| racontage de life et autres... | |
|
+11x3-LP-x3 linkinsushi Lily Amasa Bakuhatsu linker [Lies&Prejudice] Jismash Syd-LP Fanlinkinpark02 Lp-Fm nobody's listening 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 16:34 | |
| pareil que lily jaime mon jean
Lp-Fm: ta sign est très belle mais un peutrop longue... tu peux la réduire un peu STP? | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 19:20 | |
| han ouais elle est super belle ta signature Lp-Fm | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 19:21 | |
| je vais beaucoup mieux...
[NsL] erase myself dit : je vais tellement bien qu'en ce moment jécoute quasi que du lp, tu crois que cest grave? lily dit : Aie [NsL] erase myself dit : daccord...
yayouille | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 19:37 | |
| han nan je te dis c'est tout a fait normal pis si ça te fait du bien tant mieux faut pas se priver des bonnes choses | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 19:41 | |
| ouai... suis même pas sure ça empêche juste les choses de se dégrader | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 19:45 | |
| peut etre ou peut etre pas | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 20:53 | |
| t'as pas encore battue ton record de la derniere fois ?? XD moi quand jecoute trop LP, cest que çà va pas ( va savoir... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 20:55 | |
| mon record cétait quoi déjà ah si! 6heures à suivre! non jen suis pas encore là xD | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:09 | |
| Quand j'écoute LP ... C'est quand je suis sur l'ordi. Donc si je passe 8 heures sur l'ordi ( genre No Life x'D ), ben j'écouterais 8h de LP
15h de Lp, en voiture ...Tout le temps le même CD. à un moment, on l'as enlever, car il se faisait tard, on en avait marre de la bagnole xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:16 | |
| mdrrrrr vive le no life xD
RAH vive la voiture *_* avec les CD de LP quel bonheur de s'endormir sur crawling le bus aussi c'est bien XD t'entend pas les gogols a côté XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:22 | |
| en ce moment jai le live à bercy qui tourne! | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:24 | |
| Ouais, faut quand les personnes de derrière mettent leurs portable avec de la musique à fond ( surtout du vieux rap français ... j'aime pas Y-as que Celui de Mike que j'aime comme rap =)) Mais bon, on s'éloigne du sujet là, non ? x'D - Spoiler:
J'ai jamais dis que j'étais no life, juste un exemple, que si je restais longtemps sur l'ordi, tout du long y-aurait du LP =)
| |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:25 | |
| y a pas de sujet dans ce topic... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:26 | |
| Oops, pardon, j'ai dis ça sans réfléchir | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:27 | |
| mdrrrr pas grave miss^^ jai faim moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:31 | |
| han ouais le rap de mike c'est le plus beau ( le seul que je supporte ^^ ) *_* - Citation :
- WithYou Ven 9 Mai - 20:24
Ouais, faut quand les personnes de derrière mettent leurs portable avec de la musique à fond ( surtout du vieux rap français ... +1 tout a fait d'accord les écouteur ça existe ... tout le monde partage pas forcément leur gout =/ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:35 | |
| Surtout le matin, t'es la gueule dans le cul, et il te foute un L.I.M ( Horrrrrrriiiiiiiible !!!!! ) T'as qu'une envie : ( non, en fait, deux ) Soit balancer leur portable par le fenêtre, soit TE balancer par la fenêtre ¬_¬ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:36 | |
| | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:37 | |
| pareil que toi mike c'est le meilleur *calme toi!* il y a plein de cassos qui mettent de la musique pourri dans le car | |
|
| |
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:51 | |
| a moi c'est pareil jecoute LP tout le temps que je suis sur l'ordi sa peut etre 8 a 10 h suivant les jours mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:56 | |
| - nobody's listening a écrit:
- cest qui LIM?
Un rappeur français de merde -_- Mon oncle m'as fait écouter, ok, vive les musiques qu'il fait ce gars -_- | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:56 | |
| LIm c'est un vieux rappeur tout moche qui se prend pour une caille... Au faite Nsl t'as entendu le nouveau Mc solaar ??? C'est avec la zik de " rabbi jacob " j'aime elle est delire XD
Et sinon ouais c'est sûr Mike est bon, mais moi j'suis fan aussi du rap old school US genre coolio, ... En rap francais à part solaar... et quelques vieux trucs et encore !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 21:57 | |
| mais moi je lai son dernier album à solaar =D attention on touche au sublime là! cest quelle chanson que tappelle la dernière? (vu que écoute pas la radio...) | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 22:01 | |
| ba je l'ai vue en clip hier, je sais pus trop le titre mdrr !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 9 Mai - 22:02 | |
| lol ok tu me diras quand tauras retrouvé (parce que L&P a toujours mon CD!) JE CHERCHE UNE RESUMMEUSE PUTAIN DE BORDEL DE MERDE | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autres... | |
| |
|
| |
| racontage de life et autres... | |
|