| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 25 Juil - 22:18 | |
| Non mais t'as le droit de te plaindre, le topic est aussi fait pour çà XD
Rah cest bien çà bikette !!!!!!!! Tu vas pouvoir tamuser aux maneges hiiin !! XD | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 26 Juil - 16:10 | |
| ouai cool c'est la fin pour toi^^
mais sont pas bizarres les doigts de joe xD | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 26 Juil - 16:16 | |
| disons que l'on sent dans ses doigts euhh baa qu'il sait tres bien maitriser son truc ^-^ (oui bon je ne suis pas inspirée là XD) rah moi j'ai perdu 1 KG (je trouve pas d'émoticon approprié à mon humeur XD) (remarquez à force de manger que 2 fois par jour, un bout de brioche et une compote, ça va vite lol) | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 26 Juil - 16:18 | |
| mdrrrrr ouai cest sur^^ - Spoiler:
Lp-Fm: j'ai officiellement décidé d'arrêter... je crève de trouille ^^" j'ai l'impression que j'y arriverais jamais!
| |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 26 Juil - 17:40 | |
| Joe est juste dans le trip à faire le signe West Coast ^^ sinon jolie signature racontage de life : mon père a dégueulé par la fenêtre de la voiture hier soir il avait un peu trop bu, je déteste ça... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 26 Juil - 17:41 | |
| merci^^
yerk... en effet pas très cool o_O
ce soir je fais 18h-2hdu mat avec une demi heure de pause au milieu pour manger -__- je vais être trop crevée! | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 26 Juil - 22:14 | |
| - Spoiler:
Nsl : tu as arreter quoi ?? desole jai du mal... envois un MP si trop perso...
| |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 29 Juil - 19:19 | |
| vous savez que l'hypocrisie était un art?
voilà ce qui m'ait arriver au boulot: une fille que nous nommerons lady bitch (ça lui va à merveille) et qui m'a joyeusement pourri la vie depuis la 3ème (voyage en angleterre elle a remonté la moitié des gens contre moi alors qu'une autre fille se chargeait de l'autre moitié, quand au lycée l'une de mes tarlouzes a préféré vouloir trainer avec moi qu'avec elle a tapé sa crise, et j'ai pas pu parler à un ami avec qui elle sort de toute l'année parce qu'elle m'aimait pas) bosse avec moi à macdo. et depuis le début, en grande hypocrite elle me tape la dispute. à hypocrite, hypocrite et demi, je lui adresse la parole, comme ça si y a besoin d'aller se casser la tête autant le faire à deux. dimanche soir, je suis restée plus d'une heure et demi en salle équipier après le boulot parce qu'on était un groupe de 5-6 filles (dont elle) et on rigolait bien. et à un moment, on parle d'une fille avec qui je traine et qui a subi les brimades et autres stigmatisation comme moi. en ce moment cette fille là souffre de boulimie et d'anorexie (elle alterne). et lady bitch, se met à la plaindre et finit par sortir: "faut dire aussi avec toute les brimades qu'elle a subi ça a pas dû être facile!" et moi j'ai failli me mettre à hurler un truc du genre: mais putain pauvre conne t'as toujours été du bon côté des brimades alors de quel droit tu te permets d'avoir pitié des gens comme nous? qu'est ce que tu peux comprendre à nos cicatrices??? mais sur le moment j'étais tellement scotchée que j'ai rien dit -__- mais il est maintenant clair qu'il faudra une mise au point. parce que l'hypocrisie à ce point là c'est grave. | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 29 Juil - 21:58 | |
| ah voilà la fameuse histoire... Je comprends très bien le truc, genre la fille qui devient soudainement compréhensive fff c'est pitoyable... Malheureusement la majorité des gens sont hyprocrites... est-ce que ça changera un jour ? ... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 29 Juil - 22:15 | |
| j'comprends tout à fait... çà mennerve ce genre de personne, ils veulent ce faire croire quils sont gentil psss | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 30 Juil - 0:35 | |
| Quand les gens sont con, on peut difficilement les faire changer de personnalitée | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 30 Juil - 12:33 | |
| ouais et puis generalement si t'essaye de les changer, t'eb fait des gens encore plus con !! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 30 Juil - 16:54 | |
| ce qui est fort embétant...
non mais je vais attendre qu'on soit toutes les deux pour mettre les choses au point parce que ça ça me reste en travers de la gorge... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 31 Juil - 16:14 | |
| ouais cest ce qui à de mieux surrement... Jai une question... Vous savez comment faire vous, pour etre moins gentil?? Pour reussir à dire non quand taimerais le dire ?? Jen ai trop marre detre ce que je suis -________- | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 31 Juil - 16:15 | |
| faut te faire violence miss... que tu apprennes à prendre sur toi et à t'affirmer... je suis au regret de t'annoncer qu'il n'y a pas de solution miracle... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 31 Juil - 16:22 | |
| C'est chiant lol !! Jai ma chere cousine, qui sait que ma mere est dans un état pitoyable elle peut pas rester plus dune heure debout... Et ma chere cousine que jadore de tout mon coeur ( ironie quand tu nous tiens... ) elle a pas trouver mieux que de demander à ma mere si elle pouvait garder sont gamin... Il a genre 7 ans, hyperactif... Un gosse a claqe en gros, j'me retiens trop de le frapper à des moments ( nan mais comprennez bien que ce gosse me file des crises dangoisse... ) fin je sens quun jour elle va sen prendre plein la gueule !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 31 Juil - 16:28 | |
| lest tarée ta cousine o_O | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 31 Juil - 16:42 | |
| ba je me demandais si cetait moi qui était pas normale de reagir comme çà .. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 31 Juil - 16:49 | |
| bah non, si ta mère elle est pas en état, c'est pas logique de lui coller un gamin hyper actif dans les pattes! faut qu'elle se repose... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 31 Juil - 17:03 | |
| jarrete pas de lui dire, mais ma mère est comme moi, trop bonne ou trop conne je sais plus trop... Les gens sont trop égoïste, et là pour çà, ils oublient pas notre putain de numero de telephone | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 1 Aoû - 1:28 | |
| enfermes le gamin dans un placard avec un somniphère, vous serez tranquilles certaines personnes ne réfléchissent pas non plus à la situation ce qui est bien con | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 1 Aoû - 16:46 | |
| un bon coup de radiateur dans la gueule ça devrait le calmer y a quand même un truc qui me plait à mac do.... vous allez trouver ça con mais bon: les gens m'appellent pas mon nom. ils le retiennent et l'utilisent... ça m'ait arrivé tellement rarement jusque là! | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 3 Aoû - 20:53 | |
| ah çà va il est plutot gentil' jai eue pire... j'me suis fais mc do ciné avec ( grosse penser pour nsl forcement !! ) jai vu wall-e, je lai trouvée excellent !! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 4 Aoû - 17:27 | |
| c'est marrant mais maintenant dés que les gens vont au mac do ils pensent à moi... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 4 Aoû - 19:37 | |
| Nsl = mc do... çà rhyme pas pourtant !! Nan mais je regardais les gens courir, je me disais que tu devais sacrèment galéré... Déjà t'avais mon cousin qui arrivait pas à ce décidé, jessayais de me mettre à la place du gat serieux, tu dois en voir des belles -___- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|