| racontage de life et autres... | |
|
+11x3-LP-x3 linkinsushi Lily Amasa Bakuhatsu linker [Lies&Prejudice] Jismash Syd-LP Fanlinkinpark02 Lp-Fm nobody's listening 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 13 Jan - 22:23 | |
| Bon voila j'ai rajouter un truc dans ma signature je fais de la pub pour le site mais veuillez cliquez autant de fois que vous voulez pck je fais un concours et ça me rapporte des points à chaque fois que qqn clique dessus =D MERCI | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 13 Jan - 22:37 | |
| et je connaissais pas ce site il est franchement pas mal du tout !!! jadore les tshirt où tu peux ecrire Chester groupie XD c mimi j'trouve =D | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 14 Jan - 14:46 | |
| pas trop le temps de visiter mais bon^^
moi jai fait très fort: javais exam, suis arrivée avec 20 minutes de retard!!!! | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 14 Jan - 15:15 | |
| WAO !! XD vraiment là tu t'es pas reveiller ?? XD Moi racontage de life : j'ai peut etre enfin du boulot !!!!!!!! j'suis super happy y'était plus que temps, mais bon j'dois encore attendre | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 14 Jan - 20:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 14 Jan - 21:30 | |
| Lp-Fm: cest super miss!!! contente pour toi!!!
mais cest même pas ma faute!!! mes trains ont jamais été en retard de l'année, et le jour où je dois être à lheure... bam!!! un quart de retard!!!! tiffanye ma attendue... on sest démerdée avec les lignes de bus, on a tapé un sprint pour traverser toute la cours de la fac, et monter les 4 étages au pas de course pour arriver pile au moment où on donnait lescopies... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 14 Jan - 22:09 | |
| Ah ok, jecroyais carrement que tu l'avais faitt expret !! non je blague XD et pis merci =D | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Jan - 12:54 | |
| bah hier matin c'était l'épreuve de chinois, une des seules que je pensais pouvoir réussir, alors tu penses bien que j'aurais pas fait la conne xD
t'as trouvé où finalement?
suis dans une salle info de lafac, vous croyez que c'est normal que lordi où je suis fasse un bruit de tondeuse à gazon? xD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Jan - 13:52 | |
| mdr sa doit etre un vieux machin cest pour çà XD !! Ba en faite mon oncle travail dans un cora, et il me fait rentrer dans sa boite. pour le moment c'est juste pour cet été mais y'as peut etre possibilité de me prendre plus =D j'croise les doigts en tout cas XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Jan - 18:22 | |
| bon bah c'est cool tout ça alors!! au pire ça te fera toujours ça de plus sur ton CV^^ (c'est un poste qui correspond aux études que t'as faites au moins?)
je viens d'aller marcher sous la pluie,je suis complètement trempée -__- c'est terrible xD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Jan - 19:09 | |
| Oui sa correspond a mes etudes ^^ Cest claire que cest toujours çà de plus sur mon cv, et un salaire sa se refuse pas XD J'ai trop envie d'aller sous la pluie aussi !! Sa fait du bien des fois ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Jan - 19:32 | |
| je dirais même tout le temps!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Jan - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Jan - 20:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Jan - 20:24 | |
| LOL déja prévu ^^
mais, comme cadeau matériel ? |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Jan - 20:26 | |
| bah tu fournis l'équipement qui va avec!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Jan - 20:30 | |
| c'est quoi ce plan tordu là ? LOL J'ai dit matériel et qui servira à long terme !! |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Jan - 20:30 | |
| oé fouet et tt cki va avec u know | |
|
| |
Syd-LP résumationneuse
Nombre de messages : 724 Age : 40 squat : 42 perso : Phoenix Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Jan - 21:08 | |
| mdrrr bande d'obsédé !! Ben euh... une montre (très original) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Jan - 23:41 | |
| XD mé nan
ba ouai une montre, une echarpe (il fait froid en ce mmt XD), un vélo, des frites (je sais que vous en mangez bcp en Belgique XD), un week end en amoureux pour Paris la ville des amoureux :p
Offre lui ton amour <3
(c'est beau ça XD XD) | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 16 Jan - 13:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 16 Jan - 21:52 | |
| amel tes jamais contente!!! jo et moi on te donne tous pleins d'idées t'aimes pas!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 17 Jan - 19:39 | |
| oauis, je vais lui offrir une chemise ou un pull ( c'est ce qu'il m'a conseillé) et du Tip-Ex vu qu'il prend tjs le mien en cours ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 17 Jan - 19:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 17 Jan - 19:42 | |
| de quoi? la chemise ou le tip-ex ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autres... | |
| |