| racontage de life et autre #4 | |
|
+5x3-LP-x3 [Lies&Prejudice] WithYou nobody's listening mae84 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Mar 3 Aoû - 21:00 | |
| youhou... Je t'aurais bien accueillie chez moi mais la semaine où je peux tu es partie ailleurs... A moins que tu ne viennes dès la semaine prochaine mais comme je bosse encore tu risques d'être toute seule à la maison :S As you want ^^
Moi aussi j'ai envie de me pendre... Je déteste l'été ! Vivement que ça soit fini...
Est ce que y en a qui vont au concert de Julien K ? | |
|
| |
mae84 mais euh... comment on fait ça ?
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Mer 11 Aoû - 20:24 | |
| NSL => Je vois pas comment je pourrais venir, sans voiture. Le train coûte des yeux de la tête. Et puis j'aime pô Julien K! Sinon mes vacances s'améliorent un tout ptit peu. J'ai peut être trouvé une voiture, une Clio d'une petite dizaine d'année blanche en diesel, avec la clim, la direction assistée, fermeture centralisée... Bref, du gâteau comparée à ma daube de 106 qui a 20 ans! Ma cousine débarque ce week end avec son mari et leur fils, que je n'ai pas vu depuis 1 an. Et mon cousin arrive le week end prochain. En attendant je repeins mon appart', améliore quelques trucs et je passe mon temps à lire au soleil... | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Jeu 12 Aoû - 0:37 | |
| Tant mieux si tes vacances se passent mieux ^^ Alors moi, bah ... bof bof. J'me suis souvent disputée avec mon chéri ses temps si, là ça fait quelques jours que je suis sans lui, j'espère que ça ira mieux maintenant .. La nuit du 13 je pars dans le sud, jusqu'au 21, donc je vous souhaite une bonne continuation côté vac J'ai appris dernièrement que le frère de 2 amis ( fils de la meilleure amie à ma mère ) est mort .. J'le connaissais pas trop, mais bon ça fait un choque quand même .. | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Ven 13 Aoû - 20:51 | |
| Moi ça va en empirant -__- J'en peux pluuuuuuuuuuuuuuus
Bonne vacances WithYou | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Jeu 19 Aoû - 20:52 | |
| Qu'est ce qui se passe NSL?????? Moi ça va malgré la fin des vacances qui approche à grand pas. Mon prêt pour ma voiture est accordé, me reste plus qu'à trouver la voiture! Sinon grands projets en perspective: je vais peut être me barrer loin, très loin de la Dordogne, et je pense pas que je vais regretter. Direction Paris dans quelques mois avec mon copain. Donc le moral est au beau fixe! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Sam 21 Aoû - 20:54 | |
| En effet grand projet ! (comme ça quand je viendrais voir des concerts à Paris tu m'hébergeras xD) | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Dim 22 Aoû - 9:08 | |
| Ahhhh c'est la rentréééée, on a deja 1000000 trucs a faire, j'vais mourrir! | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Dim 22 Aoû - 9:16 | |
| J'viens de rentrée du sud, je suis claquée ! J'ai pas dormi de la nuit, c'est trop dur en voiture, surtout quand on a des coups de soleil dans le dos ...
Avec mon copain, ça va bof bof ... Avant de partir en vacances, il avait enviez d'être seul, et en rentrant aussi ... Il a fait la gueule sans raison pendant les vacs, j'comprends plus rien ... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Lun 23 Aoû - 15:18 | |
| Bon courage à toi Lily !
WithYou je sais pas trop quoi te dire. Peut-être que tu devrais le lâcher un peu, lui laisser du temps pour lui. Je sais pas.
Et devinez qui s'est percée !!!
Et j'ai acheté le nouveau Amélie Nothomb ! | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Lun 23 Aoû - 15:54 | |
| - nobody's listening a écrit:
- Et devinez qui s'est percée !!!
eeeeuuuuh... toi ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Lun 23 Aoû - 18:20 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Lun 23 Aoû - 20:52 | |
| LE NOUVEAU AMELIE NOTHOMB????
*Tombe en extase*
Lequeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Lun 23 Aoû - 21:18 | |
| Je savais que le Nothomb ça en interpellerait une ! Il s'appelle "Une forme de vie". Résumé "Un jour je reçus une lettre d'un genre nouveau". Ca donne envie hein ?
Me suis fait percée l'arcade >.< Trop contente ! C'est trooooop beau ! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Ven 27 Aoû - 16:43 | |
| Ohhh je l'ai pas! J'vais aller voir a virgin (je suis sure qu'il l'on pas mais bon XD) Je me demande si il est aussi etrange que le journal d'hirondelle
Sinon j'ai eu mon permiiiiiis *Happy* 30/30 =) J'peux tuer des gens en paix maintenant! | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Ven 27 Aoû - 23:40 | |
| Comme dirait un pote "toutes mes fellations" pour ton permis Lily Allez vu que je suis rentré de vacs je raconte ma vie de nouveau (le forum me manquait grave) : Bon alors j'étais 3 semaines en Espagne,résultat,la France est hyper calme,je sais pas pourquoi mais les espagnols sont sans arrêt en train de gueuler pour un oui ou pour un non. A part ça du soleil tout le temps,sauf 2 jours et le 2e il y avait des routes inondées et fermée à cause de la pluie,trop délire quoi. Sinon les vacs se sont bien passées,la mer était chaude et à 150m du camping (héhé ça fait rêver hein) la ville assez jolie,j'étais à 30 min de Tarragona et 70km de Barcelona. Je me suis acheté une nouvelle guitare (une électro-folk faite à la main) pour 300€ avec la housse. Depuis que je suis rentré,je cherche du boulot dans l'animation,je me suis inscrit au BAFA,ensuite je vais passer le BPJEPS option Basketball et le BAPAAT pour faire carrière là dedans ^^ Bon voilà pour mon retour d'Espagne et vive le Rock | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Sam 28 Aoû - 18:49 | |
| Ahhh j'en ai une d'electro folk! J'aime beaucoup meme si je sais pas en jouer xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Sam 28 Aoû - 19:59 | |
| Liliy => Félicitations pour ton permis!!!!!!!!!! Linker => Tes vacances ont l'air d'avoir été énormes! NSL => Mais c'est avec joie que je t'accueillerai dans mon humble demeure! Sinon ça va bien. Je vais voir une voiture lundi soir, une clio. J'espère que ça ira parce que je me suis tapée 25 bornes à pied dans la semaine, rien que pour aller bosser. Et putain j'en ai maaaaaaaarre!!!!!!!!! En attendant, je suis allée chez le coiffeur qui m'a fait une coupe extra et une couleur violine absolument terrible. C'est con mais ça redonne le sourire! | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Dim 29 Aoû - 21:35 | |
| 25 bornes à pied ?! putain,même bourré je les fais pas,total respect !
| |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Lun 30 Aoû - 18:40 | |
| Merci tout le mooonde!!!
Mae : Une photo une photo une photo! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Lun 30 Aoû - 22:39 | |
| mdr Lily,j'avais pas vu,c'est con,t'a une guitare et t'a pas appris à en jouer xD bon on te pardonne pour la beauté de l'instrument | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Mer 1 Sep - 10:12 | |
| Linker => Malheureusement, j'avais pas trop le choix que d'y aller à pied parce que j'ai pas de vélo (et en plus je détèste ça). Mais dans mon malheur, il a quand même fait beau tout les jours, donc je suis restée "sèche".
Lily => Jai pas pris de photos de mon périple!!!!!! Mais j'en avais véritablement ras le bol à la fin de la journée, quand je devais rentrer à pied, après 7h de boulot et déjà 6 bornes dans les pattes!!!!!
Mais grande nouvelle (roulement de tambours.....): j'ai acheté la clio que j'ai vu lundi soir et je vais la chercher ce soir!!!!!!! Désprmais, je ne suis plus à pied (enfin, à partir de ce soir!) et je vais pouvoir me balader!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Jeu 2 Sep - 0:33 | |
| J4arrive pas à dormir, c'est horrible.
Demain j'dois me lever à 6h30 pour le lycée, mais je stresse trop, j'arrive pas à dormir, j'vais galerer demain, et je sens que j'vais avoir une classe et un emploi du temps de merde... Genre cours mercredi matin et samedi matin, comme "l'année dernière" ... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Jeu 2 Sep - 19:19 | |
| - mae84 a écrit:
- Linker => Malheureusement, j'avais pas trop le choix que d'y aller à pied parce que j'ai pas de vélo (et en plus je détèste ça). Mais dans mon malheur, il a quand même fait beau tout les jours, donc je suis restée "sèche".
Lily => Jai pas pris de photos de mon périple!!!!!! Mais j'en avais véritablement ras le bol à la fin de la journée, quand je devais rentrer à pied, après 7h de boulot et déjà 6 bornes dans les pattes!!!!!
Mais grande nouvelle (roulement de tambours.....): j'ai acheté la clio que j'ai vu lundi soir et je vais la chercher ce soir!!!!!!! Désprmais, je ne suis plus à pied (enfin, à partir de ce soir!) et je vais pouvoir me balader!!!!! Ah t'a eu de la chance alors,c'est vrai que sous la pluie c'est pas la joie ^^ Cool que t'ai acheté la clio (t'a plus qu'à envoyer une photo xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Jeu 2 Sep - 19:25 | |
| Mae > Des photos de ta nouvelle coupe pas de ton trajet a pied! voyons!
Linker > Nan mais je sais en jouer, mais j'ai appris toute seule donc c'est pas top top xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Jeu 2 Sep - 20:32 | |
| ah ok,moi j'avais appris comme ça au début et cette année j'ai pris des cours et ça m'a fait progresser d'un coup c'était impressionnant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #4 | |
|