| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 29 Aoû - 15:41 | |
| oui si c'est juste que cetait po ma journée
aie merde c'est con sa putin parfois oui les gens de vrai con a non mais c'est terrible la pauvre !!!!!
et biloute t'inquiete oui biento fini apres tu prend autre chose mais plus de boulot comme sa !!!
a oui ba faudrai pas que tu sois bipolaire c'est pas bien sa !!! | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 29 Aoû - 15:54 | |
| ho les cons ! tu m'étonne et pas que des baffe des pins tout se ce tu veux pfff conneries =_= | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 29 Aoû - 17:54 | |
| Sa me fait penser y'as pas longtemps je vais à la secu, une file d'attente et quad cest enfin mon tours, jexplique mon cas patati, et une nana s'amene au contoir elle tennait plus, malaise... J'essaye comme je peux de la retenir, et j'étais choquer ( le premier et seul malaise que jai vu cest mon pere donc sa me marque ) un homme ce precipite et là prends, mais pas un autre... du coups il a gueulé comme un putois pour quun homme nous aide... la nana était enceinte de 2 mois je crois, mais apres tout le monde jasais parce qu'elles sont prioritère logiquement... javais legerement envie de gueuler que quand elle est tombé pas grand n'a courus...
contente pour ton amie !! elle a eue de l chaance par un camion en plus =S | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 30 Aoû - 17:47 | |
| rien de grave au moins pour cette pauvre madame?
ouai elle a eu trop de chance! j'ai eu trop peur quand on a reçu son message "je me suis fait renversé par un camion" alors nous tout de suite on imaginait le 33 tonnes ^^" mais non xD | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 31 Aoû - 17:42 | |
| la vahce si c'est un 33 tones tu resemble a quoi apres??? la pauvre dame elle va mieu *meme question que nsl--"* | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 1 Sep - 20:11 | |
| Je sais pas diu tout jespere pas une fausse couche, fin çà arrive quoi, mais cetait plutot bizarre... | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 1 Sep - 21:04 | |
| je vais aller jeter des pavés sur léducation nationale, qui vient avec moi? | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 2 Sep - 9:59 | |
| MOI ... Et pres on peut en jeter autre part ?? | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 2 Sep - 13:40 | |
| - nobody's listening a écrit:
- je vais aller jeter des pavés sur léducation nationale, qui vient avec moi?
Moi aussi je viens | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 2 Sep - 16:58 | |
| why not XD
reprise des cours today que des boulets dans cette classe -__- | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 2 Sep - 17:02 | |
| à ce point là?
cool on va être nombreux! tu veux aller en jeter où Lp-Fm? | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 2 Sep - 18:44 | |
| Ouais, je viens, ça va être marrant ! xD Et si on balancait le fameux tapis ? xD *sors en courant et en évitant les tomates et les chaussures lancées par les membres du forums * | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 2 Sep - 21:56 | |
| j'viens aussi !!!!!! comme tu dis Jo' la reprise je connais personne .... classe de 34 j'ai l'impression de faire tache et j'ai déja envie de retourner en vacances =(=(=( bref voila c'était mon racontage de life en plus emploie du temps de caca pouiii pas beau ='( bon 'jarrète de me plaindre !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 3 Sep - 18:43 | |
| trop cool rentré pas trop moche pour moi a part que ma classe est traité d'intello car on est la classe theatre et c'est classe sont reputé pour etre les meilleur du college trop cool --" sinon je peux venir avec vous jeter des pavés? | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 3 Sep - 20:53 | |
| nsl: tout l'monde, n'importe qui çà me ferat du bien xD
Racontage de life : hier, trop pas bien, jai dormis pratiquement toute la journée... Dans l'aprèm je vais chez ma cousine, ma mère me regarde et dit que je suis blanche et me touche en disant que j'ai de la fièvre. Le truc super simpa sortant de la bouche de ma cousine ' t'as besoin d'un coups de louloute ' ( désolé mais elle parle vraiment comme çà ) J'me coltine son gamin, en faite il a eu un 'accident' une voiture lui est rentrée dedans. Manque de pot pour lui, traumatisme cranien, il a pas reconnu sa mère ... Sortie hier de l'hosto bref.
utre truc simpa aujourd'hui je vais à Euchan, je tombe sur l'ex d'une copine. Du temps ou il était avec, on était comme chien et chat, je pouvais pas le blairer et c'était réciproque. Et là j'ai eue l'impression que ce gros canard me faisait du gringue... Juste pour la rendre jalouse ?? Nan mais je me demande vraiment parfois ce qu'on les mecs dans la tête...
'Tin j'rigole à chaque fois jee vous fait des romans =O
BONNE RENTREE A TOUS AU FAITE lol | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 3 Sep - 21:52 | |
| Parfois les mecs ont rien dans le crane c'est que des cons mais parffois ils sont trop chou de la patate et tu voudrait leurs sauter dessus mdr
enfin bref bonne rentrée moi dans une semaine mais je veut po y aller j'adore le taf les cour sa va me souler pffff
et pi j'ai ma meilleure pote qui est partie snifffffffffffff | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 4 Sep - 21:57 | |
| haaaaaaan ben moi j'adooooore tes romans y a rien de mieux pour remonter le moral bon j'me lance dnas le racontage de ma rentré si j'ai bien compris :p alors j'arrive compltement pommé new lycée new face ect ... ref 'jarrive dans la cours je regarde dnas qu'elle classe je suis, a la sonerie j'arrive par je ne sais qu'el miracle a trouver ma salle de classe bref tout le monde entre je regarde un peu si je connais des têtes ... nobody .... rien personne ni même juste quelqu'un qui me dirais quelque chose de tête sur 34 personnes bon la déja ça commence bien ... dans la classe vieux silence de mort y a deux ou trois personne qui se connaissent mais bon sinon voila la rpof nous fait visiter nous explique blablabla a 11h elle nous alche j'me fou sur un banc pis a 12h30 je rejoind une fille de mon ancien collège j'mange avec elle une amie a elle pis un pote d'une amie de primaire xDDD on nous donne notre emploie du temps ( de merde )je termine le lundi -mardi semaine A- jeudi -vendredi semaine A a 18h ... le lundi de 9h a 12 j'ai pas de cours pis j'ai deux heures pour manger et biensur de 8a 9 j'ai cours enfin bref des trou partout le jeudi 9h de cours non stop avec de 13 a 14h pour manger enfin bon tant pis je fait avec! bref aujourd'hui ça allais beaucoup mieux avec le peu de fille de la classe on a fait un p'tit groupe on s'éclate et tout et on a remarqué que les mecs ils se parlent presque pas xD c'est excelent on dirais qu'ils sont super timide enfin voila bref bonne lecture xDD j'pourrai p'tètre pas venir tout les soir faire chester mais au moins le mercredi et le week end desur sur =) voila | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 5 Sep - 11:48 | |
| a ouai ba sa va quand meme mais putin un emploi du temps comme sa sa fait chier
et pi 34 eleves sa fait beaucoup
et pi c'est bizare que les mec se cose po alors que dab c'est les premier a faire la causette mdr
en tout cas jsp que sa se passera bien
racontage de life ba toujours au boulot j'aime trop je delire trop avec les filles
et pi sinon ba trop pensive en se moment un truc de fou et sa menpeche de dormir la grosse merde quoi pffff | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 5 Sep - 13:22 | |
| fait chier la rentrée,je déteste ça,je suis dans une classe spéciakle avec que des redoublant qui veulent réussir,aujourd'hui j'avais rendez-vous avec la conseillère d'orientation qui m'a dit que si je veux faire game designer,il faut que je taff grave et que je tourne autour des 15 de moyenne générale avec comme choix soit un BAC STI arts appliqués,soit un enchaînement BTS/BAC pro et récupérer l'option qui me permettera d'être game designer! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 5 Sep - 19:48 | |
| pensive pour quoi pucinette ?? ha carrément linker !! pfffffff je compatie c'est nul la renté moi j'aime les vacances vivement les prochaines ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 5 Sep - 20:06 | |
| pensive pour plein de chose : pour l'apres bts, pour mon chtio barman et j'en passe mais c'est les deux raison principales
et parle po de vac j'ai plus que 5 semaine au lieu de 5 mois de vac sniffff | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 5 Sep - 21:34 | |
| mais vous etes tous dans la merde?? xD pour moi ca sera année brevet trop pourri j'ai pas envie ta plein de truc a faire linker xD pitin t'es pas sorti | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 6 Sep - 13:01 | |
| arf t'inquiet linkinsushi le brevet tu vera au premier brevet blanc suffit de suivre normalement les cours de bosser un minimum pis c'est pas dur de le décrocher enfin c'est sur faut quand me^me apsser une année de 3eme mais tu vera il te restera de bon souvenir et profite bien parce que si tu chance d'établissement pour ton lycée et que tu connais personne tu vas vite te rabattre sur tes souvenir de 3eme XDDD ok ma 'tit Mel' han ouais plus que 5 semaine la merde quoi =(=(=( | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 6 Sep - 13:59 | |
| Je pense pas avoir une superbe année ^^' On a à peine commencer les courts, que je comprend que dalle ... ( je suis entrée en 3° cette année ) Les profs ont l'air pas mal, sauf le prof de techno, il est bizarre ! o___O'' Presque personnes que je connais dans ma classe, sauf 3 gueule de cons, qui peuvent pas me saquer, que demande le peuple ? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 6 Sep - 14:09 | |
| aaah merde enfin laisse une chance a ceux que tu connais pas ils peuvent s'averer très sympathique ( l'expréience cocotte xD ) hoo mais tu veras tu vas comprendre plus vite après c'est juste le début se mettre dnas le bain ect ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|