another story... yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another story... yours

créer l'autre histoire de linkin park

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

racontage de life et autre #4

+5
x3-LP-x3
[Lies&Prejudice]
WithYou
nobody's listening
mae84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

Féminin Nombre de messages : 4058
squat : par là
perso : joe hahn

racontage de life et autre #4 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:07

En gros c'est un forum où les gens viennent pour partager ce qu'ils ont écrit. Mais si vous aimez lire vous êtes les bienvenues aussi Very Happy Sur celui où j'étais y avait une très bonne ambiance mais il est quasi mort...
Je suis contente j'ai trouvé quelqu'un pour s'en occuper avec moi, et comme elle est douée en informatique elle s'occupe du design >.< Donc il va être tout beau.
Sauf la bannière que c'est moi qui l'ai faite... En exclusivité pour vous la voici :

racontage de life et autre #4 - Page 7 84407510

Bon c'est elle qu'a fait l'écriture, j'arrivais pas à trouver le bon rose, mais les fleurs c'était mon idée et c'est moi qui l'a fait >.< (j'ai failli aller demander à Lily comment on faisait parce que je me rappelais plus ce qu'elle m'avait dit mais j'ai retrouvé !)
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
Lily
trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Lily

Féminin Nombre de messages : 1414
squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC
perso : La Livreuse de Pizza

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:16

Elle est toute jolie j'aime beaucoup, je peux l'avoir sans le texte diiis?

Et puis fallais me demander xD
http://clanpandora.com/
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:40

T'as de la chance j'ai la version sans le texte, sinon t'aurais pas pu l'avoir xD

racontage de life et autre #4 - Page 7 Bannia10

Voilà voilà ^^

Bon sinon je commence à chercher un appart sur Rennes, enfin en tout cas à consulter les offres pour voir ce qu'on peut avoir et à quel prix... Je commence à me dire que je vais finir toute seule et ça me fait chier. J'arrive pas à choper Nadège. Toute façon je commence à en avoir marre de ses conneries. Marre de toujours être celle qui fait des efforts et de passer pour la chieuse qu'en demande trop. Marre de pleurer pour avoir de ses nouvelles une fois tous les trois mois alors qu'elle annonce que je suis une de ses meilleures amies. Marre qu'elle te prévienne même pas quand elle vient pas à une soirée. Elle blesse tout le monde avec ses conneries et elle s'en rend même pas compte.... Je suis pas sure que ça soit une bonne idée de faire de la coloc ensemble -__-
mae84
mais euh... comment on fait ça ?
mae84

Féminin Nombre de messages : 539
perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!!

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:39

Si tu ne peux pas compter sur elle c'est vrai que ça peut poser problème pendant votre colocation. T'as essayé de mettre les pieds dans le plat? Sinon super ton projet d'écriture, ta bannière est magninfique!

Je suis rentrée de mon week end et j'ai le moral au fond des converses. Mon papa me manque et pour une fois dans ma vie j'ai l'impression qu'on était vraiment un père avec sa fille et ça me fait d'autant plus mal de le savoir loin de moi aujourd'hui. Et puis je suis toujours autant paumée question sentiments donc ça aide pas... Chienne de vie!
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 17:02

Pour mettre les pieds dans le plat faudrait déjà que j'arrive à la contacter...

Mais tu as bien profité au moins ? Vous avez fait quoi ?

Ai reçu mon album d'Amanda Palmer ! Trop contente ^^
Lily
Lily

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeMar 18 Mai - 19:20

Wai merci c'est sympa ^^
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 16:23

Ce soir on emmène Calypso chez le vétérinaire... Elle est bizarre en ce moment. Quand ça la prend elle tourne en rond dans toute la maison en miaulant comme une damnée, elle passe son temps à se laver le cul et elle a des pertes bizarres. La seule chose qui la calme c'est de faire un câlin à Gribouille...
Lily
Lily

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 17:23

Arf c'est nul sa!
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:41

Oui je me suis bien eclatée. On a fait pas mal d'expos: peintures, botanique, motos (cherchez l'erreur...). On est allé voir "l'amour c'est mieux à 2" et c'était super drôle. On a mangé chinois et je me suis eclatée le bide. On a regardé Avatar sur sa télé qui est un extra plat de dimensions hallucinantes, le tout branché sur un home cinéma. En fin bref c'était super! On a rigolé comme un père et sa fille. Ca faisait bien longtemps!

Tiens moi au jus pour Calypso!
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeSam 22 Mai - 20:39

On a récupéré Calypso qui a été stérilisée d'urgence. Déjà le véto nous a fait super flipper comme quoi à cause de la pilule elle risquait le cancer et tout le bordel. Donc il l'a opéré d'urgence le soir même.
Il s'agissait en fait d'une infection de l'utérus causée par... un foetus mort ! En fait elle avait accouché d'un chaton mort né début avril et il restait celui là à l'intérieur...
Mais on l'a opéré à temps, elle va très bien et il n'y aura pas de complication Very Happy
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeLun 24 Mai - 20:08

Bah dis donc pauv' 'tite minette! Contente qu'elle aille bien et qu'il n'y ait pas de complications!

Week end tranquille au soleil et après midi au bord de la piscine chez ma maman. Pas envie d'aller bosser demain!
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou

Féminin Nombre de messages : 962
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeVen 28 Mai - 21:49

Je sais ce que je vais faire l'année prochaine !
Redoubler ! C'est ça ou j'allais en bacpro compta dans un bahut de merde ........
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 19:18

Bon et bien bon courage à toi ! En espérant que cette seconde année te soit bénéfique et que ça marche mieux pour toi ^^

Moi j'ai trouvé du boulot pour la saison. Lidl. Je commence mardi. Et en attendant je dois me bouffer tous les codes de fruits et légumes... J'en peux pluuuuuuuuuuuuuus

Et je passe mon permis le 17 juin...
gothic-princess
mais je suis un homme !
gothic-princess

Féminin Nombre de messages : 191
squat : in my ass
perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD)

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:13

nobody's listening a écrit:
Et je passe mon permis le 17 juin...

punaise, à 3 jours près... xD (je le passe le 14)
http://lieontherain.skyrock.com
Lily
Lily

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeSam 29 Mai - 20:20

Wai pareil je vais le passer dans ses eaux la aussi faut que j'appelle l'auto-ecole
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:11

Youhou on va toutes les passer en même temps ! Chouette xD
xNumb
a visiblement un ordi pourri
xNumb

Féminin Nombre de messages : 433
perso : Mike Shinoda

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeDim 30 Mai - 22:27

Bon, x3-LP-x3 m'a demandé de vous prévenir ... Lorsqu'elle poste des messages, ça bug, ils s'affichent pas. (C'est peut être son ordi ... Ou pas ^^) Donc pour le moment on se passe de Chester :/
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 18:29

Gné oO Je sais pas c'est quoi cette nouvelle panne --"
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeLun 31 Mai - 19:25

Bonne chance à toutes celles qui passent leur permis prochainement!

Journée éreintante au boulot, j'ai de la bouillie de cerveau dans le crâne.
Sinon Paul Craig (bassiste de Slipknot) est mort et j'espère que Slipknot va pas s'arrêter de tourner pour autant, malgré cette immense perte pour eux. Sinon grosse prise de tête avec mon beau père, comme d'hab. Ca devient une habitude! Et voilà, je crois que j'ai fait à peu près le tour...
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 19:22

Les avis sont partagés... Selon mon frère c'est pas une grosse perte, selon MLD (bon je vais te dire comment elle s'appelle parce que j'en ai marre de l'appeler comme ça : elle s'appelle Bouchra. Ca sera plus simple. Et des fois je l'appelle présidente aussi mais c'est une autre histoire) si... Donc bon

Première journée de taf aujourd'hui et ça c'est très bien passé ^^ Je suis vachement contente, moi qui étais super angoissée...
Lily
Lily

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:33

Je passe mon permis vers le 23 moi, vous aurez les resultats avant moi les filles. Moi je vais me ramasser je sais xD
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:24

Je vous dis merde ! Dire que j'ai même encore passé le code ...

Total H.S, je viens juste de voir les phrases au dessus des avatars, la mienne me correspond trop bien ! xDD J'ai rigolé comme une grosse conne à 7h30 du mat' ... xD
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:05

Ayé j'ai mon temps plein!!!!!!!!!!!!!! Je m'égosille à le dire à tout le monde!!!!!!!!!!!! Je suis super contente! Je vais enfin pouvoir respirer et me faire un toutpetit peu plaisir!
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:12

WithYou > mouhahaha, t'as vu ton admin préférée s'amuse bien xD (ceci dit j'avais posté un sujet pour vous prévenir, il faut regarder tout le forum vilaine fifille ! Pour la peine tu danseras la tektonik sur la place publique >.<)

lily > t'inquiète, je vais me ramasser aussi xD

mae > encore toutes mes félicitations ^^

Aujourd'hui j'ai parlé anglais au boulot Very Happy Ils ont débarqué en masse...
A un moment, j'étais en caisse, et un couple avait pris toute une palette de bière, et n'en avait mis qu'une sur le tapis. Je regarde alors dans le chariot pour voir combien y en a. Le mec me regarde et marmonne quelque chose que je ne comprends pas. Je demande combien, remarmonage. Je comprends alors qu'il ne parle pas français. Donc je sors mon anglais "how many ?" "TWENTY FOUR !!!!!" aaaaaaaaaaaa c'était ça qu'il disait ! xD
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:51

Danser de la teckmonique en ville, sur la place ?! :O BEURK !!!!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 7 Icon_minitime

racontage de life et autre #4
Page 7 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 15  Suivant