Nombre de messages : 724 Age : 40 squat : 42 perso : Phoenix Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 13 Mai - 14:45
Moi je l'ai vu au info de tf1 hier soir, c'est déjà pas mal !
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 13 Mai - 16:49
moi jaime pas les séries alors il peut aller se faire cuire un oeuf^^ (en plus en général je trouve les mecs dans les séries moches... j'ai pas les mêmes critères de beauté xD)
linkinparkfanlp virtuose de la caméra
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 13 Mai - 19:46
ba apres chacun c'est gout mais bon a choisir je prends docteur glamour l'es mieux lol
et pis ta le droit de pas aimer les series
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: racontage de life et autres... Mar 13 Mai - 22:39
moi pareil j'pref docteur glamourrrr !!!!!! et pis cest claire, chacun ces gouts !!!
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 14 Mai - 21:26
moi Mamour mais c'est vrai que glamour quand il sort de la salle de bain de la chambre d'hôtel avec Addi mmmhhh l'eau qui coule sur ses tablettes de choco puis qui remet sa serviette mmmh :p XD
Nombre de messages : 320 Age : 35 squat : juste a coté de toi perso : karen Date d'inscription : 03/03/2008
Sujet: Re: racontage de life et autres... Mer 14 Mai - 23:34
a ouai c'est vrai que ce passage la c'est quelques chose mdr
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 15 Mai - 13:23
ouais va savoir, c'est le seul passage que j'ai retenue correctement de cette série...
Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 15 Mai - 18:18
oui on se demande bien pourquoi mdr
en meme temps je sauterait bien aussi sur alex mdr
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 15 Mai - 19:33
ouuuuuuuuuuuuuuh ben il a l'air pas mal le passage décrit xDD
racontage de life : vive le brevet blanc de maths surtout quand les vecteurs s'appel CB [ ha ha ha ] pis vive les films ou le cheval crevé s'appel Chester très joyeux tout ça j'ai encoore eue l'air con mais bon ...
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 15 Mai - 20:12
aaa ouaii les vecteurs je pensais trop a lui quand je voyais CB puis moi je suis dans un LP aussi (Lycée Pro) si c'est pas la classe XD
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 15 Mai - 20:32
HAAAAAAAAAAAAAAAAAN trop la classe franchement là xDD
ouais j'ai du écrire une bonne dizaine de fois CB ^^ c'était le seul point positif de cette journée xD ah pis y a pas longtemps je me promenais en ville pis y a une vieille qui me donne une fiche pour je sais plus quoi et en haut a droite dans une sorte de nuage y avais un L et un P a la suite :p alors j'ai juste déchré la bout pis j'ai jetté la feuille xD
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 15 Mai - 21:38
^^ ah la grande classe il y a aussi les figure en geometri je tombe toujours sur leur inicial xD
Sujet: Re: racontage de life et autres... Jeu 15 Mai - 21:44
ouaiiis la classe :p donner l'air de la figue linkin park XDD alors c'est Joe+Rob+Brad+Phoenix+Chester+Mike [ c'est l'heure de mes blagues pourri tous aux abris ]
Invité Invité
Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 16 Mai - 22:58
c'est le DOUDOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU wouaoauoauwouwouw
LOL demandez a Ns'l de vous copier coller la convers sur msn
i-luv-chester-bennington figurant
Nombre de messages : 25 Age : 41 squat : Deep Love With Chaz xD perso : Photographe Date d'inscription : 11/05/2008
Sujet: Re: racontage de life et autres... Ven 16 Mai - 23:03
Bah racontage de Life enfin jme suis inscrit à LPU!! JSUIS TRÈS HEUREUSE.. même si le truc est pas encore envoyer parce que jle fais par la poste.. pas le choix mais pas grâve.. ca va juste prendre un peu plus de temps mais jsuis quand même inscrite nan moi qui attendait ca depuis longtemps!! après ca jsuis aller manger au restaurant et devinez ce que j'ai vu sur une affiche ?!! notre délicieux poulet Chester.. haha un truc de ce genre jai voulut prendre une photo mais mon portable et trop cheap et du coup on voyait rien xD jy retournerais un jour avec mon appareil photo ^^ nan mais il le faut hen le poulet Chester GENIAL! et puis sinon bah jsuis aller voir un concert qui na aucun rapport avec LP et je criait Chester tout le long xD
Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 17 Mai - 13:22
ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaais c'est trop super enfin
oua la classe le poulet chester xDD il est partout dans les fimm au restau' xD
enfin voila :p
bon ben moi racontage de life : j'aime mon frère xD
Lp-Fm Aide gestion
Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 17 Mai - 15:05
moi j'l'aime mais il me soule sa compte??? Sinon racontage de life : cha va bien quoi XD pas vivement demain mais sa va ^.^
Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 17 Mai - 15:06
pourquoi donc pas vivement demain ?
Atlantis rapporteur de café
Nombre de messages : 64 Age : 34 squat : Neverland Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 17 Mai - 15:22
Racontage de life : Hier j'ai vu Renan Luce au zénith de Dijon C'était juste ENORME =) C'est bien un concert au deuxième rangs, on peu faire de belles photos ^^
Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 17 Mai - 15:41
ouaaaaaaaaaaaa la chance a ce qui parait il est génila =D
oua deuxieme rang en plus :p
Atlantis rapporteur de café
Nombre de messages : 64 Age : 34 squat : Neverland Date d'inscription : 15/12/2007
Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 17 Mai - 15:49
Et bein je confirme il est génial ce petit gars ! Et il est très proche du publique. Bref j'ai la tête dans les nuages C'était une très belle soirée ^^ Je posterai plus tard des photos sur le forum si je peux et si vous voulez ^^
Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 17 Mai - 16:03
a oui sa devait etre terrible
pinaise la chance !!!!
Lp-Fm Aide gestion
Sujet: Re: racontage de life et autres... Sam 17 Mai - 17:53
repentie... j'ai choisis... j'aime trop cette zik là, elle est douce et pi tout XD j'aurais bien voulue le voir moi aussi !!!! sinon pas vivement demain, parce que fete familial et jvous toute ma famille haha