| racontage de life et autres... | |
|
+11x3-LP-x3 linkinsushi Lily Amasa Bakuhatsu linker [Lies&Prejudice] Jismash Syd-LP Fanlinkinpark02 Lp-Fm nobody's listening 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 27 Mai - 16:37 | |
| non moi non plus mais bon j'ai pas louper grand chose donc mdr | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 28 Mai - 9:36 | |
| jai encore regardé la télé et cette fois ci jai regardé le tombeau des lucioles! et jai failli pleurer comme une merde... javais oublié qu'il était si dur | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 28 Mai - 14:13 | |
| ah aouis carrément moi j'ai regardé le fils du dibale avant hier et la cité de la peur avant hier j'me suis bien marré [ forcément j'ai plus rien a lire ] | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 28 Mai - 17:31 | |
| La cité de la peur XD qu'est ce qu'il fait peur ce film c'est ouf XD moi faut que j'aille voir Sex & The City au ciné =D | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 28 Mai - 17:32 | |
| ouaiiis trop XDDDD
rah moi j'veux voir phenomène *_* et the eyes | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 28 Mai - 17:42 | |
| phenomène aparement est spécial, the eye fallait que je le vois aussi mais c'est trop tard il est plus dans mon ciné sinon je vais aller voir Shutter (je sais pas quand il sort) j'adore les films d'horreur | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 28 Mai - 17:43 | |
| ah heu ben zut pour the eyes je pense qu'il n'y est plus non plus xD
je connais pas Shutter | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 28 Mai - 17:49 | |
| ils en parlent pas trop de ce film j'ai vu le début en version japonaise ça à l'air pas mal, c'est le réalisteur de The Ring et The Grudge qui l'a fait | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 28 Mai - 17:50 | |
| AH ok xDDDD ça peut etre pas mal alors :p
( j'ai vu the ring enfin le cercle je suppose que c'est la même chose mais en français ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 28 Mai - 18:59 | |
| | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 28 Mai - 19:56 | |
| the eye je l'ai vu version japonaise il était excellent !!! Juste une chose : j'ai peur dans les ascensseur à cause de ce film XD Et oui sex and the city, faut trop que j'aille le voir aussi !!!!!!! | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 28 Mai - 20:57 | |
| the eye a l'air bien c'est clair si je peu allé voir sex and the city il doit dechiré la bande annonce est pas mal | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 28 Mai - 22:21 | |
| ouai moi aussi j'ai trop adorer the eyes il est super bien fait c'est assez space mais bon on est tt de suite dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 31 Mai - 14:33 | |
| hey hey
TROP happy le clip de LOATR est sorti *_* je suis surexité mdr
moi j'aime énormément on voit tout le monde *_* | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 31 Mai - 14:39 | |
| ha oui les trop bien ce clip ralalal jen est baver rien qu'en ayant mis la premiere image apres j'etati dingue je gueulait partout mddr | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 31 Mai - 18:05 | |
| Moi j'ai souris betement XD Il est super beau j'dore l'espace qu'ils ont fait et pis tout XD Hate de le voir sur ma tv !!!! | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 31 Mai - 18:14 | |
| Perso je pige pas la relation entre le clip et la chanson... N'sL tu m'expliquera heiiiin? =D | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 31 Mai - 22:44 | |
| je sais pas s'il y a un lien mais bon XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 31 Mai - 23:39 | |
| si il y a une relation
c'est un pote qui ma expliquer qu'en faite il est seul et donc le reste du groupe essaye de trouver un moyen pou pas qu'il meurt mais c'est pas possible et c'est pr sa qu'a la fin il meurt tous
c'est un truc dans ce genre mdr | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 1 Juin - 2:43 | |
| Ouais ça a doit ètre un truc du genre car Chester est isolé puis il y a l'urgence et ils se retrouvent tous ensemble après
han c'est torp beau kan la lumière de reflète sur le visage de Chester a plusieurs reprises ^^
je suis allé voir sex and the city mercredi dernier: y'a des passages un peu mélo dramatiques mais sinon y'a plusieurs passages bien marrants donc à voir si vous adorez la série!
Allez voir Phénomènes par M . Night shymalan dès le 11 Juin ( producteur de Sixième sens, Signes, le village ou encore la jeune fille de l'eau )!!! |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 1 Juin - 11:51 | |
| pour Phénomènes, de ce que je vois à la bande annonce euuuh lol quoi des gens qui tombent ^^ puis meurent je suppose sex & the city, j'irai le voir la semaine prochaine racontage de life : j'ai enfin bu et en étant bourré depuis genre 2ans fiou ils m'ont mis Numb, In The End et Faint, je leur ai fait entendre ma culture musicale (c'étais juste après avoir vomis donc j'étais happyyy) ns'l j'ai pensé à toi, c'étais de la vodka avec coca, ou jus d'orange ou encore oasis tropical... LOATR est trop beau comme clip <3 l'un des meilleurs de MTM je pense | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 1 Juin - 17:07 | |
| Hé pour le clip si c'est vraiment çà l'histoire c'est vachement beau !!!! Moi je le trouve trop bo !!! Mon preferer minan après In the end ( je sais pas si c'est possible de le détronner celui là XD )
Racontage de life : Malade comme une chienne -____- | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 1 Juin - 17:27 | |
| le lien entre LOATR et le clip? huuuum au niveau de lambiance, la chanson parle beaucoup de solitude, lespace cest un truc où tu es vraiment isolé et déconnecté du reste. dans le texte t'as aussi l'idée de fatalité, que tu retrouves aussi dans le clip où quoiqu'ils fassent ils foncent quand même vers le soleil
voilà en gros l'analyse made in NsL^^
racontage de life> hier soir représentation avec L&P^^ ça s'est bien mieux passé que ce qu'on pensait même si apparemment sans m'en rendre compte j'ai rattrapé toute la scène parce que l'autre mélangeait trop son texte xD
et mister jackin sera absente 2 semaines | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 1 Juin - 17:44 | |
| a ouais beh bien vu pour ton analyse t'as filmé j'espere ??? Et dommage pour la nièce à Joe !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 1 Juin - 17:46 | |
| bah non jcrois pas que ça ait filmé ^^" mais il parait que je meurs bien XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autres... | |
| |
|
| |
| racontage de life et autres... | |
|