| racontage de life et autres... | |
|
+11x3-LP-x3 linkinsushi Lily Amasa Bakuhatsu linker [Lies&Prejudice] Jismash Syd-LP Fanlinkinpark02 Lp-Fm nobody's listening 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 8 Avr - 10:29 | |
| mdrrrrr la vendée trop à la masse!!! il se passe rien chez nous^^
trop de mess à lire sur le fow ce matin xD | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 8 Avr - 12:29 | |
| - [Lies&Prejudice] a écrit:
- (trop a la rame)
pourkoi blocus ? Suppression des postes d'enseignant qui vont provoquer un surchargement des classes,suppression des classes de STG (filiaire très demandée dans mon lycée),suppression des classes de BTS...donc blocus et il y aussi une manif' à paname cette aprèm mais j'y vais pas! | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 8 Avr - 19:07 | |
| ouai moi aussi j'ai préféré ne pas y aller puis j'ai été en cours des personnes de mon lycée rester planter devant mon bahut à rien faire ils font pitié ouaiiii on fait blocus on reste devant le lycée à rien faire | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 8 Avr - 20:39 | |
| moi je dis suppression du bep cest bien sans etre bien , moi jai que le bep, et je galere pour trouver un boulot donc voila ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 8 Avr - 22:41 | |
| Ba que tu l'es ou pas ça change rien le diplôme ne sert pas à grand chose même si c'en est un comme même moi je le passe dans 2 mois youhou ! | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 8 Avr - 22:42 | |
| si au collège il y avait ca!!! trop cool sauf dans le mien collège paumé de l'oise | |
|
| |
Syd-LP résumationneuse
Nombre de messages : 724 Age : 40 squat : 42 perso : Phoenix Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 9 Avr - 0:50 | |
| Fanlinkinpark02, tu passes le BEP dans 2 mois ? | |
|
| |
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 14 Avr - 16:00 | |
| Encore Blocus,j'avais la flemme de rester alors je suis rentré et demain encore un blocus et en prime une grève,heureusement que mercredi on part au Futuroscope !! | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 14 Avr - 17:03 | |
| futuroscope c'est simpa ca! vous faite que ca des blocus | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 14 Avr - 19:11 | |
| Oui Syd-LP
mouai le futuroscope il y a 2/3 attractions sympa mais sans plus | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 14 Avr - 20:52 | |
| bah c'est à dire que y a pas mal dattraction qui fonctionnent sur le même principe.... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Avr - 10:28 | |
| Allez voir dans Absences pour comprendre comment je vais m'amuser au Futuroscope | |
|
| |
Syd-LP résumationneuse
Nombre de messages : 724 Age : 40 squat : 42 perso : Phoenix Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Avr - 12:47 | |
| Tu passe le BEP quoi Jojo ? Moi j'ai passé le BEP Secrétariat puis après le Bac Pro secrétariat ^^ Nous quand on avais fait la visite du futuroscope, le guide étais vraiment bizarre, il nous parlais d'extra-terrestre, il nous a sorti que "peut-être quand la radio fait des interférence genre quand elle grésille, ben c'est les extra-terrestre qui communique entre eux" mdrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Avr - 12:56 | |
| mdr c'était un inconditionnel de star trek ou quoi? | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Avr - 13:18 | |
| xpdr !!!! il fait peur le guide XD il regarde trop la t.v lui aussi Ô__o | |
|
| |
Syd-LP résumationneuse
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Avr - 13:39 | |
| mdrr et le pire c'est qu'il étais hyper sérieux quand il nous a dit ça !!! | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Avr - 13:55 | |
| lool !!! sa avait l'air passionnant XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Avr - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Avr - 19:08 | |
| lol E.T est parmis nous
BEP Compta | |
|
| |
Syd-LP résumationneuse
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Avr - 19:13 | |
| - Fanlinkinpark02 a écrit:
- lol E.T est parmis nous
mdrrrrrrrr J'en ai fait de la compta en secrétariat, ça va je me débrouillais pas mal mais je pense pas que je m'en serais sorti si j'aurais fait carrément compta ! mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Avr - 20:41 | |
| si je reste en LEA, y en a au programme de la 2ème année... une raison de plus de marrêter ici! xD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Avr - 22:28 | |
| Enfin en gros pas vive l'ecole ( ouais j'suis instruite je parle bien = P )
Sinon ba rien a si, aller sur le topic " blog " j'ai quelques choses à vous montrer... ( j'ai pas envie de faire du HS haha !! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 15 Avr - 23:19 | |
| secrétariat c'est gonflant !!! j'ai 2h demain fiouuu gavant il y a que sur le PC que je me débrouille mais en communication fiou XD j'aime pas parler, je suis timide et j'ai une voix de merde qui est blasante lol
les profs me prenait pour une fille sans amis qui ne sortait jamais (bien au contraire XD) Une prof m'a fait c'est bien vous nous regardez plus bizzarement (hein sont fou euh O.o juste que je suis fatiguée)
je préfère pas m'inscrire sur ton blog, j'aurai pas d'imagination d'ailleurs je sais même pas pourquoi je me suis inscrite pour le concour de Ns'l, rien ne me viens à l'esprit | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 16 Avr - 14:11 | |
| ouais moi cest pareil, j'suis en bugue complet sur la pix qu'elle nous a donner XD je vais misérée !!! Mais je comprends que tu ne t'inscrive pas, c'est pas grave lol ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 16 Avr - 16:19 | |
| imaginez comment NsL se marre devant votre désarroi!!!!!! xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autres... | |
| |
|
| |
| racontage de life et autres... | |
|