| racontage de life et autre #4 | |
|
+5x3-LP-x3 [Lies&Prejudice] WithYou nobody's listening mae84 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Sam 27 Fév - 21:11 | |
| ouais c'est sympa ça ... moi on me dit " t'inquiet ça part avec la croissance" et 4 ans après on me dit " faut faire du kiné " héhé ....[ pour mes genoux ] XD | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Sam 27 Fév - 21:46 | |
| vous êtes vraiment mal foutues les filles ! | |
|
| |
mae84 mais euh... comment on fait ça ?
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Lun 1 Mar - 19:44 | |
| Je compte la vendre et dans un temps record me trouver une autre bagnole potable. Je désespère avec cette caisse pourrie.
Le truc c'est que les anti-inflamatoires, c'est bien joli mais ça s'attaque pas à la source du problème... Une fois les médocs pris, tu risques de nouveau d'avoir mal. | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Mar 2 Mar - 21:29 | |
| pour ceux qui s'inquiéterait (si tant est qu'il y en a) : non je ne suis pas morte C'est pas ma zone qui a été le plus touché. Bubulle : j'ai récupéré internet mais pas le téléphone... alors t'inquiète pas si tu m'as pas quand tu m'appelles... et si ça t'intéresse, ils ont tout à refaire sur le remblai xD ça sera jamais prêt pour mai ! ET JE REVENDIQUE MON DROIT A MARCHER SOUS LA PLUIE SANS CAPUCHE ET JE VOUS EMMERDE TOUS | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Mer 3 Mar - 0:58 | |
| je me disais aussi!!!! j'essaie de t'avoir depuis dimanche, après avoir appelé papa et papi en cata, évidement, mais j'y arrive pas!!! j'y avais pensé, puisque mon père n'a plus d'electricité non plus. pour le remblai, j'ai vu les photos c'est horrible!!!! au moins il sera refait a neuf, c'est le point positif pas trop de dégat pour papi non plus a part l'antenne. c'est rassurant. c'est trop nulle pour ta voiture miss^^^j'espère que tu en retrouveras une autre rapidement!!! | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Mer 3 Mar - 15:10 | |
| Ouf que tu vas bien.
Moi j'ai juste eu beaucoup de vent... Par contre, niveau santé, ça s'arrange vraiment pas... Mon mal de dos me fait vraiment mal, ça fait 2 semaines et demies... Et maintenant, j'ai mal au ventre avec... Cette nuit, je me suis réveillée, en tremblant tellement j'avais froid ... J'en ai marre pour le moment -_- | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Mer 3 Mar - 16:44 | |
| Ahhhhh j'ai vu ce qui c'etais passé a la télé! Tant mieu si y a pas eu trop de degats de ton coté
et WY j'espere que c'est pas trop grave =s au pire va voir un autre medecin | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Jeu 4 Mar - 13:05 | |
| Je rejoins lily, change de médecin, celui là a pas l'air très efficace...
Bon j'ai des gros problèmes avec ma connexion... Elle marche une heure sur deux (et encore ça c'est quand on a de la chance), donc ne vous étonnez pas si à un moment vous restez sans nouvelles ^^
ton père a toujours pas récupéré l'électricité ? parce que nous on a eu la coupure juste de dimanche soir à lundi soir... | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Dim 7 Mar - 15:35 | |
| Ouf heureusement que t'as rien N'sL!! ( ça craint pour le reste par contre)
ouais change de médecin WY :p
bon c'est chouette je suis enfin rentré ça fiat bizarre de passé d'un temps a peu près potable a de la neige ... xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Dim 7 Mar - 18:54 | |
| c'était bien ?
je m'excuse de mon absence, mais là internet c'est vraiment infernal... je profite d'une accalmie pour vous écrire, mais je sais pas quand les télécoms vont venir réparer... on attend ^^ en attendant j'écris des lettres à tous mes amis xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Dim 7 Mar - 21:28 | |
| oui très bien a part une famille quelque peu ... bizarre =D
bonne chance pour ton internet! | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Dim 7 Mar - 21:36 | |
| Pauvre de toi NSL. Pourrais difficilement survivre sans internet... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Lun 8 Mar - 20:46 | |
| moi c'est surtout ne plus avoir le téléphone qui m'emmerde... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Mer 10 Mar - 18:34 | |
| Et tu vas l'avoir à nouveau quand? Je suis au 7ème ciel depuis que mes patrons m'ont accordée mon après midi du 6 Juillet, où je vais voir Bullet For My Valentine ( ils auraient pu choisir un nom plus court quand même) en concert à Bordeaux!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Mer 10 Mar - 22:20 | |
| c'est bon c'est (enfin) réparé !!!! aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grosse veinardeuh !!!! t'as intérêt à me raconter !!!!! sinon moi malade, sinusite, bronchite et début de hernie iatale... la fête quoi | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Dim 14 Mar - 21:41 | |
| Promis je te ferai un compte rendu détaillé, avec photos et vidéos à l'appui. Mais j'ai hâte! Soigne toi bien sinon! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Dim 14 Mar - 21:44 | |
| pour ceux qui n'aurait pas suivi, linker fait son grand retour et jouera le rôle de rob !
j'ai lancé quelques nouveaux sujets aussi, pas des histoires (ça j'aimerais que vous aussi vous en trouviez, je commence à être à court d'idée moi), mais des sujets pour discuter ensemble ^^ ça serait bien aussi qu'on fasse vivre la partie musique, histoire de montrer qu'on est pas centré que sur lp. n'hésitez pas à nous faire découvrir vos groupes préférés ! vous êtes pas obligés de faire une bio super précise, soyez innovants ! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Jeu 18 Mar - 22:55 | |
| Gloire a linker!! :p Bon alors Xnumb a de nouveau plus d'ordi ça craint mais bon dès qu'elle peut (soit dès qu'elle récupère un ordi ] elle revient^^ sinon les TPE c'est fait *-* demain matin Bac Blanc de Français ( et l'aprem 2h de français = 6heure de français pour la journée ^^ ) bientot les vacances et je suis en relation depuis 20 min avec ma correspondante qui va venir quelques jour en france dans le trou pommé qui me sert de ville =) voila | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Ven 19 Mar - 22:18 | |
| bon alors je vais arrêter de lui tendre des perches xD
comment ça c'est passé alors ce TPE ? tu es contente de toi ?
moi retour au trente sixième dessous -__- mes vieilles angoisses ont fini par l'emporter sur moi... | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Sam 20 Mar - 7:16 | |
| J'ai regardé Danny the dog, une copine me l'avais passé Je pensais que sa allais pas me plaire mais en fait j'ai beaucoup aimé :p | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Sam 20 Mar - 19:32 | |
| han il est trop génial ce film ! on me l'avait prêté aussi et j'ai adoré !
ça va un peu mieux aujourd'hui ^^ merci nutella xD aujourd'hui j'ai appris à me garer en bataille, en marche arrière et en marche avant, et je n'ai même pas abimé la voiture ! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Sam 20 Mar - 20:06 | |
| Tu verras que les manoeuvres sont pas si dures que ça à apprendre! En pleine crise de nerfs avec mon ex qui m'a pourrit la vie pendant 4 ans, et ça continue malgré la distance. Quel gros naze... | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Dim 21 Mar - 12:44 | |
| Coucou les filles !! Ca faisait longtemps ... J'ai plus d'ordi, a nouveau !! Défaut de fabrication, la carte graphique s'est "détachée", a cause de la chaleur... obligée de le renvoyer a HP ! >< J'ai un mini ordi de dépannage, mais vraiment petit... Tellement petit qu'il n'y a pas de lecteur CD ! xD Il doit faire même pas 15cm de large Puis bah sinon, la CPE m'a convoquée jeudi, on a parlé... elle m'a dit que j'avais 6 de moyenne générale... aie aie aie quoi elle m'a dit que si j'arrivais a passer, je pourrai, d'après elle, faire une 1ere STG, or je ne sais pas du tout ce que c'est, mis-à-part le commerce >< | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Dim 21 Mar - 20:50 | |
| c'est vraiment petit en effet...
je ne saurais t'expliquer correctement ce qu'est la STG.... il y en avait une dans mon lycée mais ça me faisait pas envie... donc je ne sais pas, essaie de voir des profs ou des élèves de STG, ou bien un conseiller d'orientation, ils pourront t'expliquer... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 Dim 21 Mar - 21:31 | |
| C'est la galère l'orientation. Tous ces pros dits "conseillers d'orientation" te conseillent une voie histoire de te faire aller quelque part mais je trouve qu'en génaral ils ne font ni attention à tes goûts, encore moins à tes aspirations ou à tes envies professionnelles. Rien ne vaut les recherhces par soi même à mon avis (j'en ai fait la triste expérience...). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #4 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #4 | |
|