| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 17 Juin - 15:54 | |
| Bah alors t'as vu c'est pas la mort ^^
Moi j'ai le bac demain =D Super -.- | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: apper Mer 17 Juin - 19:14 | |
| CONGRATULATIONS !!!!!!!! Je passe en première !!! Haaaaaan on veut un aperçut des paroles nous aussi >< ^^ | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 17 Juin - 20:49 | |
| si t'es intéressée je te les enverrai pas mail, elles sont pas encore protégée donc bon ^^"
félicitation les filles !
moi mon chat est enfin revenu de chez le véto (il y était depuis vendredi)... il avait une double fracture du fémur... là ils l'ont opéré et il se remet bien son frère est tellement content de le retrouver qu'il le lave de partout. par contre il veut absolument enlever son pansement... | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 17 Juin - 21:01 | |
| congratulations mes demoiselles!!!!! je vais manger des croques monsieur.... | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 17 Juin - 21:17 | |
| merci bien =D
Oui je veux les avoir par E-mail sil te plait =D
Ho merde pauvre petit chaton!!! O_o il s'est fait ça comment ??
Han *-* depuis combien de temps n'ai je pas mangé de croque monsieur (a) *baaaave* | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 17 Juin - 23:19 | |
| tu peux toujours baver!!!!! c'est moi qu'est cuisiné en écoutant pink et j'ai foiré les croques : brulé dessus, beurk dedans et immangeable autour... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 18 Juin - 20:25 | |
| Ah ben bravo! bon ben je crois je vais arrêter de baver xD VACANCES ho my god ça Y EST je réalise pas encore ^^
il a fait beau donc en rentrant j'en ai profité pour me baigner parce que demain ça va pas etre la même chose ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 18 Juin - 20:41 | |
| Haaaaaaaan pauvre chaaaaaaaaat!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 18 Juin - 23:51 | |
| moi je l'ai vu aujourd'hui le minou et il est terrible!!!
je suis sur que NsL le martyrise!!!!! je l'ai vu, j'ai des preuves : elle le maltraite en lui donnannt soi disant des médoc!! tout ça pour l'abruttir!!!! moi je dis, sauvons le chat!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 11:22 | |
| Mon dieu je suis choquée T.T | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 11:48 | |
| Han ! opération sauvetage de Minou! xD
piouff je dormais bien moi jusqu'à ce qu'une (putain) camionnette pour je sais pas quoi un cirque une connerie du genre passe sous mes fenêtre avec une vieille musique et me réveil en sursaut ^^
bon ça va qu'il était 10h et pas 8 ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 20:13 | |
| c'est même pas vrai je martyrise pas mon chat!!!! les médicaments c'est pour son bien et ça l'abrutit pas du tout ! namého !!!! on ne sait pas trop comment il s'est fait ça... soit il s'est fait renverser par une voiture, soit c'est de la malveillance (=quelqu'un qui l'aurait tabassé). donc on ne sait pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 20:30 | |
| Han l'enfoiré ! dans les deux cas faut qu'on le retrouve et qu'on lui casse sa gueule >< nan mais pas touche aux chats !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 20:48 | |
| | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 21:06 | |
| Bonjour ! Me voici de retour après un 2e problème d'ordi ! Celui qu'on m'avait prêté a apparemment eu un problème de disque dur... On m'en a prêter encore un. xD Le mien est vraiment mort... Surtension a cause d'un lisseur foutu. Génial ! Bref. JE SUIS VERY HAPPE, JE PASSE EN SECONDE !!!!!!!!!!!!!!!! Par contre... Je fais une seconde générale & technologique, mais je ne sais pas quoi prendre comme seconde option... Je faisd LV2, & ? Je sais pas.. Je voulais faire ISI Arts Appliqués, sauf que le seul lycée qui fait ça près de chez moi, c'est à Nancy, donc bon... Je sais plus, je suis perduuuuue.. Je crois que je vais faire ce que ma directrice avait décidé pour moi, SES... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 21:25 | |
| ho yeah =DDDD
Ben écoute vois avec ce que t'aime bien comme matière où dans lesquels tu t'en sors !
Ho Nancy c'est pas loin de chez moi =)
cette aprem' je suis allé acheter ma place ainsi que celle de ma meilleure amie ( pour son anniv) pour aller voir Muse a Amnéville :p
pis y a eu l'expo a l'école d'art c'était plus sympa que d'aller en cours (a) | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 21:31 | |
| T'habite pas loin ? Une Lorraine !!! =D xD Moi je suis a 100 km de Nancy, & a 30 de Amnéville ^^ & les matières que j'aime bien, euuuh... Aucune ? Ca compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 21:37 | |
| MDr heu 1h30-2h de Nancy XDDDD nan mais j'y suis déja allé quand je suis allé chez ma tante elle me donne des cours de maths xD
je suis Belfortaine *-* xD
ah ben je connais pas l'option rien xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 21:44 | |
| Dommage, c'est ce que je disais a ma mère tout a l'heure. " Pourquoi ils ont pas fait un seconde générale normale, sans 50 milles options ? " Je sais vraiment pas ce que je ais faire.. Je pense vraiment que je vais faire SES, mais je sais pas trop ce que c'est , c'est le truc.. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 21:46 | |
| a ce qui parait c'est chiant XD mais ça dépend du bac que tu veux faire après ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 22:32 | |
| SES c'est pas chiant!!! si tu aimes l'économie et la sociologie, ainsi que tout ce qui se rapporte un peu à la politique. en gros tu vas voir ce qu'est la fammille, comment elle fonctionne, ler travail et l'emploi dans la société d'aujourd'hui et tout les bases de calcul des chiffres statistiques.
c'est intéressant si tu sais pas quoi faire comme bac après parce que c'est assez générale comme options mais c'est un peu chiantt si tu t'y intérresse pas assez ou si tu as du mal tu peux décrocher assez vite aussi.
c'est mon avis. moi j'ai fait un bac éco et j'ai adoré SES. j'hésitai à faire un bac L et SES m'as convaincu que non.
je crois que tu dois faire ce que tu as envie et ne surtout pas laisser les autres ( directrice, maman, conseiller...) te dicter ta conduite ou décider pour toi.
c'est mon avis à moi!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 22:42 | |
| Mais je suis pas trop intéressée par tout ça, mais je ne sais pas quoi faire d'autre, je suis pommée quoi.... Je sais pas exactement ce que je veux faire plus tard en plus.... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 22:47 | |
| sa c'est pas grave un probleme a la fois miss!!!
qu'est ce que t'as comme choix ? t'as pas que ses j'imagine ? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 19 Juin - 23:04 | |
| c'est sur que ESE c'est ce qu'il y a de plus général quand tu sais pas quoi faire mais faut s'interessé comme tu l'as dit
cette année j'ai beaucoup aimé le programme d'SVT ( fonctionnement du rythme cardiaque et du coeur lors d'un effort) bon y a eu un chapitre un peu chiant avec les planète mais sinon dans l'ensemble c'est interessant toujours si tu aime bien la SVt ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 20 Juin - 11:16 | |
| Ca peut être intéressent les planètes & tout ça. ^^
En option, y-a
MPI MPI & SVT ISI & ISP IGC BLP SMS LV3 SES
Voilà ce que le lycée fait, mais y-a pas ISI arts appliqués comme il m'aurait fallut..
Y-a plusieurs personnes qui me disent de faire SMS comme ma meilleure amie, puisque je ne sais pas quoi faire, mais j'hésite.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|