| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 3 Juil - 18:53 | |
| ouais xDDD surtout que je m'entendais pas trop mal avec eux ( même si ils me frappaient avec des frittes en mousse qui font mal XD ) | |
|
| |
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 3 Juil - 22:01 | |
| oui pas mal le reve moi j'ai pas besoin den rever puisque quil mon signer des autographes et parler mdr mais bon j'ai pas eu tout le reste mdrr
et pinaise NSL t'es reve font peur mdr | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 3 Juil - 22:21 | |
| ah j'en fait souvent des reve d'eux c'est trop marranr c'est ceux dont je me souvien le plus ^^ sinon je fait des cochemards plein
personne va a la japan expo? | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 3 Juil - 22:47 | |
| Ouais moi pareil je rêve souvent d'eux, et la majeur partie du temps ils ont l'air con... ( bah ouais j'fantasme sur la connerie !!! )Un fois Mike en pompier sauveur ( bon alors là... c'est pu un reve quoi XD ) une fois à un concert sur one step closer il faisait des saltos arrière , et brad ce batter avec sa gratte... Une fois huumm... Mike en capitaine de football ameriquain. Et une fois ils étaient chez ma grand-mere et pour me dire bonjours ils me faisaient des bisous dans le cou... Bon c'est les plus funs XD et niveau cauchemar, c'est terrible aussi, mais moins drôle lol | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 4 Juil - 1:43 | |
| euh nan moi je vais pas à la japan expo à part si tu me paye pour une journée ^^
moi une fois j'ai rêvé qu'ils faisaient un concert sur la pelouse de ma résidence et qu'on étais une dizaine et qu'en fait il se préparait chez moi haha ou qu'aussi ils visitait tout simplement ma chambre et qu'ils signaient tous les posters que j'avais XD | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 4 Juil - 16:57 | |
| moi j'ai rêvé qu'ils allaient participer à un concours de pompom girls
non je vais pas à la JE -__- je devais mais finalement j'ai pas pu... amasa y est par contre, elle m'a dit qu'elle me ramènerait un souvenir! (j'ai peur xD) t'y vas toi sushi?
j'irais peut être l'année prochaine... enfin le truc c'est que je veux aussi aller au hellfest et que je pourrais sans doute pas faire les 2... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 4 Juil - 22:03 | |
| cette nuit j'ai révée que j'avais le bac O__o
et j'y vais pas à la Japan expo, mais jaimerai bien aussi huhu !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 5 Juil - 0:24 | |
| a moi j'ai fait un reve a la con comme les autre en plus c'etait pas un reve mais un cauchemar yavait la pire des conne de ma class ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!!!
et moi aussi jadorerai y aller !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 5 Juil - 14:32 | |
| en fait en parlant du bac personne ne l'a passé cette année? comme les résultats étaient hier | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 5 Juil - 14:35 | |
| si, L&P l'a passé et l'a eu avec mention assez bien^^
journée trop crevante -__- je faisais 19h-2h du mat avec une demi heure de pause au milieu... pour couronner le tour ma mob est tombée en panne d'essence, je me voyais déjà devoir faire les 15km à pied en débauchant. heureusement une collègue a eu pitié de moi et m'a rammenée. me suis pas endormie avant 4h30-5h et ça va être comme ça encore 2 jours de suite -__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 5 Juil - 16:20 | |
| Si j'ai passé mon BAC ES ...je l'ai eu !! avec mention assez bien |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 5 Juil - 18:07 | |
| félicitation alors
vous le croyez vous une fille a eu le bac avec 19,1 de moyenne une prof disait qu'en 40ans de carrière c'est la 1ère fois qu'elle voit ça
courage ns'l ça va que t'as la journée pour dormir... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 5 Juil - 20:12 | |
| félicitation miss^^ (vive les ES xD)
yerk et bah o_O balèze la miss
ouai... me suis réveillée à 11h30 -__- ça me fait trop chier... en plus je sais pas quand je vais pouvoir passer une nuit normale ce soir je finis à 2h du mat, demain soir aussi, et lundi soir j'ai une soirée (qui s'annonce catastrophique) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 5 Juil - 20:44 | |
| c'est bien ça les soirées XD
j'arrête pas d'en avoir là j'en ai une ce soir, hier soir fête pour les bacs, demain soir chez moi entre potes, lundi soir restau, mardi soir MA fête d'anniv et mercredi diner famille après je me casse en vac... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 5 Juil - 20:45 | |
| programme surchargé^^ tu pars où?
sauf que ma soirée s'annonce merdique voir déprimante... (et j'ai toujours pas le droit à l'alcool) et que le lendemain à 9h j'ai RDV chez le psy xD je vais être fraiche tiens... | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 5 Juil - 21:54 | |
| le psy waou! c'est louche xD | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 5 Juil - 23:17 | |
| yeeeaaah felicitation la miss =DD olalala franchement je sais pas comment tu supporte tout ça N'sL :O ( quand j'vois moi 1 semaine avec 6h de sommeil par jour je suis morte -__-) en tout cas moi j'trouve que la crème solair c'est génial ( surtout pour s'écrire des truc dans le dos xD on peut faire de vrai oeuvre d'art XD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 5 Juil - 23:43 | |
| a oui putin le truc de fou O_O
et moi j'ai passer mon bac mais j'ai pas les resultat encore c'est pas avant mardis
et felicitation pour ton bac !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 5 Juil - 23:58 | |
| Merci
argh 19.1 ... bah dis donc!
ouaiis vive l'éco et la socio ^^ |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 6 Juil - 12:18 | |
| félicitation miss !!!!
ouais j'ai entendue çà aussi à la tv... c'est hallucinant !! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 6 Juil - 15:40 | |
| x3: bah justement je supporte pas, c'est pour ça qu'on m'envoie voir un psy xD
bibiche: bientôt les résultats^^ pas trop stressée?
ça c'est super mal passé hier soir... ils m'ont fait faire que des trucs que je savais pas faire sans personne pour m'expliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 6 Juil - 18:20 | |
| :s les enfoirés tu devais faire quoi? ils t'ont engueulé? :/
moi je pars dans le sud de la France juste 2 semaines
en fait moi je crois que ces dernier temps en soirée je ne bois pas mais je fume pck mes amis ont que ça en ce moment XD j'en profite du moment que je paye pas :p | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 6 Juil - 21:23 | |
| si bibiche trop stresser un truc de fou et pi c'est long sa soul !!!
et pi sinon merde c'est con ils auraient pu t'expliquer putin sa prend pas trois heure juste te mettre un peu au point c'est des bande de c*n | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 7 Juil - 6:05 | |
| je crois que je devrai aller dormir le soleil va pas tarder à se lever | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 8 Juil - 17:34 | |
| c'est aujourd'hui tes résultats?
si vous voulez, les cuisines de mac do sont divisées en 2 parties: le côté où on fait hambugers, cheeseburger, royal bacon, etc... et de l'autre, tout ce qui est fri: mac fich, mac chicken... sauf que ce côté là c'est vachement dur parce que tu dois gérer tes stocks... et je my suis retrouvée toute seule alors que je faisais même pas la différence entre les morceaux de poisson et de poulet o_O ensuite ils m'ont collé à la plonge, et là pareil, personne pour m'expliquer il a fallu que je devine comment la machine marchait toute seule et on venait me gueuler dessus d'aller plus vite -__-
je suis en week eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeend putain le pied!
j'ai fait les soldes hier avec ma maman à nantes^^ c'était nice | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|