another story... yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another story... yours

créer l'autre histoire de linkin park

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm (plusieurs coloris)
199 € 259 €
Voir le deal

racontage de life et autre #4

+5
x3-LP-x3
[Lies&Prejudice]
WithYou
nobody's listening
mae84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

Féminin Nombre de messages : 4058
squat : par là
perso : joe hahn

racontage de life et autre #4 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:08

Ca te servira de leçon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://froggyandyou.forumgaming.fr
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou

Féminin Nombre de messages : 962
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:09

Han la sadique ! c'est le pire supplice au monde !!
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

Féminin Nombre de messages : 1810
perso : Chester bennington

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Juin - 21:41

Bon voila j'ai ENFIN réussis a trouver comment pouvoir reposter!

MERDE A VOUS LES FILLES =)
linker
non je ne joue plus le rôle de Brad...
linker

Masculin Nombre de messages : 697
squat : entre là et là !
perso : Rob

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 10:18

Yoooooooooooo!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pleins de news pour vous héhé

alors,je dois réviser pour le bac de français et histoire,mais pire,je suis en train de préparer 3 concerts avec mon groupe lol
Le premier le 19 juin à Gonesse dans le 95
Le second le 21 juin à Survilliers dans le 95
Le 3e le 28 juin à Paris dans le 13e

C'est un truc de malade,on a fini une compo qu'on va jouer aux concerts et on en travaille une 2e pour la faire le 3 juillet.

Je vais certainement pas passer souvent sur le forum durant la période de maintenant jusqu'au 3 juillet lol,je tente une fois par semaine,je pense que c'est gérable ^^
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:10

x3, c'était quoi qui clochait ? (qu'on sache pour la prochaine fois)

Linker, ah bah c'est chouette ! Ca avance tout ça ! Merde pour tes épreuves de bac et pour tes concerts !

Première semaine de boulot fini et ça va Very Happy J'ai mal partout et j'ai des coupures plein les doigts mais sinon ça va Very Happy
Ce soir répétition générale, jle sens trop mal, elles ont pas intérêt à me faire chier...
mae84
mais euh... comment on fait ça ?
mae84

Féminin Nombre de messages : 539
perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!!

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 1:04

NSL => Sinon tu leur fais quoi pour te venger???????

Linker => C'est super tou ton programme! J'espère que tout va bien se passer pour toi!

Première semaine à temps complet: je suis sur les rotules tellement y a de taf à faire! Mais contente car des projets plein la tête (vais pouvoir changer de bagnole! Hourra!).
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:37

Bah c'est chouette ça ^^ C'est le temps que tu prennes le rythme !

J'ai pas eu à gueuler... Enfin c'était limite hier soir, jme bouffais la langue mais bon.

Je sors de ma représentation, ça c'est plutôt bien passer. Je suis contente. mes parents m'ont dit que j'avais progressé et que j'avais plus de présence maintenant...
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 13:10

aucune idée en fiat j'ai appuyé sur un bouton ça a un peu changé l'organisation de la fenêtre ou j'écris les message et voila^^ ( je suis nulle en informatique je sais^^)

Woh! ben bonne chance linker!

Vas y N'sL venge toi =D
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 20:40

lol ok, je crois que je vois de quoi tu parles... T'as dû changer le mode d'édition...

Deuxième représentation aujourd'hui, on a été encore meilleure >.< J'ai impressionné mon prof ! Il m'a dit que j'avais fait énormément de progrès en deux ans ! Que j'avais gagné en assurance et en présence. Et surtout qu'en fait jusque là, il voyait tout ce que je pouvais faire en répétition mais qu'en quelque sorte je me retenais quand y avait du public, et que là, j'ai vraiment tout lâché ^^
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:39

dans ce cas il n'y a qu'une chose a dire!
CONGRATULATION =D
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin - 18:48

Super NSL!!!!!!!!!!!!! Très contente pour toi!

Le temps plein, c'est fatiguant! Le boulot est énorme et je croule sous les dossiers. Mais la paye ne sera pas dégueu à la fin du mois, donc je suis motivée!
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeMar 8 Juin - 20:02

C'est le temps que tu prennes le rythme ! Courage >.<
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 19:15

Et quel rythme! Je suis naze!

Sinon hâte d'être dans 15 jours car je passe un week end à Nantes si tout va bien!
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeJeu 10 Juin - 21:41

Qu'est ce que tu vas y faire ?
Tu montes à Nantes et tu viens même pas me voir ??? xD

Déprimée depuis hier.... A pas mangé ce midi, vais juste manger une banane avec du nutella ce soir...
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeVen 11 Juin - 20:31

la paie motive toujours!!

han ... je peux te passer une des madeleine au chocolat que j'ai fait si tu veux =)
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 15:05

NSL => elle en valait pas la peine après tous les efforts et l'implication que tu as mis dans votre amitié. Après ça fait toujours mal et c'est toujours difficile à gérer... Et oui si tout va bien je monte à Nantes le week end du 26/27 pour voir mon chéri. Si tu peux venir à nantes le dimanche on pourrait se voir ça serait cool!

x3-LP-x3 => Oh oui la paye c'est archi motivant!

J'ai passé trois heures chez le coiffeur pour ressortir avec une coupe trop courte à mon goût et une couleur qui tire plus vers le rose que vert le prune...
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Juin - 17:34

Mais je savais même pas que tu avais un chéri >.< pitite cachotière va ! xD Va falloir tout me raconter maintenant !!!! lol
Bah écoute je verrais... En même temps si tu montes pour le voir, je vais pas me taper l'incruste non plus ^^ (tenir la chandelle c'est pas mon trip). Deux jours c'est court, autant que tu profites...

Les coiffeurs sont des arnaqueurs c'est bien connu !

Il manquait encore des sous dans ma caisse aujourd'hui. Putain de bordel de fuck comment je me démerde ? Pourtant je recompte à chaque fois...

Et sinon esOterica ils ont sorti un CD/DVD live et il me le faut absolument >.< Mais comme j'arrive pas à savoir combien il reste de sous sur mon compte pour l'instant c'est mort...
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Juin - 12:17

Bah c'est tout récent et c'est une relation à distance donc je marche un peu sur des oeufs. Et puis "chat echaudé craint l'eau froide", donc je suis très prudente, d'autant plus qu'on nous met des bâtons dans les roues... On verra ce que ça va donner...

Sinon grosse prise de tête ce matin au taf... Les boss sont partis donc j'en profite pour venir ici et me changer deux secondes les idées, sinon je vais y laisser mes neurones!
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 12:53

Pas commode la distance en effet... Bon courage à toi ! (il s'appelle comment ? (non je ne t'embêterai pas plus, c'est juste que c'est plus commode de lui donner un nom Very Happy))

Qu'est ce qui s'est passé à ton boulot ?

Je déteste le lidl de la mothe !!!! Putain j'ai horreur d'y travaille ! En plus la chef mag est une conne et elle peut pas me sentir, alors dès qu'elle peut elle m'engueule... Faudrait que j'ai le don d'ubiquité pour qu'elle soit contente. J'espère bien que c'est la dernière semaine que j'y passe...

Bon et sinon vous avez vu ? LP en concert le 25 octobre à Bercy. Dès que j'ai le temps, je crée un sujet pour organiser une IRL (pour certaines personnes que je ne nommerais pas : IRL = in real life (si jme souviens bien), en gros, c'est un rassemblement entre gens d'un forum)... J'espère que vous êtes partants et qu'on sera nombreux !

edit : bon bah c'est fait ! RDV ici pour en discuter : https://froggyandyou.forumgaming.fr/le-paquet-de-truc-f6/linkin-park-a-bercy-le-25-octobre-t148.htm#16568
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 15:56

Au contraire pour l'instant je trouve ça très bien la relation à distance parce que j'ai pas envie qu'il empiète sur mon territoire et j'ai pas envie d'avoir en permanence qq'un sur le dos. Ca me laisse pas mal de liberté et c'est bien appréciable. Et il s'appelle Aymeric.

Au taf, c'est Bagdad. On a des problèmes de financement car l'Etat a doublé le taux zéro sur les prêts immobiliers, du coup tous les clients veulent bénéficier de cette opportunité. Sauf que monter 15 dossiers de financement en 1 semaine à peine, c'est juste irréalisable, et ça un de mes boss hyper près radin ne veut pas l'entendre, car si on n'a pas les financements, on perd les clients, et donc de la thune. Donc je bosse comme une malade pour être à peine remerciée, voir traitée comme de la merde, et ça me gave à un point assez élevé.
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeMer 16 Juin - 20:44

Arf oui je comprends... Galère...

Bah moi j'étais à Brem aujourd'hui, et vraiment, quand je suis là bas c'est super sympa de bosser ! L'équipe est super motivante, y a une trop bonne ambiance, et ils sont compréhensifs.
Cet aprem, j'ai fait en trois heures ce que je devais faire en quatre heures ! Mouhahaha !!!!!
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 14:02

Enfin le weeeeeek end!!!!!!!!!!!!! Punaise comment je kiffe grave, comme dirait ma soeur de 12 ans!

Matinée bien remplie: je suis allée commander mes lunettes, suis allée acheter un cadeau pour une copine qui a accouché, a eu une très grande discussion avec mon beau père concernant mon copain qu'il ne voit pas d'un bon oeil ("il est trop jeune, les relations à distance ne marchent pas il finira par te tromper, tu vas souffrir comme jamais... bla bla bla"), et cet après midi, courses et boutiques avec ma mère. Ce soir = repas avec une copine. Et demain = plaaaaaaaage!
gothic-princess
mais je suis un homme !
gothic-princess

Féminin Nombre de messages : 191
squat : in my ass
perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD)

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeSam 19 Juin - 17:14

moi aussi je veux aller à la plage >.<

je suis de mauvaise humeur en c'moment -_- youpi, j'ai foiré mon permis... tant pis ce sera pour une autre fois...
http://lieontherain.skyrock.com
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 0:47

Merde GP... J'espère que ça sera bon la prochaine fois... Tu l'as manqué de beaucoup ? Tu dois bosser quoi ?

Mae > en même temps qu'est ce qu'on s'en fout de l'avis de ton beau père ! Merde, il a pas à foutre le nez dans ta vie...

Moi je l'ai eu mon permis >.< Trop fière...

Je flippe, parce qu'il manquait 5 euros dans ma caisse hier et que je vais me faire convoquer par la chef des lidl de la côte...
Et puis j'ai peur parce que mon ordonnance touche à sa fin et que je pourrais pas voir mon psy jeudi parce que cette bande d'abruti a changé mon planning !
Enfin bref, c'est le coup de déprime du dimanche soir...
gothic-princess
mais je suis un homme !
gothic-princess

Féminin Nombre de messages : 191
squat : in my ass
perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD)

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitimeLun 21 Juin - 11:36

nobody's listening a écrit:
Tu l'as manqué de beaucoup ? Tu dois bosser quoi ?

de pas beaucoup, c'est ça le pire racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_mad bon là, ils me le font repasser le 1er juillet j'espère que je l'aurais cette fois ><
http://lieontherain.skyrock.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 8 Icon_minitime

racontage de life et autre #4
Page 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant