 28 Avr - 23:38 | |
| oui oui on parle bien de ça^^ | |
|
| |
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Lun 28 Avr - 23:47 | |
| ok bibiche mais bon tu me connais tu sais qu'il me faut un temps de reflexion mdr | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Mar 29 Avr - 15:00 | |
| - Syd-LP a écrit:
- Non, elle a voulu dire que quand on clique sur l'image sa nous ramène dans la section représenté par l'image mais j'en avais parlé a NsL sur msn et elle m'a dit que c'étais pas possible !
Et je dois dire que moi aussi j'aime pas comme ça, même si se sont mes montages XD il faudrait des images plus petites ! C'est ce que je voulais dire dans ma phrase mais je me suis mal exprimé,et je vais faire mon relou mais c'est possible,je le fais pour mes signatures,je fous le lien de mon forum sur clique d'image,il suffit de remplacer l'adresse du site où est hébergée l'image par le lien du topic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Mar 29 Avr - 20:08 | |
| bon tu nous le vire quand ce design ??? lol |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Mer 30 Avr - 1:05 | |
| cest pas à moi de le faire cest aux graphistes...
linker> tu crois que tu pourrais réduire les images et faire ce que tu dis avec syd-lp mais que moi y en a pas comprendre? (y a pas durgence tu fais quand tas le temps) | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Mer 30 Avr - 11:14 | |
| Tu vois ta sign N'sL? bah quand tu clique sur la fotow de joe, bah sa t'ouvre une page avec ton blog
tu suis la?
Bah on veux faire pareil, sauf que on veux reduire les montages et faire en sorte que quand tu clic dessus bah que sa te ramene vers la section du forum proposée
Ex: tu clic sur l'image de la section "questions, suggestions, réclamations, objets trouvé" bah sa t'ouvre une page avec le lien de la section "questions, suggestions, réclamations, objets trouvé"
Ta compris cocote? | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Mer 30 Avr - 11:25 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa bah voilà une explication claire xD oui là jai compris^^ | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Mer 30 Avr - 19:15 | |
| t'as vraiment du mal XD comme moi pour mon blog niark | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Mer 30 Avr - 19:16 | |
| oui ladmin est une patate en informatique on sait xD | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Jeu 8 Mai - 10:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Jeu 8 Mai - 14:58 | |
| syd-lp a proposé un nouveau format pour les images, elle a refait tous ses montages et jo a proposé les siens (dailleurs les miss, vous pourrez me filer les mesures? que je modifie sur le tout premier post). atlantis pense en fait aussi quelques uns donc après on aura plus qu'à faire le choix^^ | |
|
| |
Syd-LP résumationneuse
Nombre de messages : 724 Age : 40 squat : 42 perso : Phoenix Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Jeu 8 Mai - 16:35 | |
| Ah oui désolé, mes montages sont au format de 500 x 80 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: le nouveau design du forum Ven 9 Mai - 11:13 | |
| merci pour linfo^^ je vais rectifier ça de suite | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le nouveau design du forum | |
| |
|
| |
| le nouveau design du forum | |
|