| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 19 Nov - 19:25 | |
| - nobody's listening a écrit:
et après... vodka!!!!!! (à deux si on finit la bouteille ça va être terrible o_O) Oula en effet sa promet xD - nobody's listening a écrit:
sinon j'ai fini le premier chapitre de mon roman >.< trop fière! Fait tourner! - nobody's listening a écrit:
ah oui et la rencotre avec amélie nothomb a été annulée et reportée au 13 janvier -__- ça fait chier! Ah mince alors! | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 20 Nov - 20:25 | |
| pfiiiioooouuuu c'est vraiment trop des buses les gens de l'AFPA xD y vont me faire péter un câble... Autrement, demain sortie de Tomb Raider Underworld youhou j'ai haaaaaate :p | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 21 Nov - 13:58 | |
| Demain anniv de Célia ...j'ai toujours pas trouvé de cadeau | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 21 Nov - 17:03 | |
| Mdrrrr
c'est super de se déplacer pour 1 heure de cours de 11h a 12h et que le prof ne vienne pas ( fasse grèbe) mais ne prévienne pas =)
bon d'un coté j'men fou le midi j'allais manger chez une amie .... d'ailleurs j'ai appris a faire des frites avec moitier huile de cuisson moitier huile d'olive d'ailleurs on avais pas assez d'huile alors y avais des frites cramé et des frites a moitier cuite XD sinon c'étiat super bon XD on a joué a mario kart sur wii l'aprem glandage quoi :p
Compte rendu détaillé de tout ça NsL !!!!! alors la bouteille a tenue le coup ? ^^ bon sur ce je vou laisse j'ai deux heures avec le cochon d'inde qui m'attendent impatiemment .... | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 22 Nov - 1:48 | |
| 2h avec un cochon d'inde ?? tu joue avec? tu l'occupe, t'as peur qu'il s'ennuie c'est ça tu lui accorde 2 heures en fait ^^
Bon faut que j'aille dormir et ouai à cette heure ci c'est tellement rare si tôt enfin si j'arrive à m'endormir bref faut que je me lève assez tôt demain pour glander toute la journée pour le concert de Slipknot ^^ j'ai peur de mourir dans la fosse en fait ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 22 Nov - 13:52 | |
| Aujourd'hui anniversaire de Célia,j'ai toujours pas trouvé de cadeau | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 22 Nov - 14:31 | |
| Naaaaaan mais c'est ma prof de français le cochon d'inde en fait je l'apprécie tellement que je m'amause a lui trouver des surnom amicaux haaaa ben écoute bon concert =D profite bien mais ça j'immagine que j'ai pas besoin de te le dire X) Je me suis bouffée ... ( vive moi XD [ nan c'est rien j'suis tombé de cheval et ça faisait longtemps que ça m'était pas arrivé ] Hummm m'est avis que tu devrais peut etre te bouger un petit peu mais juste un petit peu linker XD bonne chance en tout cas! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 22 Nov - 15:07 | |
| Merci,mais en fait j'ai encore le temps parce que elle fait une fête la semaine prochaine et je lui donnerais à ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 23 Nov - 12:52 | |
| ouais genre la p'tite excuse ho j'te le donnerai la semaine prochaine XD nan mais ça va t'as le temps mais bon trainasse pas trop :p ho c'est cool il a neigé tout hier et cette nuit il a un peu gelé donc si il reneige aujourd'hui et demain les routes serons et gelées et Eneigé mais bon l'espoir fait vivre ( j'fais madame météo la O_o ) | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 23 Nov - 13:52 | |
| lol c'est pas chez moi qu'il neigerait... ouai compte rendu détaille de mon concert à venir^^ (enfin je le mettrais sur mon blog perso parce que ça promet d'être long...) il restait ça de vodka: de là à là en fait ^^" donc j'ai vu Lies&Prejudice bourré xD perle de la soirée: "non mais à l'extérieur je suis très extraverti mais à l'intérieur je suis très introverti" mdrrrrr ouai lily je ferais tourner^^ (j'ai encore perdu un concours de nouvelle d'ailleurs...) c'est quoi l'AFP je sais pas quoi gothic-princess? c'était bien jo? et linker je crois je vais supprimer ce smiley >.< | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 23 Nov - 15:41 | |
| ptdr | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 24 Nov - 3:17 | |
| ahhh j'ai vraiment aimé le concert!!!! quelle putain de mise en scène wouah je suis vraiment contente de les avoir vu, moi qui avait peur d'aller dans la fosse j'y ai survécu finalement ^^ au premier rang tranquille enfinnn nan il tous les gens derrière toi qui pousse donc toi hop tu te prend bien fort la barrière, j'ai des bleus partout j'ai mal au cou à force d'avoir trop secoué la tête mais c'était kiffant de voir tous le 1er rang secouer la tête comme des ouf haha malheureusement on pouvait pas prendre ni vidéo ni photos -_- comme il y avait les vigiles juste en face de moi je ne pouvais pas le sortir comme ça bref sinon j'ai fait une review sur mon blog perso -> http://sponge-jojo.skyrock.com | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 24 Nov - 17:19 | |
| - nobody's listening a écrit:
-
c'est quoi l'AFP je sais pas quoi gothic-princess?
C'est un comité qui t'aide pour ton orientation | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 24 Nov - 19:34 | |
| et qui fait bien chier lmonde au passage mdrr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 24 Nov - 19:38 | |
| - Lp-Fm a écrit:
- et qui fait bien chier lmonde au passage mdrr
C'est pour ca que j'ai dit qu'ils allaient me faire péter un câble ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 25 Nov - 18:51 | |
| la vie est merdique...je ne sais même plus quoi penser et j'ai perdu le moral... | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 25 Nov - 19:31 | |
| me sens moins seule d'un coup... (jai peut être une idée de scénario... jvais essayer de voir si jarrive à lécrire dans la semaine et jessairais de te lenvoyer...) | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 25 Nov - 23:38 | |
| jvous rejoins aussi .. desoler si je poste moins sa va pas trop en faite... jessairais demain | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 26 Nov - 17:00 | |
| Coucou à tous C'est bien la seule journée qui va depuis la semaine dernière ... Je vous l'avoue x)
Entre ma mère qui va à l'hosto ( elle en ai ressortie, ouf ), ma grand mère qui viens d'y entrer, on a appris hier qu'une de mes tantes à un cancer ... Quoi d'autre ?! A oui, je vais peut être aller en foyer ... Bref, pas terrible tout ça.
J'ai même pleuré au collège, et c'est bien le première fois ...
Donc je te plussois Linker, parfois, la vie est merdique, mais parfois, elle est belle ... | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 26 Nov - 22:34 | |
| coucou!! ba c'est pas tres gai tout ca je me pointe sur le forum et tous le monde va mal!! ok c'est cool! sinon si je puis reprendre mes fonctions si mon role n'est pas pris. *revoir ma chere psychopathe de linsay * hoyé a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 27 Nov - 10:43 | |
| Hey !! Hier Célia (rocknsmile) a débarquée en larmes chez moi pour m'annoncer une mauvaise nouvelle mais finalement ça n'était pas encore totalement vrai...mais ça va bientôt l'être,un être bon va nous quitter....ça nique le moral... putain de merde c'est mon conseil de classe aujourd'hui >< Je pense écrire une nouvelle chanson (j'ai même pas terminé d'écrire au moins 2 ou 3 chansons ^^ ça fait que je me retrouve avec des démos) | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 27 Nov - 12:55 | |
| Putain deja que çà aller pas beaucoups avant hier japprends le décé de la chienne de ma tante... sa m'as trop niker le moral, je l'as garder souvent... J'avais rencontrer un gat 'bien' du moins jcroyais finalement ilm'adresse lus la parole...jme demande quest ce que jai encore fait !! En formation sa va plus trop non plus... jtraine avec un groupe de nana super, mais on sest prise ete avec une ille là-bas, du cups on est mit tout le reste de casse àdo !! Enfaite je men fou mais on a meme plus envie yaller cest nul.. On se fait engueuler pour rien fin des histoires de gamines quoi... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 27 Nov - 14:08 | |
| quelle ambiance!
linker> courage pour ton conseil de classe... tu diras à celia qu'on pense à elle^^
sushi> ton rôle a toujours pas été pris alors si tu veux reprendre tes fonctions cest ok^^ (et j'ai accepté ton adresse msn^^)
withyou> ça fait beaucoup en effet... pourquoi tu irais en foyer?
Lp-Fm> cest fou comme c'est toujours pareil où qu'on aille -__- courage miss, vous laisser pas pourrir votre truc comme ça!
moi... j'en ai marre des médocs -__- je dois en prendre 6par jour o_O dont un qui m'assome litéralement... et ma mère qui veut qu'on aille voir le médecin ensemble pour qu'on cherche les solutions "les mieux pour moi". (traduire: elle va te confirmer que tu dois retourner voir un psy) et sinon je dois passer la soirée toute seule... ça va encore être infernal, et jai plus de crédit pour appeler qui que ce soit... et pis je sais plus ce que je voulais dire dautre xD
ah si, la semaine prochaine guerilla poubelle en concert >.< | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 27 Nov - 18:02 | |
| Parce que j'ai beaucoup loupé d'école, et ma mère et moi, on s'engueule souvent pour des conneries,s surtout en ce moment, c'est très tendu entre nous ... Les sujets de disputes : le nouveau chien, il m'a bouffé 2 lives du bahut, c'est encore de ma faute >< Parce que ma porte se ferme plus, la clanche est cassée -___-
Enfin bref, j'ai décidément une semaine de merde >< | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 28 Nov - 14:31 | |
| 8.21 de moyenne générale et un avertissement de travail,vive l'école >< à part ça j'ai vu hier mon amie (celle dont le père va nous quitter),elle avait envie de me voir,avec ma bonne humeur je lui ai remonté un peu le moral,elle était contente d'être venue chez moi,moi de mon coter j'étais heureux de la voir,je ne l'avais pas revue depuis lundi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|