| racontage de life et autres... | |
|
+11x3-LP-x3 linkinsushi Lily Amasa Bakuhatsu linker [Lies&Prejudice] Jismash Syd-LP Fanlinkinpark02 Lp-Fm nobody's listening 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 31 Jan - 0:26 | |
| Ahhhhhh mais j'avais oublié et je savais pas que t'étais partie avec elle au chiottes -___-
Encore une fois on a pas passé beaucoup de temps ensemble à cause de la vieille là quelle conne ! | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 31 Jan - 12:11 | |
| ouai cest trop con -__ depuis le temps qu'on attendait ça! (elle a pas vu que je le suis passé devant même pas 2 heures plus tôt? xD)
et ouai, amel a failli se pisser dessus mdrrrr je me marrais trop quand elle ma chopé à la fin du concert: "ah tes là! faut que j'aille aux chiottes je vais me pisser dessus!" mdrrrrrr
jismash: le gosse cest pas facle, oujours possibilité de changer de perso si tu veux^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 31 Jan - 22:21 | |
| hé merde elle l'a dit ^^
Ouais, j'ai jamais du autant pisser de toute ma vie !! Alors, entre sauver ma vie et mon froc, j'aurais pas du réfléchir LOl |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 2 Fév - 14:27 | |
| pleure pas je l'ai pas dit sur mon blog | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 2 Fév - 21:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 3 Fév - 18:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 3 Fév - 21:05 | |
| On change de sujet SVP !!! MERCI |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 3 Fév - 21:40 | |
| allez vas y change de sujet^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 6 Fév - 20:21 | |
| on crée un topic en anglais ??? siiiil vouuuus plaiiiiiiiiiiiiiiis |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 6 Fév - 20:23 | |
| | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 7 Fév - 1:06 | |
| -Hello I'm Dora -Et moi je suis babouche | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 7 Fév - 20:17 | |
| je pense surtout qu'elle va créer un sujet à part d'ici xD on a quelques anglophobes sur le forum xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 7 Fév - 21:07 | |
| Je suis heureuse !!!!!! J'ai enfin sur crééer LE topic en anglais que tt le monde attendait (rhum rhum ) Enjoy This Fucking Topic:star: |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 7 Fév - 22:51 | |
| niiiice it will be great racontage de life: demain pas de news comme je vais voir mister Jared Leto avec son groupe et j'assiste aussi à leur répétitions grace à un concour | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 8 Fév - 11:17 | |
| ba moi je crois pas que j'y serai souvent lol j'vais pas tout comprendre XD
Jojo : j'suis pas jalouse ba non lol !!! La CHANCEUH !!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 8 Fév - 12:25 | |
| une conne qui pleure en silence dans le bus -__- faut vraiment que j'arrête d'écouter dir en grey... ça fait trop d'écho | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 8 Fév - 13:25 | |
| et gros dégeulasse sa résonne aussi ou pas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 8 Fév - 14:08 | |
| Joanna !!! Je te jure que le 12février tu dis :" demain je vais voir bullet !!" je t'extermine !!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 8 Fév - 15:23 | |
| +1!!!!
et voilà, encore un jour sans bouffer -__- | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 10 Fév - 20:51 | |
| Parait que Jared est BANDANT !!!!!!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 10 Fév - 20:51 | |
| tes capable de bander toi? | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 10 Fév - 20:53 | |
| baver a la limite mais bander ... je crois que jaimerai pas voir çà mdr !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 10 Fév - 20:53 | |
| mdrrrrrr faut tt t'apprendre toi ! tu sais, une fille, ça bande aussi .. fin, je commence pas à tt t'expliquer (sur msn stu vx) mais en gros, j'ai appris (grace a la télé) qu'une fille ça bande aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 10 Fév - 20:54 | |
| je crois que ça intéresse tout le monde ici présent alors assume!
toute façon je le trouve moche ce mec o_O | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 10 Fév - 20:56 | |
| ouyah nsl !!!!! fin moi se que jaime pas sur lui, cest ses yeux je sais pas ils sont trop proche lun de lautre lol, mais sinon jaime trop ces cheveux !! lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autres... | |
| |
|
| |
| racontage de life et autres... | |
|