| racontage de life et autres... | |
|
+11x3-LP-x3 linkinsushi Lily Amasa Bakuhatsu linker [Lies&Prejudice] Jismash Syd-LP Fanlinkinpark02 Lp-Fm nobody's listening 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 18:49 | |
| Ok ba j'ecoute tt sa et je te dis | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 19:04 | |
| "ailleur c'est ici" j'aime beaucoup "crucifere " moins "rythmique de la bête" j'aime bien aussi elle a une de c'est voie
et le reste c'est pas mal aussi ouai ya juste crucifere qui passe pas trop | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 19:05 | |
| ouai elle est balaise^^ mais rythmique de la bête cest un instru (je te le dis parce que sur deezer le mec a décalé toutes les songs XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 19:13 | |
| ouai mais elle est bien j'ai vu que c'etait une instru mais avec le mec sa donne trop bien "ailleurs c'est ici " j'aime trop leur voix ensemble sa donne super bien | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 19:16 | |
| ouai^^ y a une version accoutisque aussi sur lalbum, mais elle est en plage cachée (tu dois te taper 6minutes de grillons et de crapauds pour pouvoir lentendre XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 19:17 | |
| a oui ok ba c'est simpa mdr
faut avoir de la patience
parce que moi j'attend pas
c'est mort mdr
Dernière édition par linkinparkfanlp le Lun 19 Mai - 19:19, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 19:18 | |
| moi non plus xD javance la bande! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 19:20 | |
| a ba c'est clair et ta d'autres comme sa du meme genre ?? | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 19:36 | |
| Je veux la voix à Candice !!!!! il y a aussi La chaire et le sang, samantha, l'instant sourd | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 22:58 | |
| la chaire et le sang est pas mal samantha jm po trop et l'instant sourd est bien aussi et c'est beau s'qu'elle dit
mais ma préférer reste ailleurs c'est ici | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 20 Mai - 15:34 | |
| dautres groupes comme eths?
mypollux, otep, kittie | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 20 Mai - 19:30 | |
| ok merci
mypollux, otep, kittie jm bien c'est pas mal
sa ressemble pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 20 Mai - 19:32 | |
| mypollux!!! cest lussi la meilleure, la plus belle, la plus talentueuse, etc xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 20 Mai - 20:27 | |
| si tu veux oula tu l'aime sa se voit mdr
mais je prefére quand meme ailleur comme ici d'eths j'ai trop accrocher | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 20 Mai - 22:34 | |
| bon allez créer des topics dans music please HEIN ^^ racontage de life de LP: L&P m'a mis le 9000ème com sur mon blog si c'est pas génial, bientôt le cap des 10000 Chester est pas beau chauve enfin si mais j'aime pas il a pas un poil sur le crâne racontage de life perso : mmmhh j'ai gagné 2 places de concert pour dimanche (Silverstein) si ce n'est pas génial, déjà un concert gratos vendredi (faut que ça continue ça me fait pas dépenser d'argent ) bientôt la fête des mères -_- (idées de cadeaux? à part des fleurs ou du chocolat ou même un dessin ^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 21 Mai - 11:34 | |
| chester est hideux chauve! maintenant qu'il a appris à se raser grace au clip de shadow il arrête pas? cest ça?
sympa les concerts gratuits!
plus que mon exam d'éco-droit et jai finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 21 Mai - 15:01 | |
| ba moi je le trouve super sexy rasée mais bon apres c'est chacun c'est gout
et pi ba ouai simpa le concert gratuit | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 21 Mai - 15:20 | |
| ouaaaa bravo FanLP02 =DDD ouais ça fait bizarre chauve xDD pas mal de penser a shadow of the day ^^ yeah bonne chance N'sL avec toutes tes copies double j'espère que tu t'en sortira bien =D racontage de life : yeeaaah j'ai ma palce pour les eurockéenne ( vive les programmation pas super xD ) ah pis pour la fête des mère j'ai pas d'idée un cadre avec une photo de famille xDDD qui sais | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 21 Mai - 21:04 | |
| rcontage de life : désolé pour mon manque de post, dimanche fete, lundi tete dans le cul mardi pa le courage et pas bien aujourd'hui sa va... cadeau de fête des mere, jai trouvée un panier pleins de p'tt truc chez yves rocher, en esperant que j'ai mes tunes XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 21 Mai - 21:22 | |
| racontage de life :je paye un appareil numerique a mes parent ouai je fait les deux en meme temps mdr | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 21 Mai - 21:32 | |
| waou tu fait le grand jeu moi j'ai pas de sous -_-" je lui offre rien | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 21 Mai - 22:12 | |
| waaaaaw bikette !!!!!!!!! et maman et popa biloute ??? XD vont etre content tes parents dite donc !! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 21 Mai - 23:06 | |
| Il y a quoi dans le panier Lp-Fm ? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 21 Mai - 23:33 | |
| ra ba ouai mais bon en meme temps j'offre sa mais je pense a moi pr juin ba oui faux enser a c'est interet aussi mdr | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 22 Mai - 11:36 | |
| mdrrrrrrrr bikette !!!!!!!!!! Ah tu vas pouvoir me faire une photo de Mike (LLL) trop contente XD fanlinkinpark002 : de l'eau de toilette un bain moussant... Des trucs dans ce genre ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autres... | |
| |
|
| |
| racontage de life et autres... | |
|