another story... yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another story... yours

créer l'autre histoire de linkin park

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

racontage de life et autre #4

+5
x3-LP-x3
[Lies&Prejudice]
WithYou
nobody's listening
mae84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

Féminin Nombre de messages : 1810
perso : Chester bennington

racontage de life et autre #4 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:11

bon je vous dit au revoir de la part de Xnumb et moi même ^^
nous partons demain pour Paris ou nous prendrons l'avion jeudi matin pour New York ^^
donc merci de pas trop embeter chester pendant 1 semaine Sad XDDDD je saisça va etre dur^^
bonne vacances et semaine a tous =)
Revenir en haut Aller en bas
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

Féminin Nombre de messages : 4058
squat : par là
perso : joe hahn

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:13

et bien bonne vacances à vous !
https://froggyandyou.forumgaming.fr
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeMar 6 Avr - 21:15

merci bien =D (elles ne pourront etre que bien ^^ )
[Lies&Prejudice]
a plus de cheveux que de cervelle...
[Lies&Prejudice]

Féminin Nombre de messages : 780
squat : oups town
perso : Brad Delson

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeMer 7 Avr - 21:02

ola les gens!!!!

retour après une semaine de super vacances....
bonnes vacances les miss, on essayera de pas trop martyriser chester!!! ( pas sur qu'on y arrive...)!!!!

c'était trop bien les vacs!!!! ciné avec NsL, resto avec papa, shopping, ile de ré, photos et nouveau tatoo pour moi aussi!!!!
en ce qui te concerne pépette, je crois que ce qui les défrise le plus c'est qu'il comprenne pas pourquoi...t'aurais fait "j'aime ma maman" en rose a paillettes sur l'autre épaules, comlme je te l'avais dit, ça serait passser comme une lettre a la poste....loooooool!!!
les écoutes pas, si ça te plait c'est le principal...et il est super bien!!! ça te va, ça te correspond et c'est une image de toi a un moment donné.
dit, ça te brule toi aussi quand tu mets de la crème ?

linker : trop cool pour ton concert!!!!

reste mon rapport de stage faire...shit!!!
mae84
mais euh... comment on fait ça ?
mae84

Féminin Nombre de messages : 539
perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!!

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 8 Avr - 10:05

Profitez bien les filles et bonnes vacances! On va s'ennuyer sans Chester à martyriser!

Cool pour vos vacances ensemble NSL et L&P!!!!!!

Encore au taf à rien foutre....
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeSam 10 Avr - 21:15

non ça me brûle pas... par contre ça pèle ! c'est charmant xD je passe la pommade et je me retrouve avec des peaux noires plein les doigts... si t'as un doute appelle le tatoueur, il te dira si c'est normal... mais ça te le faisait déjà pour celui que t'avais fait dans le dos non ? ça se trouve tu fais une allergie à la pommade !

demain mes parents partent pour quelques jours, et une copine d'internet vient à la maison pendant ce temps là, ça va être chouette ! j'ai peur que ça soit le grand blanc et qu'on sache pas quoi se dire... déjà que je sais même pas ce qu'on va faire...

trop happy ! le psy était ok pour que je baisse la dose de mon traitement et que j'arrête d'aller à l'hôpital de jour ! yatta !!!!!!
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 13:24

On a sû quoi se dire quand on s'est vu la première fois!!!!!!! C'est cool que tu passes un moment avec elle. Et super aussi pour ton traitement!

Dimanche crêpes avec des potes. Et après on passera notre temps à se dire que ça va nous retomber direct sur le derrière ou sur les abdos version "abdos-kro" (enfin pour les filles).
[Lies&Prejudice]
a plus de cheveux que de cervelle...
[Lies&Prejudice]

Féminin Nombre de messages : 780
squat : oups town
perso : Brad Delson

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:31

plus de partie de trivial poursuit endiablé ? flute, je suis triste pour toi... loooool
pour la pommade je pense que c'est normal...

bon week a toi!!!!

pour les autres aussi!!!!
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeMar 13 Avr - 19:16

non plus de trivial poursuit,je ne pourrais plus les épater avec ma science du dessin animé !

bon bah elle est partie, c'était très chouette, on s'est bien marré, même si elle a pas arrêté de me prendre en photo... je vous en mettrais peut être une ou deux...

super U m'a appelé ! j'ai un entretien d'embauche vendredi !

et jeudi soir, indochine !!!!!!! (note à moi même : ne pas oublier l'anniversaire de Bouchra...)
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:03

concert trooooooooooooooooop géniallissime !!!!! je vous raconterai tout ça en détail plus tard, là je passe juste en coup de vent...

mon entretien d'embauche c'était bizarre... ça a duré à peine 5 minutes et il m'a pas posé beaucoup de questions...
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Avr - 19:32

J'espère que ça aboutira pour toi!

Week end glandouille en perspective. Ca fait du bien parfois!
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeLun 19 Avr - 22:11

je croise les doigts pour ton entretient!!!

bon ben ça y est retour de NY voyage fantastique merveilleux etc! encore la tête dans les gratte ciel
malheureusement aujourd'hui c'était la rentré c'était très dur je suis pas mal décallé j'ai plus faim au bonnes heures et je suis plus fatigué quand il faut non plus ><
zut XD
faut le temps que je me remette de toutes mes aventures alors allez y doucement avec le pauvre chazy qui s'en prenne pas trop plein de la tête des son retour (a)
Lily
trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Lily

Féminin Nombre de messages : 1414
squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC
perso : La Livreuse de Pizza

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeMar 20 Avr - 15:09

Comment t'as fait pour rentrer ? XD t'as esquiver le groooos nuage?
http://clanpandora.com/
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:20

j'lui ai posé la même question xD

je dois avoir marqué "baisez moi jusqu'au trognon sur le front"... je vous explique. lundi matin, le téléphone sonne, je décroche "allo Mll ...." moi j'étais surprise qu'on m'appelle sur le fixe à cette heure là mais bon.. En fait c'était le directeur du "domaine de brandois" à qui j'avais envoyé une lettre pour un emploi en juin... il me dit qu'il a besoin de remplacer une serveuse pour trois semaine et qu'il FAUT qu'on se rencontre ABSOLUMENT aujourd'hui. on fixe donc un RDV vers 19h parce que je pouvais pas avant. le soir venu, je prends ma petite mobilette et je pars. je réussis à trouver l'endroit. Quand j'arrive au bout de la route privée, je tombe sur quatre cinq batisses de style anciens, vous savez, avec les vieilles pierres. L'endroit des plus chics. Y a des panneaux partout pour indiquer les infrastructures et moi je cherche désespérément celui qui indique l'accueil.. Je finis par trouver, je rentre. Et là carrelage en damier, tableau, statue... J'avance et j'arrive au fameux accueil, là, un mec sort de son bureau. Je me présente, explique que j'ai rendez vous, et là il me regarde "ah bon on avait rendez vous ?" ... Ca commençait bien... On commence à parler et là il se rend compte que je n'ai pas d'expérience dans la restauration classique. Il me montre la carte, m'explique que je dois l'apprendre pour pouvoir conseiller les clients. Et là coup de grâce "vous avez des connaissances en eunologie ?" Je me suis retenue de lui dire que je m'y connaissait en bière... Il avait pas l'air d'avoir beaucoup d'humour alors je me suis contentée de lui répondre que non. Sur quoi il a dit que je convenais vraiment pas pour le poste. Jme suis retenue de lui dire que s'il avait lu mon CV plutôt que d'en prendre un au hasard j'aurais pu m'éviter le déplacement...
Donc voilà...

Sinon hier j'ai été à Nantes avec ma maman. J'ai été dans mon magasin de manga préféré, et puis à la fnac...où il faisait des promos sur les albums métal --" j'ai fait des folies ! mais bon xD
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:58

MDRRR nan je suis rentré juste avant qu'il y ai le gros nuage (a)
la classe =D XD

Olalalalal le mec --'
y a des con sérieux

haaan mais c'est bien de faire des folies =D

j'ai qu'une chose a dire . JE HAIS LA RENTREE !xD
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 16:42

Tu nous raconteras tes vacances à NY quand tu seras moins décalée??? Ca devait être extra, cette ville a l'air vraiment géniale à visiter!

Encore des problèms avec ma voiture. Vivement mon temps plein que je la colle à la casse et que je me rachète une caisse un peu plus potable. Sinon bientôt le week end, en esperant qu'il fasse beau et que je puisse lézarder au bord de la piscine de mes vieux.
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Avr - 23:18

oui oui avec plaisir =DDD

haaan oui vivement le retour du soleil et de la vraie chaleur!
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 20:55

qu'est ce qu'elle a ta voiture mae cette fois ?

c'était si terrible ta rentrée x3

aujourd'hui je suis arrivée sur le forum et je constate avec plaisir le retour de xnumb ^^ c'est chouette !

moi je suis en train d'écouter l'album de bullet for my valentine sur leur myspace... on verra bien
xNumb
a visiblement un ordi pourri
xNumb

Féminin Nombre de messages : 433
perso : Mike Shinoda

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeVen 23 Avr - 21:38

Héhé bonjour tous !
C'est très fort quand même depuis je suis dans les histoires je suis jamais venue raconté ma vie ici ! Je vais donc venir plus souvent ^^
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeSam 24 Avr - 19:57

et bien bienvenue à toi sur ce topic de no life xD

bon bah moi toute la nuit j'ai eu d'horribles douleurs à l'estomac... j'ai l'impression qu'il va exploser, ça fait un mal de chien ! du coup j'ai rien mangé de la journée et j'ai toujours mal... je commence à me sentir vraiment pas bien oO ma mère parle de m'emmener aux urgences... donc bon, affaire à suivre !
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 12:33

ho merde! Oo et je suppose que tu ignore la cause de ces douleurs ...

ben c'est pas horrible terrible, mais c'est une rentrée et je hais les rentrées ^^
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 17:25

Mais tu y as survécu !

Moi ça va mieux ^^ Les douleurs ont complètement et mystérieusement disparu... Donc voilà, retour à la normale... Je ne sais pas du tout ce qui s'est passé ^^"
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeDim 25 Avr - 20:13

Oo a ouais ça marche aussi
enfin au moins t'as plus mal

bon voila j'ai pas pu venir de la semaine, j'avais une corres norvégienne ( une pire expérience de malade j'ai adoré c'était perfect! )

j'espère que vous allez tous bien =D
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 14:33

J'espère que t'as passé un bon moment!

Ayé j'ai mon album tant attendu de BFMV. Hé bein je sais toujours pas quoi en penser. Je reste un peu sur ma faim (ou fin). Il est bien mais c'est pas l'extase, y a des trucs interessants mais rien de jouissif, à part une chanson que je trouve sublime à tout point de vue. Je regrette presque l'époque des 2 premiers albums. On verra bien ce que ça donnera en live le 6 juillet!
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitimeSam 1 Mai - 19:42

moi faut toujours que je l'écoute une deuxième fois...

je fais une boulimie de livre... j'arrête pas de lire, je dévore bouquin sur bouquin !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 5 Icon_minitime

racontage de life et autre #4
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant