| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 20 Fév - 3:48 | |
| ah je me demandais, je réfléchissais est ce qu'il y avais une Lorène avant dans le fow et qui ressurgit mais non alors faut aller se présenter ouiiii faut que je le vois comme même le film mais je l'ai encore de mauvaise qualité chez moi XD son pourri, image pourri filmé direct en salle de ciné -_- ouaiiiii x3 c'est les VACANCES pour toi DEMAIN SOIR faites un montage prenez les cheveux de Sam et mettez les à Talinda :p | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 20 Fév - 12:43 | |
| Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr :a mais je vous en prie, imaginez vous Talinda frisée XD | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 20 Fév - 13:58 | |
| mais c'est exactement ce qu'on est en train de faire xD à votre avis, de belles anglaises ou frisette façon caniche? | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 20 Fév - 18:49 | |
| Frisettttttteeeeeeeeeeeeee Je crois meme qu'elle l'a deja fait a l'epoque ou elle etais pas mariée avec chester je sais plus ou par contre xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 20 Fév - 20:13 | |
| si tu retrouves la photo fais nous signe^^ | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 20 Fév - 21:35 | |
| OWIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII VACANNNNCES my god j'ai survécue xD
oauis les vieilles frisettes pas belles se serait plus drole ^^ ho oui la photo la photo | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 21 Fév - 7:51 | |
| Finalement c'est avec les cheveux bouclés que je l'ai vue xD Dommage | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 21 Fév - 22:43 | |
| (jsuis encore là jusque lundi ^^) çà le fait trop la nouvelle banniere !!!! trop chou joe xD | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 21 Fév - 23:19 | |
| ouais j'adore la banniere aussi ! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 22 Fév - 16:49 | |
| contente qu'elle vous plaise^^ c'est moi qui l'ai faite >.< (quel talent! [se lance des fleurs à elle même) | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 23 Fév - 0:01 | |
| - nobody's listening a écrit:
- contente qu'elle vous plaise^^
c'est moi qui l'ai faite >.< (quel talent! [se lance des fleurs à elle même) owi quel talent ! *lance des fleurs* nan sérieux elle est bien ! xD (en plus Joe met son pouce en l'air pour dire qu'elle est très belle) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 23 Fév - 5:46 | |
- contente qu'elle vous plaise^^
c'est moi qui l'ai faite >.< (quel talent! [se lance des fleurs à elle même) Et c'est moi qui lui ai appris les bases *Se jete plus de fleur que N'sL* Niark | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 23 Fév - 20:05 | |
| De passages euuh. ^^ Nickel la new bannière. =D
Alors, comment allez vous tous ? Moi ça va. ^^ Je suis chez ma tante, donc je peux passer vite fait pour faire un petit coucou, j'ai lu en vitesse le rp, mais j'ai pas tout tout capté. xD Ben moi, la moral pour l'instant. ^^
bientôt plus mon grand avec nous à la maison, j'ai mon premier copain, et apparemment, il tiens beaucoup à moi, donc ça va super. =D La rentrée.. Pfff, j'vous explique même pas, c'est horrible §!! J'étais bien chez moi, ou avec mes potes & tout.. J'ai grave envie de foutre le feu au bahut. xD ( Attention, nouvelle psychopathe sur le forum ! xD Je déc' ^^' ) Donc voilà voilà.. J'essayerai de repasser quand je pourrai. Bisoux à vous tous, & bonne rentrée à ceux qui sont rentré(e)(s) aujourd'hui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 23 Fév - 20:13 | |
| *Mode je vous degoute Nyaaaaaaaaaah* Moi je suis en vac dans 2 semaines =D | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 25 Fév - 22:21 | |
| j'adore gothic-princess elle revient cest pour me jeter des fleurs xD trop bien! faudrait que des membres comme ça! lol
bon lily j'accepte qu'on te jette des fleurs à toi aussi mais uniquement parce que tas du mérite...
coucou with you^^ cool que ça aille pour toi!
moi j'ai pas repris les cours... ma fac est encore et toujours bloquée, donc là je suis de retour chez moi! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 26 Fév - 13:07 | |
| Bonne cahnce pour ceux qu'on repris ou ceux qui sont censé reprendre mais qui sont bloqué!! xD Ah ben ça peut aller aller alors WY =DD bon ben moi ça y est je suis rentré du stage maths xD pis ben c'est les vacances ils fait a peu près beau ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 26 Fév - 20:59 | |
- bon lily j'accepte qu'on te jette des fleurs à toi aussi mais uniquement parce que tas du mérite...
*\o/* (Je vous aurai bien fait ma serie smiley tecktomerde (oups pardon sortit tout seul) mais j'ai pas le temps XD j'ai sommeil T.T) | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 26 Fév - 21:47 | |
| De passages les miss, coucou. ^^ ( Je crois pas qu'il y est beaucoup de Mister.. xD )
Aujourd'hui, journée pire que pourrrrrrri !!!!
J'ai pété la fenêtre de mon ancien appart', en toquant dessus avec le dessus de mon poignet, putain,ça fait mal ! T_T Ensuite, nouvelle éduc', elle a l'air un peu plus sympa que l'ancienne... Je vais devoir dormir dans la canapé cette nuit. Y_Y Bientôt nouvelle appart', bientôt.. Bientôt ma chambre && tout.. Ce week-end, peut être de sortir, je vais voir... Ma jambe va mieux, j'en profite. XD
Aller, bisous à vous, et je reviens prochainement. =) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 27 Fév - 19:51 | |
| Arf la grosse merde!!!!! j'te soutient par la force du modem ! a bientot =D J'en reveux des soirée comme celle la *-* a délirer comme des gogoles =D si tu regarde les photos tu crois qu'on est bourée ( ce qui n'est pas le cas étant donné qu'on avais 4 bouteilles de listels xD bonne chance pour etre pompette d eplus ce n'était pas le but xD ) alalalalalala vivement mon prochaine anniversaire *-* | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 28 Fév - 19:33 | |
| un conseil attends pas ton prochain anniversaire xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 28 Fév - 20:29 | |
| j'y comptais pas mais bon faut toujours une excuse pour que les parents partent xDD | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 1 Mar - 10:58 | |
| alors alors alors
moi je rentre de soirée ^^ qui était géniale mais qui a vraiment vraiment mal tournée.
J'ai pas trop trop envi de dormir mais faut que je dorme, demain reprise des cours MAIS concert de Katy Perry demain soir (que j'avais zappé) donc je sens que je vais être morte c'est chaud | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 1 Mar - 17:34 | |
| ça risque d'être dur d'assurer ton concert en effet^^ va falloir t'accrocher enfin bon courage pour la journée de demain!
moi concert de kells le 12 mars, ça va être cooooooool (bon à la fnac ils avaient toujours pas l'album la semaine dernière donc bon ça craint un peu mais bon xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 1 Mar - 19:45 | |
| Oh yeahhh c'est cool =D bien vos concerts^^ Eh ben moi voilà je suis rentréééééée hier c'était GENIAL j'avais une super famille d'accueil en + là-bas, bref ils me manquent et demain la rentrée c'est super cool par rapport -________- (ah ben merde alors je parle avec quelqu'un sur msn il m'envoie des virus XD bref hors sujet) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 3 Mar - 20:28 | |
| cool que ça se soit bien passé^^ c'est sur que la rentrée c'est tout de suite moins intéressant... gaffe aux virus >.< quant à moi ma fac est toujours bloquée, je suis dans la merde pour faire mes dossiers pour l'IUT et sinon j'ai gagné le droit à une fibroscopie (quand il te passe le tuyau dans la gorge). j'ai une espère de boule dans la gorge qui m'empêche de manger et à l'occasion de respirer... le pire dans tout ça c'est que l'examen se fait au 9ème étage et que je suis gravement claustrophobe et ne pourrait donc pas prendre l'ascenceur ^^" gonna be fun... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|