| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 3 Déc - 20:58 | |
| xD Faut la protéger, l'envoyer dans une réserve, puisque que c'est une espère en voie de disparition. xD
Comment ça se fait que tu n'as toujours pas RTR ? | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 3 Déc - 21:02 | |
| Cette nuit y'as eue de l'action dans ma citée... à 1h30 bien precisement, mon frere se leve et s'habille... J'lui demande quest ce quil y a, bah juste que le voisin lui envoie des messages de menace et le traite de tout les noms... Je m'habille à mon tour et descend comme une furie, quand je vois le gat en question arriver avec une barre en bois d'au moins 60 cm... Mon pere rentrée du taf, alors j'ai courue à sa voiture l'alerter parce que mon frere taper le fameux gat... Je suis arrivée pres d'eux, j'les ai séparer, et le gat m'as foutu un coups d'barre dans la gueule !!! Je tombe alors mon frere le refrappe de plus belle, et je commence à m'y mettre quand mon pere arrive et nous sépare. Il pousse le gat et dit ' rentre chez toi' l'autre commence à traiter mon pere, alors mon pere demande si cest à lui qu'il parle ' ouais ' mon pere lui a foutue un coups de poing et on est rentré... totale des courses ?? une journée chez les flics et en plus c'est nous qui sommes fautif parce qu'on la tapé xD j'en ai marre moi je dis !!! | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 3 Déc - 22:06 | |
| - nobody's listening a écrit:
- jme sens seule à toujours pas avoir vu RTR xD
T'es pas la seule ^^ moi non plus j'l'ai pas vu et c'est pas sur que je l'achète... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 3 Déc - 23:38 | |
| - Lp-Fm a écrit:
- Cette nuit y'as eue de l'action dans ma citée... à 1h30 bien precisement, mon frere se leve et s'habille... J'lui demande quest ce quil y a, bah juste que le voisin lui envoie des messages de menace et le traite de tout les noms... Je m'habille à mon tour et descend comme une furie, quand je vois le gat en question arriver avec une barre en bois d'au moins 60 cm... Mon pere rentrée du taf, alors j'ai courue à sa voiture l'alerter parce que mon frere taper le fameux gat... Je suis arrivée pres d'eux, j'les ai séparer, et le gat m'as foutu un coups d'barre dans la gueule !!! Je tombe alors mon frere le refrappe de plus belle, et je commence à m'y mettre quand mon pere arrive et nous sépare. Il pousse le gat et dit ' rentre chez toi' l'autre commence à traiter mon pere, alors mon pere demande si cest à lui qu'il parle ' ouais ' mon pere lui a foutue un coups de poing et on est rentré... totale des courses ?? une journée chez les flics et en plus c'est nous qui sommes fautif parce qu'on la tapé xD j'en ai marre moi je dis !!!
Oua, arrête, on dirais que tu vis dans ma ville ! C'est comme ça environ tout les soirs ici... Ma pauvre, un coup de boup de bois dans la gueule, ça dois pas faire du bien. xD Mais il est con l'autre tâche là ! T'aurais du prendre un pied de biche, et la, tu serais aller au flic pour un bonne raison ! ( Mon côté sadique prend le dessus .. Merde alors ... ) Dans la comble de la pas de chance, t'es gagnante je crois. =_=' | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 3 Déc - 23:56 | |
| C'est ce que je me suis dite aussi lool !!! Ouais sa va il a pas frapper si fort, ou bien il était à fond mais il a pas de force... j'suis pas trop marquer ouff !!! | |
|
| |
rocknsmile figurant
Nombre de messages : 31 Age : 32 squat : chez moi perso : Elisa, la femme de Brad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 4 Déc - 0:06 | |
| Ca va alors si t'as rien de grave =D Moi ça va c'est assez tranquil où j'habite, y'a que des vieux presque ><.
Moi non plus j'ai pas vu RTR et pourtant je l'ai, je trouve pas le temps de le regarder j'ai grave du taff en ce moment ça me soul. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 4 Déc - 0:51 | |
| Ben ça va bien t'es pas trop marquée, et si c'est une tapette qui n'a pas de forces dans les bras ! xDD | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 4 Déc - 16:20 | |
| o_O c'est du haut délire ton histoire miss!!! gnawak...
GP> pourquoi?
withyou> je lai pas parce qu'au mois de novembre y a plusieurs CDs que je voulais qui sont sortis, et je pouvais pas tous les acheter. alors jai fait un choix et jai demandé RTR pour noel^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 4 Déc - 18:53 | |
| A bah ça va, tu l'auras quand même. xD J'avais peur que tu ne le veuilles pas, c'est pour ça. xD | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 4 Déc - 22:35 | |
| - nobody's listening a écrit:
GP> pourquoi?
En fait je sais pas, y m'fait pas trop envie... | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 5 Déc - 14:30 | |
| cette après-midi je vais à l'enterrement du père de ma copine,je n'ai pas posté depuis le début de semaine car j'ai appris son décès dimanche soir et puis j'ai aussi eu quelques problèmes scolaires...bref la vie est merdique | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 5 Déc - 15:25 | |
| ah merde dsl Linker :s Hors sujet mais c'est normal que maintenant dans nos messages y a des mots qui ont droit à des liens et tout ? XD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 5 Déc - 15:27 | |
| je sais pas mais serieux yas une malediction qui nous poursuit la !! | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 5 Déc - 22:39 | |
| c'est quoi encore que cette histoire de lien? moi j'ai rien de tout ça....
erf désolée linker quel problème scolaire? ton avertissement? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 5 Déc - 22:57 | |
| Bon courage Linker ...
Moi non plus je n'ai pas de problème de lien, ou je ne sais quoi. XD | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 5 Déc - 22:59 | |
| ouais un peu,mon père m'a réduit le pc,j'ai le droit que le week-end...tin ça fait bizarre d'enterrer quelqu'un,dans l'église au moment d'aller faire le dernier adieu et de faire la bise à sa compagne,j'ai craqué grave,en plus ma mère pleurait aussi (mes parent avaient voulu venir),ça me fais bizarre car j'arrive toujours pas à me faire à l'idée qu'il est parti,je ne cesse de repenser à la dernière fois que je l'ai vu,j'ai écris un poème hommage en début de semaine que je vais donner à ma copine...on était quelques gens du lycée à y être allé,et on s'est cotisés pour livrer des fleurs,même certains profs ont donner de l'argent!Bref c'était terrible et insupportable,je ne suis même pas aller à la mise en terre au cimetière,mon petit frère était encore malade j'ai dû rentrer... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 5 Déc - 23:50 | |
| arf... dur en effet :S désolé pour vous... | |
|
| |
rocknsmile figurant
Nombre de messages : 31 Age : 32 squat : chez moi perso : Elisa, la femme de Brad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 6 Déc - 2:57 | |
| Sérieux c'est grave dur de voir les gens comme ça pleurer. Moi j'suis allée au funérarium, j'suis restée 10 secondes même pas dans la pièce où y'avait mon oncle, j'ai pas pu résister, j'arrive pas à me faire à l'idée qu'il est parti, déjà l'année dernière j'ai un autre oncle qui est décédé j'ai eu du mal à me faire à l'idée qu'il était plus là. C'est vraiment dur ='( | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 6 Déc - 12:12 | |
| Bonne courage ! Je suis désolée pour vous ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|