| racontage de life et autres... | |
|
+11x3-LP-x3 linkinsushi Lily Amasa Bakuhatsu linker [Lies&Prejudice] Jismash Syd-LP Fanlinkinpark02 Lp-Fm nobody's listening 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 29 Mar - 1:46 | |
| | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 29 Mar - 1:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 3 Avr - 17:43 | |
| pffffffff encore du boulot de modération, lily et moi qui nous sommes fais chier à supprimer du flood, jusqu'au au moment où elle a eu une idée géniale... une journée de merde le pauvre will qui doit avoir les oreilles qui sifflent... et cette histoire de tir bouchon qui me traine dans la tête o_O | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 3 Avr - 18:22 | |
| heureusement que le film soit sponsoriser par efferalgan !!!!!! ( faudrat vérifier XD ) et puis oui mais prends pas cette idée en pratique ( pour le tir bouchon ) là sa fonctionne parce que c'est une SF !! lol ( nan mais humour pourri powaaa !!!! ) Sinon trop contente pour le nouveau topic ( si si quelques fois mon cerveau fonctionne z'avait vu !!! ) Sinon, j'ai une autre idée, mais j'aurais besoin de savoir comment on met une photo dans le topic ? ( comme Jo pour les groupes voyez ?? ) je sais j'suis nulle !! hihi !!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 3 Avr - 19:58 | |
| ba moi je met les photos sur Photobucket et il y a lien qui affiche directement ça commence en général par [IMG=...][/IMG] | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 3 Avr - 22:28 | |
| a okay merci =D bon ba je ferai çà demain alors ^__^. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 4 Avr - 10:43 | |
| de toute façon moi jai pas de tir bouchon sur moi tout le temps xD (bon je vais éviter de regarder le film pendant quelques temps par contre je crois^^") | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 4 Avr - 14:36 | |
| mdr !! ( ouais sapourrait donner des mauvaises idées :S ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 4 Avr - 14:39 | |
| c'est plus par rapport à ce que ça sous entend^^ j'arrive à avoir des idées toute aussi lumineuse par moi même xD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 4 Avr - 14:44 | |
| a ok je me suis imaginais tout de suite le truc de psycopathe xpdr !!! | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 4 Avr - 21:31 | |
| ah ouai je vais pouvoir le voir (-_-" je suis une merde en anglais ouin!) je sens que ca va etre dure ^^ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 4 Avr - 23:44 | |
| rah tinquiete, je suis nul en anglais, jai pas compris les dialogues, mais j'ai compris le film XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 5 Avr - 17:29 | |
| si tu veux je peux te faire un retranscript de tout ce que j'ai compris dans les dialogues^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 5 Avr - 21:09 | |
| ^^ je vais me demerdé (enfin jespere -_-") je vais devoir reflechisse c'est bon pour ma santé XD (j'en suis pas tres sur) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 5 Avr - 21:12 | |
| mais si! c'est très sain xD
trop de texte à copier sur mon blog! faudrait que jarrête décrire un peu o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 5 Avr - 22:07 | |
| mouai jai pa reussi a le telechargé (ca marche pas) il y apas un autre site? svp | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 5 Avr - 22:10 | |
| alors la je sais pas.. moi je lai eue sur le blog de Jo, je crois que cetait avec megalaupold ou je sais pu trop comment il s'appel celui la... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 6 Avr - 4:06 | |
| oui oui megaupload moi aussi j'ai pas pu lire avec le lien que Ns'l à donné oé viens sur mon blog tu le trouvera (je sais pas quelle page par contre, j'avance de jour en jour ^^) | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 6 Avr - 14:49 | |
| ouais mdr, une fois je cherchais un album remix sur ton blog, il m'a fallu 3 ans mdr !!!!! mais cest bien il est perfect ton blog au moins y'as de tout deçu !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 6 Avr - 15:34 | |
| c clair c'est long de cherché sur ton blg c bien il y a tout mais je rame | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 6 Avr - 17:05 | |
| | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 7 Avr - 15:29 | |
| Aujourd'hui 3ème jour de BLOCUS!!!!!!!!!!!!!!!!! (sans compter le week-end) | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 7 Avr - 18:31 | |
| (trop a la rame)
pourkoi blocus ? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 7 Avr - 18:40 | |
| merci c cool mais j'ai que l'audio T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 7 Avr - 21:09 | |
| VLC Media lis tous les types de fichier enfin il est good mais c'est bien que l'audio aussi XD
Blocus moi mercredi dernier, peut être demain et jeudi ba il y a pleins de raisons: supression des postes d'ensseignants, supression du BEP ect... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autres... | |
| |
|
| |
| racontage de life et autres... | |
|