Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 17 Mai - 18:15
moi renan luce jlai vu en concert gratuit avec ma "grande soeur"^^ une soirée géniale!
le doudooooooooooooooooooooou!!!!!! et cétait bien??? tas pris des photos au moins que je vois ça????? bon moi la fête de la moule ça risque dêtre reporté parce que les marins pètent les cables et foutent le feu partout en ce moment ^^" pis toute façon jmen fou jaime pas les moules...
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 18 Mai - 1:29
tu fait la fete de la moule ?? et ba sa doit etre simpa mdr
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 18 Mai - 11:50
ouais c'est ce qu'on m'a dit aussi qu'il était proche du publique ^^ [ si tu veux des précision jvais pas m'étendre comme ça la envoie moi un MP xD ]
ouais repenti est magnifique *_* nuit blanche aussi et l'iris et la rose j'adoore enfin bref il chante merveilleusement bien enfin un artiste français qui fait pas honte a la chanson française ça faisait longtemps dite donc ^^
La fête de la moule XD pas mal enfin bon chacun sont truc ^^
racontage de life : nirak j'ai changé ma tête [ nan pas avec la chirugie esthétique ]
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 18 Mai - 15:35
nuit blanche... alala ^^" je suis une feuille aussi elle est magnifique
et non je fais pas la fête de la moule apprenez à lire xD
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 18 Mai - 19:01
ouai on a vu que tu la fesait
parce que t'aime pas sa
mais sa consiste en quoi ???
Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 18 Mai - 19:05
un grand banquet est organisé et tu bouffes des moules cest tout
en plus faut payer pour pouvoir manger et je trouve ça cher pour ce que cest!
payer 8€ dinscription pour qu'un connard de touriste te vomisse ses moules dessus parce qu'il a trop bu o_O
quelqu'un a du "emilie autumn" à me filer?
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 14:01
ouaaaaaaaaaaa 8 € oua mais c'est chre
je préfère ma 'tite fête de paysan ou tu peux avoir autant de verre de jsu de pomme que tu veux xDDDD tu peux même créer des super belles chose [ hum hmu ] et plein d'autre truc et c'est 2€ a tout peter xDDD
enfin breff
Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 18:04
c'est clair
et pis ba punaise ouai ta pas de bol si en plus tu te fait vomir dessus
Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 18:07
en même temps je sais pas si ça passe comme ça xD jy ai jamais au grand jamais mis les pieds xD
quelqu'un peut me dl "liar" d'emilie autumn? (genre jinsiste pas xD)
Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 18:08
a oui ok
et non je n'est rien en meme temps je connait pas mdr
Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 19 Mai - 18:10
lol ok^^ cest lily qui ma fait découvrir (le zilton powaaaaaaaaa)