| racontage de life et autres... | |
|
+11x3-LP-x3 linkinsushi Lily Amasa Bakuhatsu linker [Lies&Prejudice] Jismash Syd-LP Fanlinkinpark02 Lp-Fm nobody's listening 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 6 Mai - 14:54 | |
| non pas de bandeau de pirate!!! je my oppose formellement:!!!! | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 6 Mai - 18:16 | |
| je m'étais jamais rendue compte a quel point sourire est fatiguant ...
ah nan le bandeau ça gache tout je trouve =O | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 7 Mai - 11:58 | |
| Bon ba je l'imagine toute seule alors XD Sa me fait tripper ( chercher pas.. ) Sinon faut je fasse un nouvelle article.. je sais pas quoimettre jsuisdans le caca !!!! XD | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 7 Mai - 12:08 | |
| Les filles vous m'etonnerez toujours xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 7 Mai - 14:31 | |
| notre connerie t'étonne ? | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 7 Mai - 21:14 | |
| pourtant sa deviens tellement commun que tout le monde est au courant XD | |
|
| |
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 7 Mai - 23:55 | |
| oui en meme temps les coneries n'etonne plus personnes mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 0:27 | |
| la connerie est partout sauf que chez certaines personnes elle est beaucoup plus prononcé xDD | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 0:54 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaa mais quelle conne cette fille putain! elle est con elle est con elle est con!!! et lautre qui veut que je mette une robe et un leggins! et ma main dans ta gueule aussi ça va y mettre des couleurs? pétasses! | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 13:03 | |
| xpdrrrr !!!! ah mon dieu les robes il est hors de question moi y'as pas moyen !! Si j'em marie ( alors la esperer pas trop ) ce sera en jean XD !!! contre la robe, vive le jean et le baggy mouahahahah !!!!
Et pis ouais, elle est surtout très prononcée chez les fans de LP je trouve !!! pas vous ?? XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 14:08 | |
| ben ils déteignent sur leur fan peut etre xD
lol Ns'L moi j'aime pas non plus els robs =_= je met toujours des jeans et il faut que je me trovue des baggi xD moi les robe j'en met juste quand je suis chez moi dans mon jardin xD | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 14:29 | |
| lol a mort le robes !!! et leggins berk, j'en ai déjà porté une fois à cause de qqn
baggye j'en met plus moi ça fait un bail | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 14:54 | |
| je supporte pas de mettre un robe ça me rend malade... je peux carrément plus bouger -__- | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 15:28 | |
| trop mal a laise oui -__- et cest quoi un leggins ? désolé moi pas connaitre XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 15:30 | |
| tu sais cest les espèce de pantalon en tissu extra moulant | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 16:55 | |
| baaaaaaaaahrk !!!!!!!! ma mère me mettait çà quand j'étais petite O__o quel horreur !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 19:10 | |
| ouais si pour mettre sous une robe une sorte de pantacourt qui colle que seule les anorexique sans défaut peuvent mettre ... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 19:56 | |
| ouais voila, si t'as un bourlet c'est mouru comme dirait l'autre... moi peut pas mettre ce genre de fringue, enfin si j'peux, mais visuellement je peux pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 19:58 | |
| moi nan plus pis même si t'as des cuisse un peu forte et des hanches aussi ..... | |
|
| |
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 21:44 | |
| moi j'en met mdr mais bon apres j'ai peux etre l'air d'un sac dedans mdr | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 22:34 | |
| ba çà dépends des gens après, y'en a à qui sa va lol | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 8 Mai - 22:44 | |
| ouii aussi =D
moi je sais que ça m'irais pas xD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 11:43 | |
| ba moi j'en mets, de temps en temps avec un truc au deçu, genre hier c'était un baggy pantacourt xD je m'en fou si çà me va pas, les gents n'ont qu'à pas me regarder !!! | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 11:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 14:43 | |
| moi aussi ouai c'est leggin plus jupe ou shorty | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autres... | |
| |
|
| |
| racontage de life et autres... | |
|