another story... yours
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

another story... yours

créer l'autre histoire de linkin park

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

racontage de life et autre #4

+5
x3-LP-x3
[Lies&Prejudice]
WithYou
nobody's listening
mae84
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
linker
non je ne joue plus le rôle de Brad...
linker

Masculin Nombre de messages : 697
squat : entre là et là !
perso : Rob

racontage de life et autre #4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 13:47

Hier soir j'ai eu un match de basket contre pierrelaye,ils étaient invaincues,on a gagné de 3 points,ils avaient la haine,c'était les champions du val d'oise,du coup on remonte à la 3e place du classement ^^
Revenir en haut Aller en bas
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

Féminin Nombre de messages : 1810
perso : Chester bennington

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 19:19

woh! la classe linker! Congratulations ^^

Ah mister nutella est toujours le bienvenu ^^
ben je sais pas spécialement comment ça c'est passé ( le TPe) mais bon on a réussis a répondre a la moitier des questions^^ on verra bien

Ah merde WY! enfin du moment que tu peux venir ben peut importe la taille de l'ordi =)
et pis oui pour ton orientation faut chercher par soit même, bonne chance!

bon ben je sais pas trop ce que j'ai mais ce matin je suis rentré a 10h parce que j'ai passé 1h de cours a dormir j'étais encore pas bien! et je me suis réveillé y a 30 min, en gros j'ai dormi toute la journée( et ça aurait continuer si j'avais pas décider de me lever ) ^^
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

Féminin Nombre de messages : 4058
squat : par là
perso : joe hahn

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeLun 22 Mar - 21:15

félicitation linker !

et bah x3 ! repose toi bien ^^

grosse blague du jour : j'ai appris aujourd'hui que je ne suis plus couverte par la SMEBA depuis trois mois
grosse blague du jour n°2 : je suis donc allée à la CPAM pour m'inscrire. je suis arrivée à 16h15 et c'était fermé. je m'en retournais donc quand j'ai entendu quelqu'un sortir... Je lui demande donc les horaires d'ouverture "on ferme à 16h30 mais à 16h/16h15 y a plus personne"

CQFD...
https://froggyandyou.forumgaming.fr
linker
linker

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 13:45

ahaha les blaireaux,c'est des flemmards mais un truc de ouf ces gens là.

Aujourd'hui 3e jour de blocage au lycée,j'avais dit que j'allais pas bloquer cette année mais j'ai pas pu résister à l'envie,j'ai bloqué avec mes potes,lundi c'est moi le premier à être aller chercher des barrières.
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Mar - 19:47

et vous bloquez pourquoi ?

y a un geek qui me parle sur msn je comprends rien à ce qu'il raconte Shocked
j'ai des touches pour bosser cet été... maintenant faut voir qu'ils m'embauchent...
mae84
mais euh... comment on fait ça ?
mae84

Féminin Nombre de messages : 539
perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!!

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Mar - 13:21

Pourvu que tu puisses trouver du boulot! Mais ma proposition tient toujours si tu n'en n'a pas trouver d'ici début juillet! Plus on est de fous, plus on rit!

Je suis actuellement au taf, où je n'ai rien à foutre depuis 9h45 ce matin. J'ai battu mon score aux jeux sur facebook, écris des mails, écouter de la musique sur deezer, posté ici, bu deux thés! Bref, j'aurai pu rester chez moi... C'est là que je me sens très utile à mon taf!
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Mar - 19:01

le truc c'est que si j'ai pas de boulot, j'aurais tout simplement pas les moyens de venir.... surtout que je veux faire mon deuxième tatouage et je pense pas m'en sortir pour moins de 100€...

journée de merde, me suis fait arnaquée. fait chier
linker
linker

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 19:51

nobody's listening a écrit:
et vous bloquez pourquoi ?

Alors c'est à cause des réformes,ils veulent supprimer les classes de STI qui sont la formation majeure de mon lycée et aussi à cause de ces réformes ils veulent virer une prof de français car c'est la dernière arrivée au lycée,du coup les profs bycottent les conseils de classe,nous on a bloqué une semaine et puis bah on cherche à se faire entendre. Moi avant mon oral blanc de français je savais pas qui était cette fameuse prof et franchement elle est super sympa et c'est pas cool de la virer pour rien .
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeLun 29 Mar - 22:19

han c'est pas bien de bloquer!! (a)
nan mais c'est sur dans ces cas la c'est pas normal du tout!

cherche pas N'sL c'est des glandeurs --'

oua super le travail en effet ça donne envie d'aller bosser^^

bon allé courage a toute moi j'ai eu un peu de mal a passer cette semaine désolé ^^
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 16:06

C'est pas grave ^^ Tant que tu finis par venir !

Moi ça va super ! L'album de Saez est une pure merveille ! Je vous le recommande à tous ! Le concert promet d'être énormissime...

Linker, j'espère que vous obtiendrez gain de cause...
mae84
mae84

MessageSujet: lbum   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 22:43

Tu feras tourner ton album????

Ayé, j'ai commandé "Fever" en édition limitée importé du Japon, y a plus qu'à patienter...

Week end à Bordeaux en perspective, ça va être un sacré dégât!
linker
linker

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Mar - 23:45

Aujourd'hui un pote m'a filé un son qu'il a chanté,pour comment dire,se foutre amicalement de la communauté pakistanaise et indienne,plus souvent appelée les "douxes" j'ai récupéré la musique et a sa demande j'ai créé l'instru,il y a de la batterie et de la guitare,j'ai fais ça en 20 minutes et franchement ça rend bien,j'attends la 2e chanson,on va encore plus y mettre de cœur lol

A part ça je répète toujours et encore pour mon concert du 19 Juin,j'ai hâte,c'est le premier avec mon groupe,j'ai déjà fais des scènes mais pour diverses activités,j'ai joué de la guitare en vacances et j'ai fais des sketchs,sinon un cosplay,ça fait 3 activités sur scène ^^
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:21

moi c'est 5 6 7 juin que je monte sur les planches ^^ représentation de théâtre, ça promet !

mae, oui je t'enverrai des songs, j'ai déjà mes chouchoutes ^^ qu'est ce tu vas faire à bordeaux ? shopping ?
tu me diras si l'album de bullet est bien... ils sont en couv du rock one d'avril d'ailleurs... mais cette bande d'andouille sur le sampler ils ont mis "Alice" d'Avril Lavigne au lieu de nous mettre une de bullet...

linker alors vous êtes prêt pour votre concert ?

hier j'ai été voir alice aux pays des merveilles avec L&P et c'était super, bien que j'ai trouvé le scénario un peu faible... Mais sinon super décor, les acteurs sont bluffants et les dialogues font mouche. Vraiment très sympa. Je vais m'acheter la BO je crois >.<
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 12:38

NSL => Alors ce week end à Bordeaux, on va faire shopping, resto, ciné (on va voir Alice en 3D, j'ai hâte), plage (si il fait beau, et si c'est comme aujourd'hui c'est pas gagné...) et grasses mat', quand même!

Oui j'ai vu que BFMV était en couv' ce mois ci, j'ai acheté le mag. L'article est interessant. Va y avoir des claviers sur "Fever", et là je crains le pire parce que c'est pas ma tasse de thé. J'espère qu'il n'y aura pas d'intros qu'au clavier genre DBS, sinon je vais pas kiffé du tout. Et oui, je te dirai si "Fever" est bien. Je le reçois dans 2 semaines normalement (entre le 12 et le 19 avril, pour mon anniv' quoi!). Patience, et ça aussi c'est pas gagné!!!!!

Sinon encore au boulot à rien foutre... J'aurais préferé rester au lit!
linker
linker

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 17:01

NsL > je sais pas,faut qu'on répète encore lol

Aujourd'hui il c'est passé un truc chelou au lycée,j'ai pas tout capté mais les profs se sont mis en grève à partir de 10h,il on fait une longue réunion (je suis parti vers 13h30 et il y étaient toujours) visiblement un prof ou le proviseur se serait fait frappé,j'ai pas tout capté mais ça avait l'air grave et sérieux,du coup j'ai pas eu cours.
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou

Féminin Nombre de messages : 962
squat : Dans une ville de merde, dans le 54 ....
perso : Anna Shinoda

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:07

Un prof ou le dirlo, frappé ?? O_o
Alors là ! :O

Bon, j'ai vraiment hâte d'être en vacs !
Mardi soir, la connasse est venue, elle a réussi à squatter l'ordi.. -__-
Même quand son mec est là ( qui été devenu son ex, mais c'est remis avec.. la merde quoi ), elle va sur facebook pour narguer l'ex son copain ( c'est chelou comme histoire, durant leur séparat°, il a eu une autre copine ) et lka conasse jubilait quand il l'a larguée. Salope. >.<
Sinon, le bahut, ça me saoul. La moitié de ma classe par en angleterre pendant une semaine, a partir de samedi. Notre prof d'anglais, elle veut même pas qu'on regarde un DVD avant les vacs ( même en VO ! Salope aussi celle-là )

Tous des salopes ! Et des enfoirés ! Yeah !
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 15:01

tu m'étonne je compati !!!

oua bizarre ton histoire avec le prof ou directeur O_o

ça y est pour moi c'est enfin la délivrance! je verrai plus tous ces têtes de con et leur mentalité de gamin de primaire! pis mes profs sont cool ils donnent pas beaucoup de devoirs pour les vacs alors comme ça je pourrai profiter a max même si le temps est pas génial ^^

bonne chance pour ceux-celles qui sont pas, encore, en vacances!!
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeSam 3 Avr - 17:45

J'ai encore 1 semaine a tenir ...
Et samedi matin j'ai pas cours ! haha !
linker
linker

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 14:29

naze,comme quoi les rumeurs vont vite à se propager,en fait il y a eu un désaccord entre la direction et les profs,du coup ils ont décidés de boycotter les cours,personne a été frappé,ça aurait mis de l'ambiance ^^
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 17:21

encore heureux que personne ait été frappé...

désolé pour mon manque de présence ces derniers temps... mais j'ai eu plein de trucs de prévu et pour une fois que j'avais des trucs de prévu j'en ai profité Very Happy

J'ai fait mon nouveau tatouage et il est trop classe ! Même si mes parents m'ont limite fait regretté de l'avoir fait...
WithYou
merde je suis où déjà ?
WithYou

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeDim 4 Avr - 20:59

Pourquoi ils t'ont "limite fait regretter" ??
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:23

méchant tes parents --' les écoute pas!
tu nous le montreras =D

ben profite si tu peux faire plein de truc =D

pfff ouais c'est des rumeurs de merde ça...

ouaaa 20km de vélo avec passage dans des flaques plutot profondes^^
résultat je nageais dans mes basket mais c'était drole :p
nobody's listening
Admin tyrannique
Admin tyrannique
nobody's listening

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 17:05

Ils m'ont fait tout un speech comme quoi le tatouage ça amochait et que j'en étais déjà à deux en plus le motif que j'avais choisir était franchement craignos... Bref tout un bordel...

Lol ce qui est marrant après c'est que tes baskets elles font de la musique marrante !
x3-LP-x3
souffre douleur du forum
x3-LP-x3

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeLun 5 Avr - 18:13

pffff les écoute pas c'est eux qui sont craignos^^ XD

ho oui trop!! XD ça fait "splourch" ^^
mae84
mae84

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitimeMar 6 Avr - 20:10

Week end à Bordeaux ENOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORME !!!!!!!!!!!!!!

J'ai eu du mal à emmerger! Dans le gaz toute la matinée! Mais week end génial. J'adore cette ville. Merci à ma lolotte pour ce week end!

Cool ton tatoo NSL!!!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: racontage de life et autre #4   racontage de life et autre #4 - Page 4 Icon_minitime

racontage de life et autre #4
Page 4 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 15  Suivant