| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 15 Nov - 15:20 | |
| arf désolée pour toi miss... je pense aussi que tu devrais aller à ta fête, ça te changerait un peu les idées, plutôt que rester chez ton frère à broyer du noir... super Lp-Fm! cest trop la fête! >.< contente pour toi^^ bon sinon moi cest la merde, premier week toute seule à nantes... enfin toute seule... y a un tir bouchon pour me tenir compagnie (à qui comprendra xD) sinon exam ce matin. me suis pointée à mon exam de civi avec... 5 dates! xD et je les ai toute placé, trop fière^^ sinon mon estomac recommence à me faire un mal de chien... et sinon jai fini le premier chapitre de mon roman trop contente | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 15 Nov - 17:07 | |
| - nobody's listening a écrit:
- y a un tir bouchon pour me tenir compagnie (à qui comprendra xD)
Moi j'ai compris nananereuuuuuuh! Oui je sors >> [] | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 16 Nov - 1:33 | |
| jai compris aussi lol et je sors aussi | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 16 Nov - 10:59 | |
| Hier j'ai recu un message du futur!!!!!!!! >> ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà Envoyé : 01/01/2063 00:00 De : 10 J'ai peur | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 16 Nov - 14:35 | |
| mdrrrr ouai jcomprends ça fout les boules dites donc!
y en a du monde dehors xD | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 16 Nov - 15:32 | |
| ah mince dsl FLP02 =S mdr le message du futur :a Je sors aussi dehors ^^ bon moi hier concours de chant, j'ai été selectionnée pour la finale le soir meme^^ (parmi les 18 meilleurs sur environ 50 candidats) bref happyy y avait un candidat qui ressemblait troppppppp à Chester c'était hallucinant j'vous jure ! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 16 Nov - 15:35 | |
| | |
|
| |
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 16 Nov - 15:40 | |
| un petit coucou en passant bein dsl joanna pour ta cousine t'en mieu ma chtite biloute pour ta maison depuis le temps que tu chercher et pi bien attack_xx et pi moi ba toujours les cour , bientot des partiels super la joie, et pi le boulot ou sa va po trop mal, et sinon je me suis pincée le doight dans une porte donc il est tout bleu et violet lol super bein jespere a bientot ciao bis a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 16 Nov - 15:45 | |
| bah décidément! cest la malédiction du doigt coincé dans la porte o_O | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 16 Nov - 17:32 | |
| Y'a que moi qui y a échappée ^^ (pour l'instant...) | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 16 Nov - 18:18 | |
| aie le doigt :a moi c'est quand j'étais toute petite que je me l'étais coincé, depuis jai toujours un espece de petit triangle sur ma peau à coté de l'ongle (ça fait genre SOUVENIRS SOUVENIRS) merci =) | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 16 Nov - 19:56 | |
| a oui non mais j'ai pas de bolle c'est tout !!! | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 16 Nov - 22:04 | |
| J'ai appris une mauvaise nouvelle aujourd'hui qui m'a refroidi,à part ça je me porte bien avec quand même de l'inquiétude pour ce que j'ai appris,le père de la cousine à Célia aurait un cancer,ça me fout grave les boules parce que c'est quelqu'un que j'apprécie et avec qui j'ai une bonne entente vu que l'an dernier j'étais le petit ami de sa fille (donc la cousine à Célia pour ceux qui suivent pas)et c'est à part ça le gardien de mon immeuble aussi donc voilà ça m'a choqué et je ne m'en remet pas | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 16 Nov - 22:07 | |
| mince Dsl Linker... =S dis donc ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 16 Nov - 22:08 | |
| ouais enfin c'est surtout qu'il faut être désolé pour ma copine et pour Célia,c'est quand même son demi-oncle,moi je ne suis que l'ex de sa fille mais ça m'attriste quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 17 Nov - 1:03 | |
| a oui mince c'est dommage sa | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 17 Nov - 10:54 | |
| ça me fais chier cette putain de maladie de merde,elle devrait pas exister,elle s'en prend toujours à ceux à qui on ne veut pas qu'elle s'en prenne et nous casse le moral,je dis FUCK YOU le cancer !!!!! | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 17 Nov - 21:23 | |
| Ma cousine est décédée d'un cancer justement Reprise des cours après une semaine de galère pour un enterrement je suis finalement allée à la fête... | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 17 Nov - 22:16 | |
| ho putain comme tu dis linker fuck you le cancer ... le marie de ma nounou (que j'adorais) est mort d'un cancer ( j'le voyait tout les jour quand il revenait de sa chimio donc snas cheveux et tout et tout :/ ) et pis le grand père d'un de mes cousin est mort d'un cancer aussi ( personne chez qui on allait souvent) mais bon dnas le moment présent c'est pas vraiment le genre de sujet joyeux ( toute façon le cancer sera peut etre jamais un sujet joyeux ....) piouffffff allez hop c'est reparti pour un tour merci mon pote le lavabo et mes deux paquet de mouchoir encore un saignement de nez ( 1/2 heure celui la j'bas des records) xD sinon jeudi grève en gros j'ai cours de 11h a 12 et de4h a 6h ^^ Bravoooooo attack--x =DDDDDD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 17 Nov - 22:33 | |
| Moi j'ai 2 amis qui sont morts d'un cancer ... c'est juste terrible c'est clair cette putain de maladie =C ça fout les boules =( merci x3-LP-x3 ;-) t'as d'la chance pour ta greve, enfin remarque moi j'sais pas encore si mes profs viennent donc bon ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 18 Nov - 10:46 | |
| vive la grève des profs,en principe j'ai que 3h de cours jeudi,sauf si les 2 profs en questions font grève,il y en a un des 2 qui je pense va la faire... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 18 Nov - 19:34 | |
| moi jparle pas de mort, jai deux tantes qui ont eue le cancer du sein et en on échaper... Mais cest pas simple tout les jours çà cest sur sinon formation çà va, on ce fume des bedos pépére XD et moi jai des crises de fou rire, je pige que dalle, mais au moins je meclate mouahahahah | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 18 Nov - 21:03 | |
| en fait je rectifie,vive la grève des profs,j'ai que 1h de cours et je n'y vais pas,c'est de 15h30 à 16h30,je ne vais pas y aller,ça me gâcherais ma journée ^^ | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 19 Nov - 0:27 | |
| mmmhh moi je suis presque sûr que mes profs seront là
sympa les bedos, il me reste une petite feuille de cana avec moi ^^ vu que je suis allée chez mon frère haha mais galère quand t'as pas de feuille et que tu fous le tous dans une clope normale XD de toute façon j'ai jamais appris à rouler et même pas essayé | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 19 Nov - 18:30 | |
| ça en fait des mauvaises nouvelles ici... courage à vous en tout cas ça va tranquille la life Lp-Fm xD demain concert de epica avec Lies&Prejudice et après... vodka!!!!!! (à deux si on finit la bouteille ça va être terrible o_O) et nuit blanche de prévu... je suis pas sure d'aller en cours vendredi matin xD bon et sinon vendredi soir, RDV chez le médecin trop peur de ce qu'elle va me dire -__- elle va m'engueuler parce que je suis pas venue plus tôt et aussi parce que j'ai arrêté le psy... ça promet sinon j'ai fini le premier chapitre de mon roman >.< trop fière! ah oui et la rencotre avec amélie nothomb a été annulée et reportée au 13 janvier -__- ça fait chier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|