| racontage de life et autres... | |
|
+11x3-LP-x3 linkinsushi Lily Amasa Bakuhatsu linker [Lies&Prejudice] Jismash Syd-LP Fanlinkinpark02 Lp-Fm nobody's listening 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 12:50 | |
| a ouai t'inquiete pas je t'en prenadrai des photo de ton ch'tiot Mike
Bon je prendrai beaucoup Chester enfin essayer vu qu'il bouge pas mal sur scene
et pi c'est bien moi aussi j'offrait sa a ma mere avantt mais maintenant elle en a de trop mdr | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 14:58 | |
| tas vraiment les moyens o_O moi jlui offre un porte clé xD (cest une grenouille!!!!!!!)
Lp-Fm: jme demandais ce que tu devenais^^ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 15:39 | |
| hé mais la grenouille s'est parfait !!!! Moi j'aimerai bien en avoir une tiens ( j'parle pour la fete des meres, ce qui n'est paas près d'arriver soit dit en passant )
Et pis ouais je me demandais qu'est ce que je devenaisaussi !! Mais sa va je me suis retrouver, j'suis fiere de moi parfois XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 15:40 | |
| xD tétais pas perdue trop loin au moins? | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 15:50 | |
| nan heureusement !!! Parce que j'avais pas asser de cachet pour retrouver le chemin haha !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 15:52 | |
| jai oublié de lancer lenregistrement de ma mère :s je vais me faire déchirer... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 16:13 | |
| =O tu devais enregitrer quoi?? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 16:14 | |
| 1984...
fais chier putain -__- même pas foutu denregistrer un truc... | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 17:22 | |
| a merde oui
et pi non g pas les moyens plus que sa mon frere donne aussi
et puis ouai c'est pas mal un porte clé grenouille j'en suis sur que c'est pour t'es interet aussi mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 17:25 | |
| a ok, si vous êtes deux déjà...
même pas vrai! la grenouille est rose avec des coeurs dessus! (y avait vert mais ça lui faisait une tête de drogué...)
NsL vient de faire une grosse bétise et ça la fait rire o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 17:29 | |
| a oui mais bon c'est quand meme une grenouille mdr
et pi ennnnn faut pas rigoler pour les conneries qu'on fait mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 17:30 | |
| oui cest quand même une grenouille, certes mais rose quand même! avec des coeurs en plus!
jy peux rien cest nerveux | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 17:34 | |
| j'en suis sur t'aime le rose et tu veux pas le dire
comme les chtiot coeur mdr
et pi moi aussi je rigole surtout quand ma mere m'engeule c'est trop fort mdr
mais aussi quand je fait des conneries se qui arrive tres souvent mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 17:38 | |
| nooooooooooon je hais le rose!!! cest moche!
vilaine fille qu'écoute pas ce que dit sa maman | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 17:50 | |
| rooooo tu devrait aimer le rose mdr
non jlol j'aime pas non plus
et pi ba j'ecoute ma maman si je veu mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 17:51 | |
| espèce de sal rebelle!!!
le rose cest tout pourri! xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 18:06 | |
| ouai j'adore me rebeler contre ma mere mon pere j'essaye pas mdr
et Beurrrrrrrrrrrrrkkkkkkkkkk ROSEEEEEEEE | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 18:08 | |
| mdrrr cest toujours pareil! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 18:11 | |
| ouai c'est clair on aime toujours faire chier les mere mais jamais les peres mdr | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 18:59 | |
| quand ma mere m'enguele, j'lui envoie un bisous sa l'a fait rire et elle me dit pétasse ce qui chez nous veut dire " t'as pas interrer de recommencer t'es conneries ou j'te pète les dents " ma mère m'aime !!! Et mon père, j'aime trop le mettre en colere !! J'suis trop taquine, et cest fun de le voir gueuler XD ( j'ai des tendances sadiques !!! ) | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 19:15 | |
| Moi c'est mon père qui me fait chier, il m'énerve pour rien et il s'énerve aussi donc au final je le laisse parler, je l'écoute pas je fais ouai ouai... ma mère ça va, elle m'offre pleins de truc comme pour LPfanLP d'ailleurs donc faudrai que je lui offre un truc plutôt bien mais quoi? ... mystère | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 21:39 | |
| a ba jadore comment elle te parle ta mere celine c'est super affectueux c'est clair mdr | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 21:54 | |
| mdrr ouais mais c'est pour du rire... Elle a un humour pourrie comme moi haha !!! - Spoiler:
j'arrive sur msn d'ici peu, désoler probleme informatique
| |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 22:09 | |
| non ta pas un humour pourrit ou sinon j'ai le meme vu comme on delire mdr
et pi c'est ma maman biloute mdr | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 22:11 | |
| c'est bon j'ai trouver un cadeau j'ai été au centre commercial avec ma mère puis elle a vu des boucles d'oreilles (pour 25€ youhou) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autres... | |
| |
|
| |
| racontage de life et autres... | |
|