| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 25 Oct - 18:14 | |
| débarquée mardi soir en urgence à 22h30 chez un médecin de garde parce que mon estomac me faisait tellement mal que j'en pouvais vraiment plus (deux semaines que je dors peu ou pas). ce con ma juste dit que y avait rien de grave. il ma refilé des médocs et "dici la fin de la semaine tauras plus mal". tu parles. ils sont complètement inefficaces et dégueulasses. connard | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 25 Oct - 19:14 | |
| - Fanlinkinpark02 a écrit:
- et par moi !! lol
Linker t'aurai pas un poste de CD ?? on est dans la merde il y a eu un soucis Nan,j'ai pas de poste CD | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 25 Oct - 20:12 | |
| Nan mais quelle merde NsL ... pffffff donc en gros t'es allé le voir pour quedal et t'as encore mal ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 26 Oct - 19:48 | |
| ouai en gros c'est ça... enh plus il m'a fait payé 64€50 o_O
mais bon demain je vais voir mon médecin traitant | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 26 Oct - 22:22 | |
| journée de fans stylée à paris,on était 9 et après 8 mais c'était bien sauf qu'on a trop marché ^^ | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 27 Oct - 15:29 | |
| ouai mais la prochaine fois ramenez vos sandwich ou si vous voulez dépensez chère pour la bouffe a côté de la tour eiffel ^^
oublie pas la bouteille pour la prochaine fois :p ou ramène plus de redbull j'en avais trop envi lol | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 27 Oct - 18:37 | |
| ON M'A OFFER LE DVD A WITHIN TEMPTATION >> THE BLACK SYMPHONYYYYYY EDITION DELUXE <33333333 trop happy | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 27 Oct - 19:11 | |
| - Fanlinkinpark02 a écrit:
- ouai mais la prochaine fois ramenez vos sandwich ou si vous voulez dépensez chère pour la bouffe a côté de la tour eiffel ^^
oublie pas la bouteille pour la prochaine fois :p ou ramène plus de redbull j'en avais trop envi lol fallait me demander pour la redbull,pour la bouteille c'était nivek qui devait la ramener mais ce blaireau déjà le jour même il s'est rendu compte qu'il avait rien pour se faire un sandwich ^^ | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 27 Oct - 19:27 | |
| - Lily a écrit:
- ON M'A OFFER LE DVD A WITHIN TEMPTATION >> THE BLACK SYMPHONYYYYYY
EDITION DELUXE <33333333 trop happy J'me suis fais arnaquée, j'ai eu que l'édition double-CD xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 27 Oct - 22:40 | |
| QUOI NsL ???? O________o putain l'arnaque !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 28 Oct - 15:35 | |
| tarif de nuit que veux tu -__- je sors de chez mon médecin... je refais une hernie iatale et bien carabinée -__- je suis sous anxiolitique... enfin je dois en prendre qu'en cas de crise quand j'ai vraiment trop mal mais ça fait quand même bizarre o_O - gothic-princess a écrit:
- Lily a écrit:
EDITION DELUXE <33333333 trop happy J'me suis fais arnaquée, j'ai eu que l'édition double-CD xD pareil pour moi ^^" mais enfin, ils avaient pas les DVDs à la fnac... mais bon le double CD est déjà super! et lily alors le DVD c'est cool? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 28 Oct - 16:03 | |
| arf ouais carrément ... =/ Voila j'ai enfin fini gardasyl ^^ c'est vrai que la dernière piqure est un peu plus douloureuse que les autres mais moins que je pensais ^^ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 28 Oct - 20:33 | |
| C'est chelou les anxiolitiques, moi je me sens trop mal quand j'en prends -________- 2éme jours de taf... Hier morte de rire, j'me suis prise une bouteille de pulco sur la tête... Elle a rebondie et est partie s'exploser au sol... 'Tin j'voulais faire bonne impression mais cest mort... Enfin quoi que cet aprém' une collègue m'a demandé si j'avais déjà travailler en E.L.S alors je dis non, et elle fait, 'bah franchement on dirait tu travaille bien ' nan mais trop fière... Mais j'ai hâte que çà s'arrête, v'la les pitins de courbatures XD ( n'a déjà reperer deux beaux charmant garçons mouhahah ( nan jp'ense pas quà çà... ) ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 29 Oct - 17:37 | |
| tu bosses dans quoi en fait?
faudrait que je le fasse gardasyl d'ailleurs...
j'en ai pris un tout à l'heure (enfin... un quart lol) et ça m'a quasi rien fait... à peine soulagé la douleur -__-
sinon je vous annonce qu'il faut vraiment que je me coupes les ongles parce que quand je tape j'appuie sur trois touches à la fois xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 29 Oct - 20:14 | |
| Hey LP-FM je suis bien contente d'avoir un peu de tes nouvelles :p ça a l'air d'aller plutot bien si on oublie la boutielle de pulco quoique l'épisode avait l'air plutot drole :p piouff journée épuissante ^^ nan je rigole mais flemarder ça épuise:p Ben te plaint pas NsL au moins t'as des ongles mdrrr si tu voyais la gueule de mes doigt ! | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 29 Oct - 20:45 | |
| - nobody's listening a écrit:
- gothic-princess a écrit:
- Lily a écrit:
EDITION DELUXE <33333333
trop happy J'me suis fais arnaquée, j'ai eu que l'édition double-CD xD pareil pour moi ^^" mais enfin, ils avaient pas les DVDs à la fnac... mais bon le double CD est déjà super! et lily alors le DVD c'est cool? J'ai eu l'edition double CD/ double DVD ^^ En cadow, si c'est pas beau sa Et puis bah j'ai pas eu le temps de regarder le DVD, ni ecouter le CD Terminale S Pawa | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 29 Oct - 23:22 | |
| coucou!! j'ai jamais ecouté within temptation le pir c que ca a l'air bien!! lol un tit coucou en passant sur ce magnifique forum en plus chui a la bourre dans les new ^^ bon happy halloween a tous | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 30 Oct - 2:24 | |
| Ns'l pleins de nouvelles photos de Joe sur mon blog =) achetez pas de bonbons pour les redonner aux mômes gardez les pour vous j'ai envi de faire un bète de truc pour Halloween mais mes potes c'est pas trop leur délire -_- je vais juste me maquillé en Joker après je sais pas ce que je fais :/ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 30 Oct - 13:12 | |
| Ah en parlant d'ongles j'avais carrement oublier de couper les miens lundi j'me le suis retourner trois fois ( le doigt fuck en plus snif ) C'est ' employée libre service ' je mets en rayon en faite, rien d'extraordinaire mais j'aime bien çà va, heureusement je suis pas seul, il y a un stagiaire avec moi super simpa on délire bien... Et sinon pour changer hier j'me suis encore bien taper la honte... pis deux fois O__o... Je parle avec la chef et elle me dit à oui c'est bientôt euh... et je réplique, ' ouais la saint toussaint !!' bah morte de rire... Et je me suis prise un caddies en pleine face, et devant un beau gat, bon j'le connaissais pas, mais il s'est bien foutue d'ma gueule.... lol !! Repos today !!!!!!!!!!! x3 : j'te crois flemmarder sa épuise encore plus que de faire quelque chose XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 30 Oct - 13:50 | |
| AYHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA Fanlp02 ça c'est troooop le truc a faiiire! j'aurais bien voulu le faire aussi mais pareil au niveau des potes pis pour le maquillage .... Ah nan mais le Joker! (* bbbbbbbbbb bave * ) c'est tout ce que j'avais a dire^^ Ouais c'est bizarre quand même LP-FM parce que c'est pourtant pas l'activité la plus faitguante xD ben a ce rythme là j'aurai plus de doigts O__o mes ongles sont inexistant et je recommence a m'attaquer à la peau XD ça va plus ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 30 Oct - 16:20 | |
| ah tiens j'ai trouver un autre bouffeur de doigts ^^
vu que je me suis coincé un doigt il y a quelques semaines l'ongle commence à partir c'est géniallll et c'est beau à voir -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 31 Oct - 13:21 | |
| ho merde!!! ouais en effet j'préfère pas penser à quoi ça doit ressembler XD Et voila encore un(de doigt) qui a souffert cette nuit XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 31 Oct - 15:34 | |
| ouai merci jo! y aura au moins eu un truc de bien dans cette journée merdique^^
putain j'en ai marre dés que je fais quelque chose c'est mal toute façon -__- commence à me faire chier tout ça...
halloween jle fête pas jtrouve ça débile ^^"
yerf ça fait mal ça se de retourner un ongle o_O jmen suis retourné un y a trois semaines, jai toujours un poinson... jlai ai coupé ce matin, zétaient tellement longs j'ai dû my prendre à deux fois xD
sushi ça fait plaisir de te voir^^ | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 31 Oct - 19:57 | |
| XD bon moi j'ai pas de problème avec mes ongles mes amies les envient parce qu'ils sont longs et vu que je les bouffe pas ils sont beaux enfin bon j'en suis assez fiere Bon pour ce soir j'me sens vraiment nulle là Je suis seule (mes amis c'est pareil que vous), j'avais donc rien prévu à part un DVD et devinez quoi j'ai PAS eu le temps d'aller chercher un DVD. Si je demande à ma mère maintenant j'suis quasiment sure qu'elle va me dire d'aller me faire voir donc voilà -_- j'vais essayer mais bon une soirée pourrie s'annonce | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 31 Oct - 20:42 | |
| j'espère que je vais m'amuser moi ce soir, que mes amies sont partantes avec moi pour jeter du PQ partouuuut maisons arbres et tous
je viens de recevoir un oeuf sur l'un de mes carreaux :/ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|