| racontage de life et autres... | |
|
+11x3-LP-x3 linkinsushi Lily Amasa Bakuhatsu linker [Lies&Prejudice] Jismash Syd-LP Fanlinkinpark02 Lp-Fm nobody's listening 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 10 Mar - 13:18 | |
| 69 dc'est le département de lyon... | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 10 Mar - 13:38 | |
| mdrrrrrr ok on se demande pas pourquoi tu sais ça xD (enfin moi en tout cas je me demande pas xD) | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 10 Mar - 16:54 | |
| - nobody's listening a écrit:
tempête^^ avec des vents jusqu'à 130km/h!! et une pluie.... mouahahahahaha je suis trmpée jusqu'aux os! j'ai foutu de la flotte partout! mon blousin dégouline, mes cheveux pareil, mon jean me colle à la peau....je me marre je me marre Chez moi aussi, à part que sa me fait pas rire XD Mon frere et mon pere qui viennent me cherché au lyçée, mais qui m'ont fait poireauter 10 minutes devant... J'ai encore frois pinaise XD Sinon aujourd'hui révision du present simple mdr la galère mais sa va sa rentre XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 11 Mar - 14:46 | |
| ah oui quand même si tu galère déjà rien qu'avec le présent simple...
selon amasa je suis la vérité incarnée voir la réincarnation de jésus christ xD | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 12 Mar - 13:44 | |
| a je suis sûre si il y a une date à Lyon, c'est Chester qui a choisi la ville à cause de son département tout comme Amel niark | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 12 Mar - 13:46 | |
| mdr !!!!
Non en faite çà va, hier j'ai eue en oral, c'était moyen lol, mais c'est le temps de me remettre dedans, mais sa deviens bon en faite !!
xpdrrrrr Joanna !!!! Ouais il croit peut-etre qu'il y a plein de joueur de penis-game mouhahahahah XD | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 0:29 | |
| J'ai acheté un t-shirt today... - Spoiler:
ouai faut relancé le sujet du racontage de life là ^^
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 11:35 | |
| lily elle est malade ??? elle lock tt les topic |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 11:45 | |
| Topic useless Topic qui doivent pas etre deterrer Post-it qui doivent pas etre flooded cocote ^^
Je bosse un peu ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 12:00 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 12:03 | |
| Bah wai? XD
nan mais je m'ennuyais javais deux petites heures de libre alors j'ai reward tout xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 18:21 | |
| t'aurais au moins pu me prévenir avant de faire tout ça... ^^" | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 19:36 | |
| euh...je suis a l'ouest la joanna parle de t shirt et d'autre parle de revoir les topic (hum hum je vais me coucher) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 19:37 | |
| cest le topic spécial bordel!!!! xD courage miss! | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 19:38 | |
| je voi ca bon alor ques que je vai raconté.....jai mangée du chocolat (wou ou tro passionant) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 19:41 | |
| ça me fait pense que moi j'ai une fucking tablette à finir! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 19:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 19:59 | |
| de trooooooooooooooooooop (suis connectée sur la chatbox si tu veux^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 21:14 | |
| XD ouai je voulais relancé le topic un peu ba joyeuse paques et grossissez bien les gens XD J'arrive pas à grossir, je mange énormément et avec le basket je deviens pas gros c'est chelou | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Dim 23 Mar - 21:16 | |
| qui va manger du pain avec du fromage, de la confiture et un truc bizarre? xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 24 Mar - 19:38 | |
| Bonne fête les cloches !!!!
ps : ne vous sentez pas visés ... |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 24 Mar - 19:39 | |
| mdrrrrr le pire c'est qu'avant que tu dises qu'on doit pas se sentir visé on n'y pense même pas xD
pis moi jme suis fait chier à refaire tout le topic des règles et maintenant il est tout beau tout propre^^ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Lun 24 Mar - 23:04 | |
| lool !!!!!!! rah mais bien çà nsl XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 25 Mar - 15:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 25 Mar - 18:02 | |
| J'ai bouffer trop de pringles!!!!!!
Sinon ca va merci =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autres... | |
| |
|
| |
| racontage de life et autres... | |
|