| racontage de life et autre #2 | |
|
+11linker WithYou linkinsushi Atlantis gothic-princess Lily Fanlinkinpark02 linkinparkfanlp x3-LP-x3 nobody's listening Lp-Fm 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Lun 6 Oct - 23:46 | |
| A moi je partirai avec ma classe à Venise pendant 5 jours mais ça sera en Avril ^^ Te laisse pas faire x3 !! Bon moi sinon ce matin je me suis coincé un doigt dans une porte, il est tout gonflé, bleu, violet, sang, orange à cause du liquide que je dois mettre (c'est effectivement un doigt multicolore), et mon prof de sport qui me dis "bien fait" car je ne l'avais pas écouté (j'ai pas voulu installer le matériel et j'ai été me changer d'abord), j'ai eu des vertiges. j'ai noté les scores de la classe sur un tableau pendant 1h en fait Ns'l j'ai laché l'affaire avec JHorg comme j'étais en retard et la flemme m'est venu pour tous rattraper, du coup il n'y a plus de section française sur le site donc si tu veux le faire maintenant contact siby Bon sinon j'organise avec Alex et Gael une journée entre fans dans Paris -> http://lprevolution.fr/journee_fans.php | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 7 Oct - 19:17 | |
| ho merde ! putain ca ça fait mal muticolor xD la chance :p nan j'me laisse pas faire [ merci de me soutenir ^^] mais je me rend a l'évidence il est beaucoup plus fort que moi mais bon il a son p'tit point faible quand même ^^ Bon sinon j'organise avec Alex et Gael une journée entre fans dans Paris <---- arf si j'était pas si loin de paris moi ça m'aurais bien tenté | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 9 Oct - 13:21 | |
| vous me faites rire avec paris... j'emmerde paris je crois bien^^
pour jhorg... j'aimerais bien mais alors vu la situation c'est impossible là... je suis déjà traductrice sur lprevolution, faut que je traduise toutes les songs et je sais pas quand je vais avoir le temps de my mettre ^^" donc on verra bien
nice le doigt de toutes les couleurs o_O t'as vraiment dû y aller fort pour que ça fasse ça!
je crois que je vais encore planté une année -__- dans la série je suis une ratée je me pose là je crois... | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 11 Oct - 22:09 | |
| coucou!!! joanna tu pourra ramemer des photos de joey jordison!! xD *trop fan de lui* fin bref c'est ou exactement dans paris la journé lp | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Dim 12 Oct - 3:32 | |
| ouai tkt c'est celui que je préfère du groupe aussi ^^ Je pense au Champs de Mars... | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 15 Oct - 13:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 15 Oct - 17:33 | |
| hooo ben dit donc il en fait des choses le p'tit linker! ( enfin le p'tit voila j'sias pas j'dis ça j'dis rien ) Rapelez moi de casser la gueule au gens qui font du marteau piqueur de 00.00h a 2.00h du mat' sous mes fenêtres:roll: | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 15 Oct - 19:45 | |
| ba je te le rappelle alors mais vous avez rien dit? je sais pas j'aurai jeté des trucs sur eux des seaux d'eau... j'ai vu FOB lundi | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 15 Oct - 21:50 | |
| ben ma mère a 00.00 est allé un peu gueuler mais c'est aujourd'hui on est allé voir la mairie qui s'occupe prend en compte les travaux plus le conseil général ben forcément ils avaient aucunes excuse même a la mairie quand ma mère leur a dit qu'on avais été dérangé par le bruit ils ont osé répondre " ouais mais ouns a la mairie on entend rien " je sais pas y a pas de mot c'est débile ! mon père a dit " et ben vous étonnez pas si y a des accidents a force de pousser les gens dans leur retranchement" ...^^ ça va saigner en gros nan mais franchement nous on a pas le droit de apsser la tondeuse a telle heure et tout et on devrait supporter un marteau piqueur entre minuit et 2.00 du mat' xD trop drole! enfin bref voila tu les a vu comment FOB? | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 15 Oct - 22:28 | |
| t'inquiet des idées j'en ai eu! mon père il disait a table " j'vais sortir la carabine on va les tirer comme des lapin" ou alors " on va aller en égorger deux ou trois" nan mais c'est sur c'est pas normal -- ça se saurais sinon^^ | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 16 Oct - 16:25 | |
| non en effet c'est pas normal du tout o_O va couper le courant dans tout le quartier au pire! bon sinon moi je crois que je refais une hernie iatale -__- dimanche soir j'ai eu tellement mal que j'ai pas dormi de la nuit... pas pu aller en cours le lendemain je tenais pas debout donc demain soir je vais voir mon médecin en espérant qu'elle ne m'annonce pas que c'est chronique chez moi o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 16 Oct - 19:46 | |
| ho merde carrément pas pouvoir marcher! heu ... en fait c'est quoi ce que t'as ...? ouais ben j'me disais aussi que c'étiat pas normal ... pas normal non plus que la maison tremble a 9h30 a cause du rouleau compressuer enfin tant pis j'suis allé dormir chez ma tante | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mar 21 Oct - 18:06 | |
| Qui peut être conne pour jeter une feuille de cannabis à la poubelle MOIIIII
Mon père m'avait dit de la garder pour le mettre à mon mur or elle a été décomposé dans mon porte monnaie et j'ai donc tous jeté mon père m'a donné des leçons lol quand la feuille est sèche tu l'émiette dans ton tabac c'est comme ça qu'on le fume, haaaa bah merde alors -__- quel gâchis je croyais qui fallait le mélanger à je ne sais pour que ça se fume ensuite comme le shit
(rolalala vous allez me prendre pour une droguée ^^) | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 22 Oct - 0:13 | |
| ce qui est marrant c'est que en + ton pere adhère bien XD (d'après ce que tu dis là ^^) ow courage N'sL et moi demain j'ai paaaaaaaaaaaaaaaaaaas couuuuuuurs =D (risque d'innondations : le préfet ferme les écoles de ma région :p ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 22 Oct - 20:12 | |
| mdrrrr aussi pire que la fille le père :p (j'rigole ^^ ) pfffff c'est pas juste !! toi t'as pas cours pis moi j'fais 2 Km en courant sous la pluie jeudi ! nan en vrai c'est cool tu rate une journée pour ça :p vive la pluie tout d'un coup ! piouf moi j'suis trempé mais sinon j'suis allé faire un cours a l'école d'art de ma ville c'était géant! j'en ai chié pour trouver la couleur qui me plaisait mais bon XD voila | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 22 Oct - 21:40 | |
| oui oui lol
il croyais que je l'avais fumé "nan arrêtes tu mens tu l'as fumé", "nan nan je l'ai jeté". mais t'es trop bête nana XD
toute façon il m'a dis il y a pas de problème si tu fume de l'herbe et tous devant moi je m'en fous mais ne va jamais dans l'héro ou la coke | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Mer 22 Oct - 23:25 | |
| - x3-LP-x3 a écrit:
piouf moi j'suis trempé mais sinon j'suis allé faire un cours a l'école d'art de ma ville c'était géant! j'en ai chié pour trouver la couleur qui me plaisait mais bon XD voila J'ai presque eu pareil que toi Oo Jeudi, 2 heure de football américain sous le flotte -_- Résultat, je suis à moitié malade xD [quote=Fanlinkinpark02]oui oui lol il croyais que je l'avais fumé "nan arrêtes tu mens tu l'as fumé", "nan nan je l'ai jeté". mais t'es trop bête nana XD toute façon il m'a dis il y a pas de problème si tu fume de l'herbe et tous devant moi je m'en fous mais ne va jamais dans l'héro ou la coke[/quote] Ça ne dérange pas ton père ? Moi si ma mère me vois un jour avec une clope, dans les mains, vous me voyez plus Vous pourrais voir dans la journal dans les faits divers mon décédé : "cause de la mort : A avalé trop de cigarettes" xDDD Ma mère me les ferrait bouffé les clopes Au moins, avec un averto' comme ça, j'ai jamais essayé et je suis pas prête de le faire XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 23 Oct - 3:14 | |
| bah en fait quand il était plus jeune il a tous fumé donc bon il s'en fout lui, enfin je l'ai fait arrêter de fumer il y a quelques années, et je m'y suis mise 2ans après il était un peu deg mais bon et c'est des cigarettes hein, le shit c'est rare et occasionnellement par des amis. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 23 Oct - 20:01 | |
| oua football americain carrément !! ça doit etre cool parce que t'as le droit d'étaller les adversaire (-je trompe ?) alors qu'en handball tu peux juste les contré XD ah ouais en effet ... tu m'étonne qu'il devait etre assez deg' ! ( franchement j'ai jamais essayer de fumer et j'en suis fière xDD ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 23 Oct - 21:41 | |
| hier soir j'ai trouvé des restes d'une feuille XD je les ai mises dans ma clope direct une pote me dis mmmhh ça sent le shit euhh nan nan c'est pas tous à fait ça mais franchement il n'y avais presque rien hein ^^
j'attendrai la prochaine visite chez mon frère haha XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Jeu 23 Oct - 23:39 | |
| - x3-LP-x3 a écrit:
- oua football americain carrément !! ça doit etre cool parce que t'as le droit d'étaller les adversaire (-je trompe ?) alors qu'en handball tu peux juste les contré XD
ah ouais en effet ... tu m'étonne qu'il devait etre assez deg' ! ( franchement j'ai jamais essayer de fumer et j'en suis fière xDD ) Ouais, on a le droit de les plaquer xD Tu parle d'un chance -_- A la rentrée, on serra peut être boxe =S Et endurance, sur -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Ven 24 Oct - 13:52 | |
| Wohhh ce programme de taré !! moi a la rentré c'est msucu' :p c'est cool le prof est sympa ^^ | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 25 Oct - 13:41 | |
| ouais enfin les vacances!!!! Demain je vais à la journée de fan LP organisée par alexlp | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 Sam 25 Oct - 17:35 | |
| et par moi !! lol
Linker t'aurai pas un poste de CD ?? on est dans la merde il y a eu un soucis | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #2 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #2 | |
|