| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 13 Déc - 23:08 | |
| il y a eu aucun blocus à mon lycée ^^ moi concert de FOB comme d'hab ^^ j'essayerai de vous trouver pour vous dire coucou je sècherai l'aprèm je pense juste 2h de maths ^^ la mère d'une amie vient aussi leur premier concert ^^ pour moi 23ème et 5ème de FOB :p | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 14 Déc - 9:10 | |
| Mwah mon alim de pc va laaaaacher!!!! ='( j'vais devoir encore mettre 100 balles pour reparer sa -.- Enfin bref si vous voyez plus de pizza c'est normal | |
|
| |
linker non je ne joue plus le rôle de Brad...
Nombre de messages : 697 Age : 33 squat : entre là et là ! perso : Rob Date d'inscription : 05/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 14 Déc - 14:33 | |
| Putain je suis content,je vais voir FOB avec ma mère et ma sœur,il y aura aussi célia^^ en plus ça va être même pas un mois après AC/DC. A part ça j'ai été malade vendredi aprèm,je ne sais pas pourquoi,sinon cette aprèm je vais chez un pote on va se faire une session gratte ^^ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 14 Déc - 21:15 | |
| Aujourd'hui, je suis montée sur ma balance... Nan mais sa faisait un baille que j'étais pas montée deçu déjà lol !! Et je me rends compte que j'ai perdue 7 kilos depuis 1 mois et demi !! Nan, je n'ai même pas fait régime !! Juste que je ne mets plus la pression, je mange de tout et en plus j'ai la gastro... sa aide quelques parts XD (bref trop fiere xD ) | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 14 Déc - 23:30 | |
| cool pour la perte de poids, pas cool pour la gastro. xD
Ce soir, je reçois pleins e chaîne de merde, comme quoi, si demain y-avais blocus, on serait ensuite en vacances...
Ils font chier. -_- | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 15 Déc - 21:13 | |
| ouai des chaines circulent partout mais bon...
La gastro c'est trop bien pour perdre du poid ^^ | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Déc - 13:31 | |
| et moi je suis enrhumée c'est la merde -__-
sinon là je suis en week end chez amasa^^ | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Déc - 14:24 | |
| re-gastro pinaise j'en ai marre... J'avais prevu de sortir ce soir snif !! Ah cool nsl =P tu skouate le pc xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 20 Déc - 13:55 | |
| arf ça craint
non c'est surtout qu'on a toutes les deux nos PCs et qu'on fait du gros trafic d'échange de fichier xD
elle m'a fait regardé la star ac hier o_O bah vous savez quoi? c'est encore plus nul que ce que je pensais! rarement vu autant de plastique d'un coup! et alors le playback...
ah et du coup attack-xx, j'ai enfin vu quentin... bah je l'aime pas du tout ^^" ce garçon m'est complètement antipathique... | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 20 Déc - 17:34 | |
| Quentin il me fait penser a un castor .... NON je regarde pas la Star Ac!!!! C'est juste que toute ma petite famille elle bah elle regarde cette foutue emission! Mais non c'est pas tout! En plus elle cale les heure diner a l'heure où la star ac elle passe Si c'est pas super sa -.- | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 20 Déc - 22:58 | |
| j'regarde que la nuit quand jai une insomnie, jpensais que çà pourrait m'endormir bah même pas... Quentin... J'le trouve mignon de loin, de pres je sais pas il a un truc qui me plait pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 21 Déc - 9:26 | |
| Ca depend de quel Quentin! Celui de la promo 2008 il ressemble a un castor... L'autre c'est different | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 21 Déc - 14:28 | |
| je hais la staracbon ben moi mon déménagement c'est bien passer ^^ j'suis déja toute installer dans ma piaule y reste plus qu'a mettre ma lampe au plafond, mon chat à trouver le moyen de se barrer de la maison le soir même ou on a emmenager ><" et quand je l'ai retrouver, il était revenu dans notre ancienne maison... autrement comme cadeaux d'anniv' j'ai eus un nouveau portable, une statuette d'elfe en résine (pour ceux qui le savent pas, j'adore tout ce qui est elfes, fées...) et des sous (et une unique bougie sur une part de trianon :p) j'ai toujours pas fais mon sapin... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 21 Déc - 14:46 | |
| XD Le chat qui s'est barré ! Il préfère ton ancienne maison xD
Pour le sapin.. =O On est déjà le 21, tu as peu de temps pour le faire. =S | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 21 Déc - 15:23 | |
| Sa se fait pas le 24 le sapin? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 21 Déc - 16:15 | |
| L'installation ? c'est en début de décembre ? Non ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 21 Déc - 19:18 | |
| On m'a toujours dis que c'etait le 24, le matin Enfin ceci dis moi je l'ai fait hier XD | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 21 Déc - 19:55 | |
| Oh moi le sapin je l'ai fait depuis belle lurette AAAAAAAH ATTENTION confondez pas tous les Quentin ! Quentin de l'an dernier donc Quentin Mosimann siiii lui il est wonderful :p celui de cette année... J'le connais de son "avant star ac" lol (bref on s'en fout^^) pour en revenir à Mosimann ...si NsL je te jure qu'il est adorable lol =D (je l'ai rencontré : je précise pour tous ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 21 Déc - 21:09 | |
| je ne dis pas le contraire... c'est très con, c'est une question d'aura on va dire... je supporte pas de le voir o_O on dirait une limace qui sort du congélateur. et y a un truc dans son attitude qui m'agace. en plus j'aime pas sa voix. mais bon, ça ne l'empêche pas d'être très bien sous tout rapport ça se trouve, ce n'est que mon ressenti...
lol le chat! t'as pas déménagé loin s'il a retrouvé son chemin.... | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 22 Déc - 11:28 | |
| lol c'est assez typique les chats qui retournent dans leur ancienne maison ^^ j'en connais bon ben NsL ... au moins tu l'auras vu | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 23 Déc - 21:16 | |
| lol ouai maintenant je sais qui c'est^^ me suis couchée moins conne xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 24 Déc - 12:34 | |
| Merry Xmas. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 25 Déc - 19:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 26 Déc - 8:09 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 26 Déc - 15:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|