| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 6 Déc - 14:25 | |
| putain c'est quoi ce mois de merde a lcon! désoler pour vous c'est vraiment horrible j'me rappel j'avais craquer aussi pour mon grand père pis c'est normal en même temps mais la c'est enchainement sur enchainement O_o c'est dégeulasse ... bon j'vais essayer de vous communiquer ma "joie de vivre"" j'attend quand même les vacances parce que je commence a fatigué XD mise a part les notes qui plombent ma moyenne ( genre le p'tit 3.75/20 en français merci vieille conne) j'me plains pas loin de la alors j'vous dit bon courage a tous!! ( on se soutient entre fan :p ) | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 6 Déc - 15:52 | |
| racontage de life devient morbide je suis desolé pour vous!! ta une prof de merde xD t'aurai du la payer ^^ mes parents sont content de ma moyenne general ca marrange | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 6 Déc - 19:41 | |
| dans la série pas douée: ce soir je vais à un concert mais je sais pas où c'est xD | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 6 Déc - 20:18 | |
| xDD Bah alors N'sL, qu'est ce qu'il t'arrive ? xD
Tu vas au concert de qui ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 7 Déc - 16:47 | |
| concert de guerilla poubelle (+ twilight + metallic jelly breaker (suis pas sure du nom ils se sont tapés l'incruste donc sont pas sur l'affiche) + new folder + PO box) et jai trouvé où cétait >.< et jai passé une très bonne soirée, y avait que twilight et new folder de pas terrible. jai acheté lalbum de PO box et guerilla sur scène ça déchire>.< | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 7 Déc - 23:42 | |
| raaaaaaah jsuis trop trop jalouse !!!!!!!!!! depuis que tu m'as fait ecouter jadore !!!!!!!!! rah tu metonne sa doit trop donner eux sur scene =D | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 8 Déc - 16:20 | |
| J'attend avec impatience le concert d'AC/DC et celui de FOB,ma mère veut venir avec moi pour FOB,elle kiff trop ^^ | |
|
| |
rocknsmile figurant
Nombre de messages : 31 Age : 32 squat : chez moi perso : Elisa, la femme de Brad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 10 Déc - 2:12 | |
| Ouais moi aussi j'suis trop pressée de voir AC/DC et de revoir FOB !! Et pis c'est bientot Nawel et les vacances !!! =D | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 10 Déc - 16:20 | |
| Ben si ca se trouve moi j'vais aller voir Indochine à Dijon :p (avec mon padre qui est fan lui aussi) autrement j'voudrais aller voir Nightwish au Zénith de Paris en mars prochain mais j'peux toujours rêver... | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 10 Déc - 17:13 | |
| Pour Nightwish les deux dates sont completes ^^ Mais bon s'pas drole Tarja elle est plus la Et parrais que Annette elle massacre les chanson en live alors bon | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 10 Déc - 19:51 | |
| - gothic-princess a écrit:
- Ben si ca se trouve moi j'vais aller voir Indochine à Dijon :p (avec mon padre qui est fan lui aussi) autrement j'voudrais aller voir Nightwish au Zénith de Paris en mars prochain mais j'peux toujours rêver...
J'te deteste XD jadorerai voir Indo bordel !!!! | |
|
| |
rocknsmile figurant
Nombre de messages : 31 Age : 32 squat : chez moi perso : Elisa, la femme de Brad Date d'inscription : 09/11/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 10 Déc - 21:35 | |
| Ah moi aussi j'voulais aller voir Nightwish, en plus j'aurais pu parce que ça fait longtemps que les places sont en ventes mais je trouvais personne pour venir avec moi c'est chiant ça >< J'aurais trop aimé les voir avec Tarja, mais on m'a dit qu'avec Annette c'était pas mal quand même =) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 11 Déc - 14:29 | |
| moi j'préfère anette d'abord lol et j'aime pas AC/DC xD
y a une date à nantes pour indochine?
ah oui je vous ai même pas dit que dans les pogos pour guérilla j'ai pris des coups et que donc je me suis retrouvée avec la lèvre enflée ^^" très sympa! lol j'ai pogoté avec mon frère et ça aussi c'était très sympa et ils ont même pas fait demain il pleut >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 11 Déc - 14:43 | |
| - nobody's listening a écrit:
y a une date à nantes pour indochine?
Je suis aller sur ticketnet.fr y'a: - Spoiler:
ZENITH DE ROUEN - ROUEN 06 Oct 2009 ZENITH DE CAEN - CAEN 09 Oct 2009
AMPHITEA 4000 - ANGERS - ANGERS 10 Oct 2009
Le MusikHALL - BRUZ 13 Oct 2009
ZENITH NANTES METROPOLE - SAINT HERBLAIN 14 Oct 2009
PATINOIRE MERIADECK - BORDEAUX 17 Oct 2009 ZENITH DE TOULOUSE - TOULOUSE 18 Oct 2009 ZENITH D ORLEANS - ORLEANS 06 Nov 2009 ZENITH DE LIMOGES - LIMOGES 07 Nov 2009 ZENITH PAU - PAU 12 Nov 2009
LE DOME MARSEILLE - MARSEILLE 04 13 Nov 2009
ZENITH SUD MONTPELLIER - MONTPELLIER 16 Nov 2009 PALAIS NIKAIA DE NICE - NICE 17 Nov 2009 HALLE TONY GARNIER - LYON 20 Nov 2009 GALAXIE - AMNEVILLE 24 Nov 2009 ZENITH EUROPE STRASBOURG - ECKBOLHSHEIM 25 Nov 2009 ZENITH DE DIJON - DIJON => je vais à celle-là 29 Nov 2009
ZENITH ARENA - LILLE 03 Déc 2009 GRAND HALL - PARC DES EXPOSITIONS - TOURS 08 Déc 2009 ZENITH D'AMIENS - AMIENS 09 Déc 2009
ZENITH - SAINT ETIENNE 12 Déc 2009 LE PHARE - CHAMBERY METROPOLE - CHAMBERY 13 Déc 2009 ZENITH D'AUVERGNE - COURNON 17 Déc 2009 ANTARES - LE MANS 18 Déc 2009 STADE DE FRANCE - SAINT DENIS 26 Juin 2010
| |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 11 Déc - 15:11 | |
| merci!
ah si y a! 14 octobre 2009! cest noté^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 11 Déc - 18:34 | |
| - nobody's listening a écrit:
- moi j'préfère anette d'abord lol
Bof Anette niveau voix bof bof ^^" Tarja elle chante mieux, d'ailleurs elle va faire un projet solo qui sortira un jour peut etre (depuis le temps) xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 11 Déc - 19:26 | |
| J'crois que son projet solo est déja sorti... - Spoiler:
| |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 11 Déc - 20:28 | |
| Ah booooon? Comment j'ai pu zapper sa xD *A l'ouest* Faudra que je demande a mon copain l'album | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 12 Déc - 11:38 | |
| Blocus!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 12 Déc - 16:27 | |
| BLOCUUUUUUUUUUUUUUUUUS BOYCOTAGE DES BAC BLANC!!!!!!!!!!!!!!!!!! *happy* | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 12 Déc - 19:41 | |
| Haan, bande de chanceux de lycéens ! Dans mon collège ( et oui, je suis encore au collège .. ) On n'a pas eu de récrée ... Car les lycéens devaient venir, mais on les attend toujours ... x) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 13 Déc - 19:51 | |
| la voix de tarja me prend la tête très vite... je la trouve criarde ^^" (question de gout) et ouai son projet solo ça fait un moment, me demande si ça fait pas déjà un an...
moi les lycéens bloquent les trams, c'est super pratique. j'ai plus qu'à prier pour qu'ils se soient calmé d'ici à mes exams :S | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 13 Déc - 20:53 | |
| ah moi le lycée qui est juste à coté de mon college est bloqué bloqué mon college non mais vendredi la moitié des eleves n'étaient pas là, on était peinards en cours ils restaient que les simpas puis les profs étaient tout gentils avec nous du coup | |
|
| |
rocknsmile figurant
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 13 Déc - 21:23 | |
| Nous le blocus a tenu que le matin en fait xD Dans ma classe ils étaient 7 en cours -_-'
Sinon ça va l'album de Tarja il est pas mal, et ouais ça doit bien faire un an qu'il est sorti. | |
|
| |
linkinsushi assistant du 3ème assistant
Nombre de messages : 243 Age : 30 squat : disney land perso : linsey (femme de phoenix) Date d'inscription : 14/03/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 13 Déc - 22:38 | |
| roh les chanceux les lycéens ils loupent les cours c'est dommage qu'au collège ils font pas ca ^^ je me suis jamais penchée sur les voix de ces deux femmes je trouvent qu'elles chantent plutot pas mal ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|