| racontage de life et autres... | |
|
+11x3-LP-x3 linkinsushi Lily Amasa Bakuhatsu linker [Lies&Prejudice] Jismash Syd-LP Fanlinkinpark02 Lp-Fm nobody's listening 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 1 Mar - 18:39 | |
| ça met combien de temps déjà une lettre pour aller de france en belgique? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 1 Mar - 23:23 | |
| pourquoi tu veux savoir ça ??? xD:tongue:
3jours ouvrables je pense |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 1 Mar - 23:26 | |
| Zavez vu mon nouvel avatar je l'ai fait avec adobe after effect pro j'ai réussi à récupérer le solo de Brad sur Faint sur la vidéo du concert de Lisbone qu'alex avait mis sur son site, c'était chiant à trouver mais j'ai réussi à le faire et j'en suis fier! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 2 Mar - 0:04 | |
| M A G N I F I Q U E . . . . . |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 2 Mar - 13:07 | |
| waw !! bravo il est siper !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 2 Mar - 16:27 | |
| très bien réussi comme Lp-Fm: il siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiper xD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 2 Mar - 23:30 | |
| xpdr !!!! Au faite, pour tout le monde ( jle mets en racontage de life cest du racontage de life çà !!! ) Nsl et moi avont ouvert un blog ( nsl au texte, moi au dessin ^^) je vous mets ladresse http://X-FrenCh-iDiOt-X.skyblog.com ^^
Dernière édition par Lp-Fm le Lun 3 Mar - 2:08, édité 1 fois | |
|
| |
Amasa Bakuhatsu graphiste
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 3 Mar - 0:59 | |
| Nyuuuuuh c'est so so cute! >.< NSL-chérie! Comment as-tu pu me cacher un aussi beau blog? T-T | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 3 Mar - 2:07 | |
| sa a été fait qu'aujourd'hui :O cest pour çà =D | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 3 Mar - 11:33 | |
| voilà^^ ça a tout juste été créé, et en plus, cest moi qui me suis tapée tapée lincruste xD à la base devait y avoir que ses dessins^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 3 Mar - 13:23 | |
| Rhaaaa c'était donc ça! O_O Fin en tout cas l'est so cute quand même ^w^ J'adoure tes dessins LP-FM ^w^ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 3 Mar - 14:30 | |
| merci ^^ Non mais cest cool nsl , moi jaurais poster ue ms dessins sa laurait pas fait, mais la sa fait plu mieux XD cest plus complet !! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 4 Mar - 2:17 | |
| Rhaaaa c'est sur qu'avec NSL tout est plus... plus... *cherche un mot qui rime avec NSL* Caroussel! Meuh ouii! O_O | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 4 Mar - 13:04 | |
| Vaisselle ok je sort | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 4 Mar - 15:34 | |
| avec NsL tout est ve'cel!!!!!!!! xD (mic-o-ondes? xD)
prend ton écharpe avant de sortir linker il fait froid dehors!
amasa, tu sais que carousel, c'est le nom dune song de LP (d'une démo pour être exacte) que j'adore? ^^ tu vois en fait t'es forte xD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 4 Mar - 15:55 | |
| mic-o-onde expdrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!!!!!!!! Nsl : caroussel, sa le fait trop !!! Trop forte Amasa 8D | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 4 Mar - 16:29 | |
| 'manque de sel J'avais oublié mon pull Hey savez quoi je suis en train d'écrire une song en japonais j'ai déja le titre, c'est Dare Watashi Desu ça claque hein????????????Hein???Dites??? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 4 Mar - 17:20 | |
| Mouhaha je savais bien que j'étais la Best Of the wOrld!! ^w^ Merci de me le rappeler! ^w^ Bon je suis en manque de rime alors je ferme ma bouche pour ce coup-là ^w^
Nyuuuuh Ca claqueuuuuh!!! *o* xD Maiis ça veut dire quoi? Hum... Où suiis-je? C'est ça? ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 5 Mar - 0:10 | |
| tas NsL à la poubelle qu'est très bien aussi ^^"
bonne nouvelle de la journée: réponse de mypollux "merci et bravo pour cette nouvelle fort bien écrite!" mauvaise nouvelle: ai tout laché. tant pis. ça fait plus de bien comme ça | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 5 Mar - 1:10 | |
| *n'a rien compris et part se cacher sous une feuille de journal*
Et vous savez quoi j'ai eu une bonne note à mon devoir de chinois ^w^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 5 Mar - 13:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 5 Mar - 19:55 | |
| moi aussi j'ai eu une bonne note xD (normal on a eu la même xD)
pis j'ai même retrouvé la feuille que j'avais gratté ce jour là xD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 5 Mar - 20:33 | |
| lol
a au faite je commence mes cours danglais vendredi !!!!!!!!!!! j'ai hateuh !!!! j'vais pouvoir poster dans le sujet chester's house party mouhahahahha XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 5 Mar - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 5 Mar - 20:40 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autres... | |
| |