| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 28 Nov - 22:10 | |
| et moi youpi, ma mère a rappelé mon ancien psy!!! je suis dans la merde mais jusqu'au cou!!!! | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 28 Nov - 22:27 | |
| Bienvenue au club, j'aime pas y aller non plus, c'est lourd, et ça me sers à rien. ><' Bah bon courage quoi. | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 28 Nov - 22:45 | |
| jy retourne pas cest mort.... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 28 Nov - 23:07 | |
| Elle te prend la tête ? C'est une connasse ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 29 Nov - 18:42 | |
| ma mère ou mon psy? lol ma mère ça va mon psy c'est juste qu'il mettait le doigt sur des trucs que je savais déjà et que j'avais pas envie de m'entendre dire... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 29 Nov - 19:10 | |
| Je parlais de ta psy xD Ouais, je comprend, c'est pareil pour moi, j'aime pas aller le voir, mais j'ai pâs le choix, on m'y obligé >< | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 30 Nov - 16:45 | |
| retournement de situation: mes parents nous annoncent hier à mon frère et moi qu'on va faire une thérapie familiale tous les 4 o_O mon frère est aussi enchantée que moi... et mon père qui me sort au passage que ça nempêche que je dois faire quelque chose avec un psy à part... | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 30 Nov - 17:04 | |
| Oulala... tiens une thérapie familiale je serais curieuse de voir comment c'est remarque mais ça doit pas être super :s hier jai eu repas de famille, et en plein repas on a appris au téléphone la mort d'un membre de la famille (pour ma part je ne l'ai vu qu'une seule fois quand j'étais petite je m'en rappelle plus trop :/) mais olalaa c'est horrible, (les pleurs et tout) il était plutôt jeune en + paix à son âme je sais pas ce qu'il se passe en ce moment, ça va mal partout on dirait (vu ce que tout le monde dit ici...) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 30 Nov - 18:22 | |
| Oui, le mois de Novembre, un mauvais mois, pour tous apparemment .. Bonne chance à vous en tout cas. | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 30 Nov - 19:31 | |
| j'ai l'impression que ça va etre a mon tour d'apprendre la mort de quelqu'un de ma famille :s:s:s:s quand je vois ce qui arrive au autres j'ai encore plus l'impression que ma vie est plutot pas mal ( quoique j'en avais déja conscience) enfin sauf peut etre les prises de têtes avec ma meilleures amie 'jaime pas employer ce termes mais bon tant pis j'fias avec ce que j'ai) tout ce que je peux dire c'est bon courage a vous tous y a des mois (ouais on dit des jours notmalement mais la c'est plutot le mois) avec et des mois sans ... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 30 Nov - 22:28 | |
| mais non tkt x3... faut rompre la mauvaise graine qui traine sur le fow en ce moment lol Encore 4 jours de cours 4 !!!!!!! Pitin... je vais trop mennuyer apres mdrrr !!! Sinon jai commencée mes cartons ce w-e... j'en ai fait 2 mdrr jsuis trop motivée abuser !!! | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 30 Nov - 22:41 | |
| - Lp-Fm a écrit:
Sinon jai commencée mes cartons ce w-e... j'en ai fait 2 mdrr jsuis trop motivée abuser !!! Toi aussi du déménage ?? J'avoue moi non plus j'ai pas envie de faire mes cartons (pour le peu qui reste...parce que y'en a qui sont fait depuis que j'ai plus de bureau ca fais déja un mois...) je veux pas déménager...-__- | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 30 Nov - 23:00 | |
| Vous allez toutes les 2 déménager ? Ben bienvenue au club alors ... C'est lourd les déménagements, hein ? =_=' | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 30 Nov - 23:08 | |
| C'est clair, c'est pour ca que j'ai pas envie. | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 1 Déc - 0:20 | |
| sisi moi je veux demenager !!!!!!!!! lool mais sa me soule ranger et tout jaime pas çà ... XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 1 Déc - 0:30 | |
| O_o T'es bien la seule que je connais qui veut déménager. Enfin, si c'est parce que tu veux seulement changer d'appart', ou je ne sais quoi, je comprend, mais si tu veux changer de ville ( village), et donc de reperds , je ne te comprends pas. XD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 1 Déc - 0:35 | |
| ouais jveux changer d'appart', mais de ville aussi lol !!! ouais je suis surement hors du commun ptdrrrrrrrr | |
|
| |
rocknsmile figurant
Nombre de messages : 31 Age : 32 squat : chez moi perso : Elisa, la femme de Brad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 2 Déc - 0:42 | |
| Ouais j'avoue c'est galère les déménagements. J'ai fait ma fête d'anniv samedi, c'était trop cool. J'ai même eu le droit à un strip tease d'Alex et d'un pote à moi =D. A part ça on s'est bien amusé, par contre j'ai dormi que 2h le lendemain j'étais KO. Sinon hier soir j'ai appris que mon oncle était mort. Ca m'a trop cassé le moral, en plus j'étais super heureuse après ma fête mais bon. Depuis j'ai le moral à zéro, j'ai même pas envie d'aller en cours ça me déprime encore plus heureusement que y'a Alex aux récrées. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 2 Déc - 18:46 | |
| Bah bon courage RocknSmile ! J'ai vraiment pas notre mois à tous, j'ai bien l'impression ... -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 2 Déc - 19:56 | |
| effectivement c'est bien un mois pourri^^"
x3 c'est pas une honte d'avoir une vie bien xD la mienne est pas si pourrie que ça si tu réfléchis bien. j'ai pas de raisons qui font qu'il me faut fuire l'endroit où je vis, personne de mort, etc... bon à part ce putain de noël de merde qu'arrive -__- et je sens que je vais aps trouver de boulot donc que je vais être obligée de me taper cette fête de merde... shiteuh >.<
attack-X bah si tu veux je te raconterais xD rocknsmile courage à toi... on peut malheureusement pas faire grand chose de plus que de te dire ça | |
|
| |
rocknsmile figurant
Nombre de messages : 31 Age : 32 squat : chez moi perso : Elisa, la femme de Brad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 2 Déc - 20:45 | |
| Merci c'est gentil à vous =) | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 2 Déc - 23:01 | |
| c'est bizar a chaque fois que je me pointe sur ce forum c'est la deprime personne est happy ou quoi??? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 2 Déc - 23:15 | |
| Ça va pour moi, à peu près. J'ai reçu le DVD Road To Revolution, et l'ai regardé avec ma mère. ( Bah ouais, c'est une fan de LP, c'est elle qui m'a fait découvrir ... XD ). Et je trouve le DVD génial, pour ma part. Ça me refait penser au concerts que j'ai vu, ça m'en à presque donné des frisons. Suis-Je atteinte de la maladie des croupies ? O_O | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 3 Déc - 16:24 | |
| - linkinsushi a écrit:
- c'est bizar a chaque fois que je me pointe sur ce forum c'est la deprime personne est happy ou quoi???
Y a moi qui suis n'happy! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 3 Déc - 20:11 | |
| bravo lily >.< xD tu es une espèce en voix de disparition: quelqu'un d'heureux il faut te protéger >.< è_é jme sens seule à toujours pas avoir vu RTR xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|