| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 4 Aoû - 19:39 | |
| et encore moi je suis pas en comptoir! je suis en cuisine!
l'autre jour mon manager trop doué il arrive dans la cuisine et nous tint à peu près ce langage: "bon si vous voulez me détester c'est le moment, vous n'aurez jamais une aussi belle occasion! j'ai voulu mettre la clim et je me suis planté, j'ai mis le chauffage à 31° et j'arrive pas à le baisser" xD on crevait de chaud c'était terrible! | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 5 Aoû - 18:14 | |
| ptdrr ouais tu me lavais dit je me rappelle Franchement douer le manager XD humeur : pas bien Racontage de life : me suis acheter enfin mon atache mur pour ma gratte, mon pere me la fixe demain jai hate !! et jai acheter un super casque, je vais pouvoir ecouter toutes mes super ziks à fond sans entendre mes parents mouhaha !!!! | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 5 Aoû - 21:41 | |
| Je me suis commandé pour mon anniv' une table de mixage et un pack avec un ampli de puissance et 2 grosses enceintes,le son claque à mort,j'attend de pouvoir faire une fête,en plus j'ai testé de brancher ma gratte,sa marche trop bien! | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 6 Aoû - 16:38 | |
| gaffe au tapage nocturne^^ première paye touchée! comme c'est émouvant... du coup jai pu acheter mon PC portable! vous m'auriez vue ce matin avec mon tit mode d'emploie... c'était à crever de rire! | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 6 Aoû - 19:23 | |
| la vache t'as besoin d'un mode d'emploi pour un pc ,t'es aussi naze que ça en informatique ou quoi? | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 7 Aoû - 13:07 | |
| ba installer tout les bazards là, avaast et tout, moi cest mon pere qui sen charge XD
Nsl : il m'a fait du mal et j'suis tomber... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 8 Aoû - 11:47 | |
| linker> pour le monter... il était en pièce détaché l'imbécile! Lp-Fm> je suis désolée pour toi... je sais pas trop quoi te dire... au moins tu as tenté, et maintenant il faut passer à autre chose... je te fais plein de gros bisouw ma belle, et si t'as besoin t'as mon tel^^ c'est officile, nous n'avons plus de chester... la miss a supprimé son compte... je ne sais pas pourquoi, elle ne m'a rien dit, je vais essayé de voir ce qui lui a pris mais bon... est ce que quelqu'un peut voir avec timo s'il serait intéressé par le rôle? jo je crois que tu lui parles pas mal, tu pourras lui demander? alex il m'a filé une trop belle photo de joe! faudra que je la poste dans le topic! | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 8 Aoû - 19:34 | |
| heyyyy c'est cool pour ta paye =DDD enfin le fruit de tes labeurs ^^ enfin vu les "nuits" que tu passais tu l'as bien mérité ^^ piouffff a peine rentré de vac' c'est reparti pour els réunion de famille xD | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 8 Aoû - 20:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 8 Aoû - 21:14 | |
| c'est le but du topic en même temps^^" | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 8 Aoû - 21:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 8 Aoû - 21:20 | |
| tu veux qu'on joue à 1 2 3 flood? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 8 Aoû - 21:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 8 Aoû - 21:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 8 Aoû - 21:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 8 Aoû - 21:24 | |
| flood flood flood!!! floooooooooooooooooooooooooood | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 8 Aoû - 21:27 | |
| Bougez plus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Au les mains! Flood time!
(enfin la va falloir arreter je vais dodo ^^") | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 8 Aoû - 21:31 | |
| ah zut on va pas pouvoir finir la partie! oln saura jamais qui a gagné... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 8 Aoû - 22:02 | |
| mdrr !!! ma life : bon jarretais pas de pleurer ( beh ouais hiin... ) mais là çà va... un de perdu dix de retrouver, des mieux jespere XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 9 Aoû - 9:10 | |
| - Lp-Fm a écrit:
- un de perdu dix de retrouver, des mieux jespere XD
C'est pas vrai sa, mais bon... Et N'sL s'moi qui ai gagné! | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 9 Aoû - 12:23 | |
| ouais je sais mais jessais d'm'en persuader... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 9 Aoû - 16:06 | |
| l'important c'est de pas rester bloquée sur un échec^^ faut se relever courage (le plus dur est passé)
lily ça m'étonnerait ça tiens!!!!! tu peux rêver! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 9 Aoû - 17:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 9 Aoû - 17:47 | |
| de quoi? de refaire une partie? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 9 Aoû - 17:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|