| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 19 Jan - 21:54 | |
| eh ben ça!!! BRavo !! franchement bravo ça c'est super!! | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 19 Jan - 22:30 | |
| | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 20 Jan - 15:09 | |
| Ahhhh super !! trouver un batteur j'avoue c'est pas simple... Magnifique ton tattoo NsL j'adooore J'AI RECU MON PACK LPU TOUT A L'HEUUUUUUUUUUREEEEHAPPY HAPPY HAPPY !(je tiens à rappeler que je n'ai jamais reçu l'ancien) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 20 Jan - 20:47 | |
| Ah merde!!! ben putain ça craint pour l'ancien mais t'as le nouveau c'est déja ça xDDDD alors il est biiien ? [ j'aime les compo' d'histoire avec des sujet pourri a souhait ] | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 20 Jan - 21:22 | |
| La Chance !!
J'étais happy, un mec venait de me dire qu'il m'aimait... C'est le deuxième mec qui me le dis.. Mais ma mère gâche tout. -_-'
Genre, je lui dis, elle me dis "Fait gaffe hein, parce que je veux pas que tu sois enceinte à 16 ans" Genrrrrrrrrrreeeeeeeeeeeeeee, j'ai même pas dit que je l'aimais ! Elle me soul, mais elle me soul...
Elle, j'arrête de taper ma life, je sors, je vais me défoule sur le premier truc qui me tombe sous le pied ! | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 20 Jan - 23:29 | |
| oh ouiii il est tres bien ce pack XD contente d'en voir la couleur^^ mdrrr t'étais pas inspirée par ton truc d'histoire ?^^ Faut toujours se méfier de ce qu'on dit aux parents j'crois lol dis donc c'est la journée ohh O_O, moi aujourd'hui y a un mec qui me plait qui m'a dit qu'il me "traquait parce qu'il me trouvait belle " j'étais choquée haha | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 21 Jan - 3:42 | |
| ha mais fonce si il te plait et qu'il te trouve belle ;p Moi je raconte beaucoup de chose à ma mère sauf mes amours quoique il n'y a rien à dire vu qu'il ne se passe rien...
sinon pour le pack c'est génial et j'avoue que ça craint pour le LPU7 :s je sais pas comment tu pourrai t'y prendre pck t'as payé et tous... ah moins que t'étais bourré et t'as juste pris l'accès au site ^^
J'ai pas assez confiance en moi et croire que je puisse arriver à faire qqch en harmonie avec les autres dans un groupe à moins que j'ai des partitions mais faire de l'impro comme ça j'ai du mal :/ | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 21 Jan - 10:10 | |
| Omg les filles faut jamais raconter ses amours a ses parents :p Moi ma mère elle a su que je sortais avec mon copain seulement après neuf mois XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 21 Jan - 12:59 | |
| Non, mais elle l'a vu quand j'étais joyeuse quoi, et puis, j'arrive pas à mentir. -_-'
C'est con pour ton pack LUP. -_-' Je l'aurai bien voulu, mais on peut pas, on à pas de CB international ou je ne sais quoi. -_-' | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 21 Jan - 14:20 | |
| ouais fiouuu faut foncer mais ça me fait peur ayaya ! Mais ouais le LPU7 bah voilà quoi -_-' loool j'pense que j'avais bien toute ma tête pourtant quand je l'ai commandé XD Ma mère pense qu'autant c'est un autre voisin qui l'a reçu et qui l'a gardé (vu les voisins de fou et la factrice qui se plante tout le temps...it's possible) | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 22 Jan - 14:49 | |
| comme jo, je raconte pas mes amours à ma mère vu qu'il ne se passe jamais rien... au moins c'est vite fait ^^"
la merde pour ton pack mais bon au moins t'as reçu celui là! lol au pire tu fais une rasia chez tes voisins et tu menaces de foutre le feu! tu vas voir comment tu vas vite le retrouver ton pack xD
non ça va ça fait pas trop mal^^ beaucoup moins que ce que je croyais! (c'est marrant comme tout le monde a l'air d'avoir envie que j'ai mal xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 22 Jan - 20:46 | |
| Mdr, meme avec ça autant j'le retrouverais pas ! Bon de toutes façons c'est foutu de chez foutu hein.. Nannnn on avait pas envie que tu aies mal tu nous prends pour qui lol En tous cas, très joli (j'me répète ouais!) Bon le mec que je visais, je crois qu'il est déjà avec quelqu'un en fait... splendide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 22 Jan - 22:24 | |
| Heeey ben on sera 3 =D moi aussi y a quedal a dire sur les amours dans le genre dossier inexistant y a pas mieux XD Mdrrrrr c'est sur la plupart du temps vaut mieux parler de ses histoire d'amour seulement a ces potes!et encore ... xD ho ouiiiii un vrai sujet de merde le genre " Rome et les chrétien du Ier au IVeme siècle " le super sujet avec tout ce que j'aime c'est a dire la religion et j'en ai encore un qui m'attend mercredi dans 2 semaine " Musulman et chértiens en Méditerranée au XIIeme siècle" bon y a un truc que je sais de tête c'est qu'un certain robert de Chester a traduit le Coran! avec ça je suis Sauvé ! slpendide a souhait comme tu dis attack .... | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 23 Jan - 21:12 | |
| erf attack...
sympa tes sujets x3 o_O je me rappelle à peine qu'on parlait de ça en cours! ça fait loin putain!
moi c'est pareil j'ai un texte de civilisation américaine à expliquer pour lundi je trouve rien à dire... je suis trop dans la merde -__- | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 23 Jan - 23:50 | |
| Moi si je parle de mes amours à ma mère, elle aurait pu être cupidon elle a des mechantes bonnes idées lol !! Elle combine pas mal, elle en connait un rayon j'crois sur les mecs lol !!! Dernièrement je parlais plus à mon père j'me d'mande se qu'il m'arrivait j'suis pas du tout comme sa avec mon père d'habitude... fin bref !!! Désoler pour mon manque de poste, je bosse le code grave, je fais genre... 10 séries de code par jours, donc autant dire que quand je rentre pas du tout le gout de reflechir (ouais je sais jreflechis deja pas mais bon...) Pis pas le moral cette dernière semaine donc bon sa + sa hiin... je viendrais plus souvent surement la semaine prochaine (A partir de Mercredi) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 24 Jan - 0:49 | |
| Putain les filles, je stress grave là.. Mercredi, rendez-vous chez la juge, je saurai si je vais en foyer ou pas.. Putain, si j'y vais, je crois que je pète un boulon, ou alors je fait tout pour qu'on ne me supporte plus, enfin je sais pas, mais hors de question qu'on m'y fout, et que je ferme ma gueule. Je sens que je vais aller tuer l'éduc' cette nuit... Qui m'accompagne ?
Je déc' hein.. Puis sinon, les engueulades avec ma mère ne cessent jamais.
Bon courage jusqu'a Mercredi LP-Fm ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 24 Jan - 14:18 | |
| arf courage à toi miss... jespère que ça va bien se passer | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 24 Jan - 16:32 | |
| Merci, j'espère aussi. ^^ Mais ma psy m'a dit que je n'avait rien à foutre dans un foyer, et qu'il y avait peu de chance que j'y aille.. On verra si c'est ma semaine ou pas. ^^' | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 24 Jan - 19:40 | |
| Arf bonne chance a toi miss (On a la même expression N'sL xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 24 Jan - 20:19 | |
| Ho la merde!! bon courage!! j'espère pour toi que tu n'iras pas ( en tout cas ça a l'air de vraiment pas te brancher ça c'est sur ... ) et ben ouais N'sL c'est les sujets merdiques de la 2nd (a) a bientot Lp-Fm j'sent bien ma mère m'engueuler si j'ai la moyenne qui baisse un peu trop au 2eme trimestre mais qu'est ce que j'en ai a foutre sérieux ... -_-même si je biasse d'un point ou deux c'est surement pas ça qui me fera louper ma seconde -_- enfin bref | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 24 Jan - 22:07 | |
| 1 point ou 2 O.O c'est énorme sa | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 28 Jan - 13:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 28 Jan - 15:25 | |
| Ah bah c'est une bonne nouvelle sa ^^ | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 28 Jan - 16:03 | |
| ahhhh coooool putain déjà des problème de transport today en plus de tous ça le rail du rer de chez moi cassé -_- encore +++++ de monde j'ai lutter pour monter dans le bus ce matin j'ai forcé et je suis rentrée a pied de mon bahut -_- j'imagine meme pas demain :/ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 28 Jan - 16:20 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|