| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 18 Juil - 7:59 | |
| ah cool çà racpntage de life : flippe total... vivement demain bordel | |
|
| |
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 18 Juil - 10:47 | |
| a sa y est maman est rentrée tinquiete sa se passera bien !!! | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 18 Juil - 17:21 | |
| ah c'est pour ça on croire les doigts pour toi miss y a pas de raisons que ça se passe mal^^ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 18 Juil - 18:44 | |
| Merci les filles cest gentil jy suis aller tout à lheure, ils lui ont carrement ouvert le bas du ventre elle a un ovaire dans les intestins... Elle reste tout le week end alors quelle devait rentree demain jarrete pas de pleurer putain serieux çà me soule trop... | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 18 Juil - 18:54 | |
| aie aie aie on est avec toi ... =) | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 18 Juil - 20:16 | |
| çà va il est pas dans lintestin mais coller a lintestin ( en meme temps jme disais bien comment quil a pu rentrer lui ) l gyneco a dit que cetait le bazar dans son ventre mais quelle pouvait tres bien vivre comme çà selon levolution.... vivement lundi bordel | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 18 Juil - 21:41 | |
| a oui putin non mais lundi sa ira bien faut juste qu'elle se repose a fond et je sais que c'est dure mais bon meme si les mot ne peuvent po changer grand chose j'espere que sa ira tres bien | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 18 Juil - 21:46 | |
| merci ma bikette cest tres gentil tinquiete pas çà va mieux jai fait une grosse crise dangoisse tout a lheure mais au moins çà ma calmer... je pense au bonne chose elle est bien là bas elle risque rien | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 18 Juil - 22:37 | |
| a ba oui elle est entre de bonne main t'inquiete pas ils vont bien soccuper delle et tout faire pour que sa se passe au mieuxx | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 19 Juil - 1:12 | |
| voilà^^ ils connaissent leur métier, ils vont s'occuper d'elle, et voir ce qui sera le mieux pour elle alors calme toi un peu, et va donc t'occuper l'esprit! va bosser ton accord zoing de ce pas! c'est un ordre de ton admin préférée courage en attendant soirée ultra crevante -__- un groupe d'une soixantaine de personnes est venu et j'étais en salle :S il a fallu réserver la véranda, avec les gens qui me gueulaient dessus qu'il y avait pas de place ailleurs... et vas y que toutes les poubelles débordent de partout, et vas y que mon fils a vomi et "s'il vous plait on peut avoir des serviettes? _faut demander au comptoir _ouai mais y a la queue, tu peux pas m'en donner?" et je fais comment petit con? je claque des doigts et abracadabra????? | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 19 Juil - 11:32 | |
| ouais depuis hier perso çà va mieux. j'me suis fait des mechant films cest pour çà... Ouais l'accord du zoing xD je lai travailler hier matin et là pour moccuper çà fait trois fois que je lave la maison... j'suis toute seule çà arrange pas les choses je tourne en rond... Bon enfin il reste plus que 2 jours...
Ah simpa vraiment le putin de mac do.... Tu dois vraiment pas t'ennuyer tu me diras... Le gosse je crois je lui aurais foutu la tête dans son vomi mdrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 19 Juil - 15:20 | |
| courage ça va aller^^ (pour t'occuper, faut que tu m'aides à relancer les histoires)
ouai c'était pas l'envie qui manquait dans ma tête j'étais là "putain tu pouvais pas attendre 10 minutes d'être chez toi pour gerber? comme ça c'est ta petite maman chérie qu'aurait nettoyé!"
en plus c'est super pratique de bosser avec "je suis pas ta bonne" dans la tête xD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 19 Juil - 18:04 | |
| je ferai çà se soir là jai pas trop le moral =/ meme si elle va bien cest le faite quelle soit pas là quoi... Ah simpa ouais tu chante çà ' je suis pas ta bonne ' çà peut etre simpa et super entrainent pour travailler XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 19 Juil - 18:06 | |
| faut que tu te calmes un peu miss^^
ouai à chaque fois que le manager elle me dit un truc, dans ma tête ça fait "je suis pas ta bonne! me parle pas comme ça!" faut que je me retienne de le chanter à haute voix xD
nuit horrible -__- retour des insomnies ai dormi 4 heures... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 19 Juil - 18:22 | |
| Moi à chaque fois que mes yeux ce fermer çà aller, mais quand je me sentais m'endormir ( devant sex&the city en plus...) y'avait une sorte de visage je sais pas qui me faisait 'bouh' cetait nice... Pis ce matin, je balaye et tout... Et mon pere en faite à une vitrine avec des personnages egyptien, j'entendais un bruit comme si çà tombé une par une toutes les environs 10 secondes, et quand jallais voir y'en avait pas une de tombé... Je crois que cest parce que javais pas manger et pas beaucoups dormis.... Ah bah ouais simpa serieux les chefs pff celui de mon frere je laime trop pas, comment il lui parle sal connard XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 19 Juil - 18:24 | |
| nice... sans doute pour ça ouai, pis tes complètement sur les nerfs aussi en ce moment faut dire
ça va encore, nos chefs à nous ils sont plutôt sympas^^ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 19 Juil - 18:28 | |
| ouais cest surrement çà fin je deraille completement, yas mon filleul qui est venu passer quelques jours chez moi et jai preparee les fringues quil avait oublier ta ma tante qui arrive, 'bah çà nan cest pas à theo " je regarde cetait un boxer à mon frere ( don super grand fin il est pas gros mais par raport à un gamin de 5 ans... ) et javais cru que cetait un short... Jdis des mots qui ont rien na voir avec ce que je veux dire.... ah bah çà va cest simpa !!! Moi mon frere il rentre il souffle tout le temps, son boss arrete pas de lui dire quil faut aller plus vite... fin il est comme moi trop succeptible XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 19 Juil - 18:30 | |
| en effet ^^" bon maintenant que tu as vu qu'il n'y avait plus de raison de s'inquiéter, tu vas peut être pouvoir faire retomber la pression un peu^^
moi aussi on arrête pas de me le dire xD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 19 Juil - 18:31 | |
| ouais pis cest çà le probleme, on va me dire elle a proutée de travers jvais minquiete ... Bah ils sont super simpa serieux les boss, ils devraient faire un peu ce que vous savez franchement !! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 20 Juil - 20:45 | |
| je suis fière de vous annoncer que je viens enfin de comprendre comment faire des rangs en fonction du nombre de post et que je me suis éclatée à trouver les noms xD (et par contre faudra que je vois avec amasa parce que je viens de me rendre compte que jo n'a pas le bouton modo o_O ce n'est point normal!) et si un jour je trouve comment faire je changerais peut être les étoiles qui vont en dessous... à voir^^ je vous laisse la surprise de découvrir le nom des rangs!
racontage de life: je ne sais pas pour les managers, mais moi perso je l'ai pas le don d'ubiquité! alors faudrait peut être voir à être rationnel un peu! | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 20 Juil - 21:05 | |
| quelle est cette histoire de rang?? un jour je suivrai les racontage de life parce que la... le bide total | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 20 Juil - 21:05 | |
| regarde en dessous de ton pseudo^^ tu vas comprendre | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 20 Juil - 21:32 | |
| trop delire !! moi jaime bien cest fun je trouve Racontage de life : ils ont retirer les perfusions à ma maman lol !! j'suis bien contente ^^ mais on ne sait pas si elle sort demain ou mardi ce qui est plutot tres chiant... enfin bref je vous ai asser souler avec çà... Autre chose : photo de ma jolie gratte à la fin d'mon blog perso huhu xD http://Oo--MiaOuh--oO.skyblog.com | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 20 Juil - 21:33 | |
| mouhahaha merci
cool pour ta mère^^ bon tu vois alors, tu peux te calmer maintenant! ça arrivera vite sa sortie maintenant
nice ta gratte | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 20 Juil - 21:34 | |
| derien ^^
ouais je minquiete plus trop çà va mieux je dors mieux là !! Fin toujours angoisse et tout mais moins ^^
merci hihi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|