| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 10 Juil - 14:35 | |
| a oui sa existe sa mdr sa doit po etre trop mal non plus mddr | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 10 Juil - 17:09 | |
| lol pas mal^^
ouai c'est que depuis cette année... en tout cas moi quand j'ai passé le mien y en avait pas ^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 10 Juil - 22:10 | |
| moi non plus mais bon comme jlai eu a ras les pacrette mdr | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 11 Juil - 10:43 | |
| c'est depuis l'année dernière il me semble ( je trouve ça aussi inutile xD ) MErci ^^ ah ouais pas mal comme mention linker !! | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 11 Juil - 11:58 | |
| fiou moi le bepc je lai pas eue du premier coups O__o je lai repasser au lyçée avec option art plastique bizarrement là çà à était tout seul XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 11 Juil - 19:00 | |
| l'important c'est que tu l'ai eu au final^^
hier soir j'ai passé 5 heures à changer des poubelles o_O juré plus enrichissant comme job tu meurs! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 11 Juil - 21:48 | |
| a oui ba putin ma pauvre pas de bolle moi jfait pareil a croire qu'il y a que moi pour aller jeter les poubelles pfff sa me gonfle
et oui chtite biloute au moins t'la eu c'est bien !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 12 Juil - 15:54 | |
| c'est très enrichissant de changer les poubelles comme ça tu sais que les gens sont des porcs... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 12 Juil - 17:14 | |
| Punaise c'est claire... Cà à été cette nuit ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 12 Juil - 18:02 | |
| ça va^^ j'étais de close lobby (en salle) et j'ai réussi à finir à l'heure =D mais c'est terrible t'as à peine fini un truc que le chef t'en rajoute 15 ^^" | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 12 Juil - 20:39 | |
| ah cool !!! rah ouais cest des chiens les patrons... Celui de mon frere cest pareil XD
Sinon racontage de life : mes parents mon offet ma gratte électrique !!!! Je vais la chercher mardi j'suis super happy !!!!!!!!!! | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 12 Juil - 21:30 | |
| ah cool! tu te filmera et tu nous montrera comment tu joue bon moi c'est piscine, fait super beau, j'essayerai de venir sur le net quand je peux au moins mon frère à internet heureusement, je ne peux pas 2 semaines sans le net être au courant de rien... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 12 Juil - 21:46 | |
| ptdrrrrrrr rah bah çà, bah çà craindrait trop XD on verra quand je serai asser douer ptdrr !!! Ah pis çà va !! t'as de la chance d'avoir du beau temps =D Pis jespere que tu passeras aussi, cest bien davoir de tes nouvelles =P | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 13 Juil - 14:25 | |
| Je me fais legerement chier today mal au crane et tout, et cette aprém fete familial YOUPI !!! Bon le pire reste à venir Demain et surtout vendredi sa risque detre deux longues journée.. Bref dsl racontage de life a mort là XD mais je me fais bien bien CHIER XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 13 Juil - 19:22 | |
| le topic est fait pour ça^^
cool pour la guitare!
nice les vacs jo^^
mon meilleur ami est en train de me péter un câble sur le net ^^" nice, me sens con je vois pas trop quoi lui dire :S
sinon mon sommeil est complètement détraqué -__- merci mac do! et je pète un câble, ils sont branchés sur fun radio à longueur de journée! qu'on me sauve! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 13 Juil - 19:40 | |
| a oui t'inquiette biloute sa va vite passer et pi sa va etre cool pour ta guitare tu pourra me jouer des truc et mike pourra tapprendre a bien jouer le soir mddr
et pi Nsl c'est clair que sa te chamboule tout ! | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 14 Juil - 1:07 | |
| courage NsL =S ah ben bonne baignade Joanna pour ma part c pareil : baignade^^ c bon la chaleur oh cool pr la guitare, moi jen ai fait pdt 4 ans jen ai 2 une acoustique et une électrique pour ceux ke ça interesse lol | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 14 Juil - 1:08 | |
| enfin jveux dire par là pour ceux ke ça interesse de savoir le prenez pas dans le sens ke je les vend lol ^^ surtout pas^^ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 14 Juil - 15:16 | |
| ptdrrrrr !!!!!!! nan javais compris moi XD ( par contre excuse moi mais je te dis çà avant que Nsl te le dise et que tu l'as prene pour un tyranique XD mais evite le language sms stp ) Ha pis ouais niveau sommeil avec mac do de br*n ... Moi pareil je dors super mal en ce moment... Je dois mendormir vers 2 heures du mat ( ipod aux oreilles donc voila çà arrange rien ) et mon frere qui ce leve à 4heures du mat' plus moyen de me rendormir aprés... angoisse dans la nuit en plus, serieux cest genial... Merci leffet hospital quoi lol mac do + hopital at the poubelle merde !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 14 Juil - 15:57 | |
| qui est tyrannique? je vois absolument pas de quoi tu veux parler xD
va falloir une grosse poubelle!
je suis enfin en week endeuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh (oui je sais je vis en décalage....) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 14 Juil - 16:01 | |
| lol ouula je ne m'en doutais pas mdr ok stop le language SMS, enfin vous reconnaitrez quand meme je ne l'ai pas trop utilisé non plus oui tu es en décalage, meme que je viens de me demander "ah bon mais quel jour on est ?" -_- lol | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 14 Juil - 16:04 | |
| ptdr nsl, mais bien sûr !!! Non t'inquiete attack-xx y'as vachement pire lol Et pis ouais décalage complet, moi aussi çà m'arrive de pas savoir quel jour on est XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 14 Juil - 16:05 | |
| [fait sa tête d'ange]
lol oui y a pire^^
vive le décalage! en plus j'ai dormi jusqu'à midi j'ai trop de mal xD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 14 Juil - 16:09 | |
| rah jaimerai bien me faire une super grasse mat' moi aussi =O lol mais bon ma mere me reveille à 9h30 tout les jours XD tu me diras cest deja pas mal !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 14 Juil - 16:10 | |
| lol 9h30 c'est déjà bien^^
j'ai 170€ en liquide qui trainent sur mon bureau et qui attendent d'être sur mon compte pour mon inscription à la fac.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|