| racontage de life et autres... | |
|
+11x3-LP-x3 linkinsushi Lily Amasa Bakuhatsu linker [Lies&Prejudice] Jismash Syd-LP Fanlinkinpark02 Lp-Fm nobody's listening 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 25 Mar - 23:28 | |
| pas trop trop choco moi + dragibus XD
racontage de life: je vais enregistrer en studio dans 2 semaines pour la batterie, je stresse ^^ | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 26 Mar - 9:40 | |
| c'est cool ça^^ c'est en quelle occasion? tu nous raconteras!
2ème RDV aujourd'hui... trop stressée -__- | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 26 Mar - 18:47 | |
| c'est comme ça, c'est mon prof qui veux qu'on enregistre pour voir ce que ça peut faire et qu'on se réécoute après J'ai reçu des vynils de BFMV, j'ai été surprise, je fait wooo pk j'ai ça lol mais en fait c'est de la streetteam (je crois lol) des gens aiment ce groupe ici? à part Amel ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 26 Mar - 19:16 | |
| oui y a moi^^ mais j'ai pas été convaincue par le 2ème album (ni par les clips si tu te rappelles bien xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 26 Mar - 20:28 | |
| oé lol XD seul dans le hangard lol moi j'adore | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 26 Mar - 21:36 | |
| dans le dernier clip de bullet, on voit Matt torse nu ... je dirais que c'est .. bandant |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 26 Mar - 22:30 | |
| jo> ouai c'est sympa.. une fois^^ pas le genre de clip que tas envie de voir et revoir
amel> y a des choses qui changeront jamais! xD | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 26 Mar - 22:36 | |
| ouai c'est cool comme groupe je trouve pas le cd -_-" (les recherche ne sont pas mon truc surtout quand on a plus de fric) c'est bien pour la batterie je me suis enregistrer une fois ca fait bien (je m'aime ^^ non c'est pas vrai je m'aime pas je joue comme une merde) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 26 Mar - 23:56 | |
| lol amel je l'avais déjà vu torse nu HAN et mais ils sont tous musclé des bras seulement ^^ dans leur dvd live at brixton tu les vois tous déchiré torse nu en train de chanter c'est exellent
[je crois que je vais créer un topic musique pour parler des groupes qu'on aime nan?] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 27 Mar - 11:48 | |
| ahhhh oui, c'est vrai, je me souviens ^^ dans les bullet tv ^^ ouais ouais, sté mémorable ce passage |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 27 Mar - 11:50 | |
| je vais créer le topic musique si tu veux^^
leur putain de VD live j'ai jamais réussi à le trouver! en janvier j'étais àa la fnac, a pas trouvé! fait chier | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 27 Mar - 13:52 | |
| Putain de bordel d'enfoiré de merde!!!
C'est ce que j'ai envie de dire aujourd'hui car figurez-vous qu'hier je me suis fait agressé en allant au bahu,comme d'hab' je passait par le centre E.Leclerc pour aller au bahu et sur le parking je marche, j'entends de la musique sortir d'un téléphone dans mon dos et quelqu'un me dis "hey",je me retourne et la un mec me sort fais voir ton phone,je lui dis j'en ai pas (alors qu'il était dans ma poche^^)il me redis fais voir ton phone,je lui répond la même chose,il commence à m'attraper,je le pousse,il me retient encore,je le repousse et me barre en sens inverse et là il m'arrache mes écouteurs,5 minutes après je retourne en direction du bahu et là il m'attendait,il m'attrape encore et je le repousse de nouveau,il essaye de me donner un coup de pieds que je détourne et là 2 potes de ma classe que le gars connaît arrivent,il m'a laissé tranquille et au final j'ai encore mon portable mais plus mes écouteurs!!
Donc je dis Putain de bordel d'enfoiré de merde!! | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 27 Mar - 15:28 | |
| waw !! ba sa va t'es courageux quand même !!! Moi on me demande mon portable j'le donne XD Nan mais franchement y'en à ils servent à rien !!! En tout cas bravo à toi Linker t'es courageux !!
Sinon BFMV : j'aime bien mais s'en plus XD j'connais pas toutes leurs zik's donc voila ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 27 Mar - 17:44 | |
| o_O y a vraiment des barges partout... enfin heureusement que c'est que les écouteurs quoi... t'as rien au moins? j'ai envoyé chier ingrid et j'ai cassé mon assistant d'anglais^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 27 Mar - 21:03 | |
| j'ai acheté Jackass 2,5 XD le live at brixton de BFMV, j'ai acheté le dernier ouf il est exellent
ptin moi ça m'est arrivé dans un ascenceur figurez-vous 2 mec qui nous avait coincé entre 2 étages, je dis j'ai pas de portable et il fait c'est quoi dans ta poche après je lui donne, il parlait en arabe avec son pote donc moi pas comprendre et arrivé en bas de l'immeuble il me redonne mon portable, me prend par le cou et m'abaisse par terre (aucune utilité) et aussi dans la rue un mec courrait à côté de moi et m'a mis de la bombe accrimo dans les yeux sympa hein; j'habite à côté d'une cité qui craint où un mec à tué 6personnes enfin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 27 Mar - 22:37 | |
| mais ça a l'air très sympa par chez vous! | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 27 Mar - 23:34 | |
| waw carrement O__ô y'as de quoi devenir parano, même à en avoir peur des mémés XD
Pi cool pour jackass 2.5 (L) j'ai vu les extraits sur mtv, ils sont toujours aussi tarré XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 28 Mar - 0:01 | |
| Bon je l'ai matté c'est le moins bien je trouve pck ils ont mis les scènes qu'ils avaient pas mise dans Jackass 2, donc du déjà vu et des nouveaux trucs pas aussi marrant de ce qu'ils faisaient avant (mais je reste toujours fan de ces tarrés) Puis faudrai que vous essayez le jeux il est exellent XD, faut que mon BF me le rende par contre ça fais des mois qu'il est chez lui je l'ai en 2fois un que j'ai acheté aux USA mais je savais pas que les jeux ne marchaient pas en France -___- | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 28 Mar - 13:10 | |
| si c'est comme pour les DVDs j'aurais pu te le dire^^ y a des zones... c'est pour ça que ça vous sert à rien d'acheter des DVDs aux states, pas les mêmes normes... par extrapolation, méfiez vous des imports^^ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 28 Mar - 14:27 | |
| a ouais le jeu plusieurs personnes m'ont dit qu'il était pas mal !! Tu l'as sur ps2 ?? moi pas moyen de le trouver !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 28 Mar - 20:08 | |
| oui sur PS2 moi je l'avais commandé avant qu'il le sorte chez Micromania puis le jour de sa sortie je l'ai eu Ce que j'avais envi de faire c'est de mettre le CD du jeux acheté aux USA dans la boîte du jeux acheté ici pour me faire rembourser mais c'est trop tard ou pour le vendre XD (juste maline :p) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 29 Mar - 0:29 | |
| hey je viens de voir the seed! cest fou comment qu'on rentre dedans o_O (accessorement suis contente jai compris 95% des dialogues!) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 29 Mar - 1:09 | |
| faut que tu me dise où tu la trouvé | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 29 Mar - 1:11 | |
| sur le forum d'alex y a le lien^^ mais si vous voulez je peux vous mettre le lien là | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 29 Mar - 1:43 | |
| ouai je veux bien pck je trouve pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autres... | |
| |
|
| |
| racontage de life et autres... | |
|