| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: ait Dim 27 Déc - 13:45 | |
| ou putain O_o alors désoler pour ton concert pourri N'sL et desolé pour vos noel pourrave ... ça criant moi c'était cool mais je m'étendrai pas la dessus pis Xnumb m'a offert the rising tied *-* depuis le temps que je le cherchais >< NIAHAHAHA voila sinon je vous souhait un joyeux noel quand même ! | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 27 Déc - 15:55 | |
| En effet depuis le temps XD Remarque je l'ai pas non plus | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 29 Déc - 23:56 | |
| il est trop bien cet album!!!!
j'en ai finis avec ma gastro d'y a deux semaines (encore heureux) pour me taper une indigestion alimentaire ce WE. et toute la famille y est passée...
AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (cri de rage intense parce que ça fait un peu beaucoup trés mal quand je bouge!!!)
nouveau tatouage dans le dos...juste au niveau de la colonne, je douille bien comme y faut!!! | |
|
| |
mae84 mais euh... comment on fait ça ?
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 30 Déc - 20:34 | |
| C'est quoi ton tatoo? Si t'as l'occaz fais nous passer une photo? (je dis bien si t'as l'occaz car se photographier le dos doit pas être très pratique, à moins d'être une contortionniste exemplaire). | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 30 Déc - 22:29 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 31 Déc - 14:33 | |
| ou d'avoir un ami ! xDDD on peut continuer longtemps comme ça ! | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 2 Jan - 15:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 2 Jan - 16:49 | |
| Bonne année à tous. Pourvu qu'on est de bons albums, de bons concerts, de bons fous rires, de bonnes sorties et éventuellement un super copain à la clé. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 2 Jan - 21:54 | |
| bonne année
lol ouais espèreront qu'il y ait tous ça mais ne rêvons pas non plus xD | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 3 Jan - 21:10 | |
| Moi à Noël j'ai bu de la vodka >.< C'était le seul truc de bien. Le père noël est passé à 9h, je déteste ça, ça fait plastique. Sinon je m'excuse, j'ai pas du tout eu le temps de vous prévenir que j'allais être absente... Mais me revoilà enfin >.< mouhahahaha J'étais en vacances chez amasa bakuhatsu, notre graphiste. Chez elle j'ai participé à une émission de radio !!!!! Pour ceux que ça intéresse, vous pouvez l'écouter ici http://www.neptunefm.com/radio-asian.phpEt sinon mon anniversaire c'était trop bien >.< Bon et sinon bah c'est la fin des vacances, donc je me retrouve à nouveau toute seule comme une conne... Retour de la déprime. Surtout que je commence à paniquer parce que je sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine.... Et le site admission post bac va ouvrir et fermera les inscriptions en mars -__- envie de me pendre | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 3 Jan - 22:50 | |
| Mon frère te passera de bonnes adresses si tu viens faire ton année de fac à Bordeaux! Et pis on sera pas loin l'une de l'autre (le truc qui, je suis sûre, doit vachement te consoler)! En tout cas ça fait plaisir de te lire de nouveau, vilaine lâcheuse. | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 4 Jan - 20:47 | |
| genre vous pouvez pas vivre sans moi une semaine xD
je sais pas, le problème c'est que je change d'idée toutes les deux semaines vu que rien ne m'enflamme... là je reviens du CIO, je me suis renseignée sur la licence art théâtral à Rennes et ça a l'air vraiment bien aussi... donc je sais pas | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 4 Jan - 21:15 | |
| Postule et tu verras par la suite. (Et non, tu es indispensable à notre survie!). | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 4 Jan - 21:37 | |
| Ce matin, toute ma classe m'a souhaité un bon anniv', et mes deux meilleures amies ( dont celle qui se fout de ma gueule ) ont oublié ... j'ai dû le rappelé... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 4 Jan - 22:09 | |
| ben si regard N'sL ont a bien géré sans toi =D mais reste quand même hein!
N'anniv WY =D pfff laisse tombé c'est pas des vrai pote!!!
pffff la rentré .... retour des cours et des emmerdes pour finir la journée an beauté j'ai dormi ! vive l'histoire! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 5 Jan - 20:30 | |
| ils craignent tes potes WY --" trouve-t-en d'autres de toute urgence >.<
bah bravo ! c'est du sérieux tout ça ! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 5 Jan - 22:35 | |
| si tu voyais mon cahier c'est encore plus sérieux ... au début je notais ce qu'elle dictait normal! mais depuis qu'elle a décidé de nous faire prendre des notes je me retrouve avec du saucisson, des nuages, des moutons, des "shut up fucking bitch you are usless" dans la marge xD
m'enfin on fait ce qu'on peut pour passer le temps | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 6 Jan - 0:48 | |
| Ca me rappelle les années lycée. C'était le bon vieux temps, où moi aussi je refaisais ma nuit en cours d'éco/droit (vraiment trop chiant ce cours...) et où la prof pouvait pas me blairer. Je finissais la sieste dans les couloirs car elle me foutait à la porte, elle supportait pas de me voir avachie sur ma table (ou de pas me voir du tout parfois). | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 7 Jan - 21:15 | |
| Moi je dessinais des poissons soleil sur les cours d'un copain et comme il était pas content après on se battait xD Une fois une idiote a voulu se mettre entre nous elle s'en est mangé plein la gueule xD Et sinon j'expliquais à mes profs que ma classe était une bande de gamins irresponsables et immatures | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 7 Jan - 21:55 | |
| Tin, aujourd'hui j'viens de me prendre 2 h de colle !!! J'en ai marre de cette prof d'anglais de merde. >< Et en plus, j'viens d'avoir un nouvel appart', mais je vais devoir aller vivre chez ma grand mère avec ma mère, car ma grand mère doit pas être seule pendant un petit moment vu qu'elle est en dépression... Donc, bah je vais plus pouvoir passer beaucoup, enfin j'vois comme ça va se passer... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 7 Jan - 22:28 | |
| merde WY =X reviens nous vite!!! et bonne chance pour ton heure te colle! comment ça se fait que t'as eu ça ?
Je vous mettrai des photo de mes exploits de dessins en cours un de ces quatre xDDD moi aussi je me répand sur ma table et je dors *-* le bonheur xD Je. Ne. Supporte. Plus. Cette. Bande. De. Cons. et la j'y vais très très gentillement! Une pouffiasse m'a pris la tête a midi elle m'a sorti genre " moi a ta place je me tairais si j'avais jamais pris de cuite" -_- je suis au dessus de ça désoler. c'est pas mon trip de me foutre la gerbe ( dont j'ai la phobie) et de ramper a quatre patte sans me rappeler se que j'ai fait le lendemain. faut croire que ça existe les gens qui ont d'autres occupations que de vivre pour se bourrer la gueule. Et pis j'aime pas plus que ça l'alcool mais ça c'est pas un crime merde putain l'autre elle se prend pour qui a me juger comme ça! nan mais c'est n'importe quoi après on s'étonne que je ne souris pas et que je fou ma musique a fond mais si c'est pour entendre des conneries pareil merci!
voila instant coup de gueule. je dit pas que j'aime pas l'alcool! un petit verre genre liqueur ou limocello, boomerang c'est cool c'est bon mais passer la soirée a boire je peux pas c'est tout et les gens on pas assez de matière grise pour le comprendre | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 7 Jan - 23:23 | |
| J'ai eu 2h de colle, car en deux heure, j'aurai pas fait 3x mes devpoir ( impossible quoi ... illogique ! ) donc soit le samedi aprèm, soit le mercredi aprèm ... génial, j'vais peut être passer mon samedi au bahut ! >< j'espère pas... En fin, je verrai bien. x3 : Mais c'est une connasse xD Moi aussi j'ai horreur de me prendre une cuite, j'ai pas besoin de ça pour m'amuser, j'suis pas si coincée que ça xD A l'occaz', demande lui si elle boit pour oublier qu'elle est conne, ou un truc dans le genre. | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 10 Jan - 15:39 | |
| hola tout le monde!!!!!
me revoila enfin!!! et je suis bien contente de revenir!!!!!
WY : tes 2 "amies" c'est des connes!!!! ( a mon avis ) laisse tomber tui vaut mieu qu'elles.
X3 : défend toi!!! t'as raison!!! si t'aime pas ça t'as pas a en avoir honte. et je suis d'accord avec WY, quand elle est cuite elle est toujours aussi débile ou sa la rend intelligente ?
perso moi en terminale je dessinai des grosses tache de peinture et des signes mathématiques (mon tatouage a l'épaule). depuis j'ai évolué et maintenant je dessine des villages de montagnes avec prairie oiseaux chèvre arbres maison à étages et tout et tout et tout...
ça me soule je me suis fais chier toute la semaine!!! la seule question que j'avais en tete c'était " qu'est ce que je fous là?????" qui me martyrisait les tympans. j'ai un boulot de merde et des études qui me plaisent moyens, c'est grave docteur ? Ns'L je veux du chocolat!!!! lol
ps : pour la photo du tatoo, le plus compliquée c'est pas de la faire, c'est de la mettre en ligne pour que vous la voyez... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 10 Jan - 20:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 11 Jan - 20:02 | |
| x3 mais oui on peut s'amuser sans être bourrée et tu l'emmerdes cette patate >.< bon ceci moi plus le temps passe et plus j'ai envie d'une bonne cuite... mais j'ai pas le droit !!!!! ouaaaaaaaaain j'en ai marre de ces médicaments !!!!
sympa tes heures de colle --" du grand n'importe quoi en effet...
bon bah moi sinon j'ai vu mon psy et selon lui je souffre de.... troubles de la réalité (tatatin). ah et puis j'ai une psychose mais il sait pas encore laquelle... enfin c'est pas la schizophrénie... ce qui est super !!!!!
et sinon... toujours aucune certitude quant à l'année prochaine -__- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|