| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 29 Nov - 21:13 | |
| Moi me suis achetée une belle guitare folk electro acoustique vendredi J'ai mal aux doigts et je joue mal mais je m'eclate :p | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 30 Nov - 14:11 | |
| Et là, je vous fais tous rager... Hier soir, j'étais au concert d'Indo et... C'ETAIT TROP BON ! j'ai presque pu toucher Nicola >.< | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 30 Nov - 19:48 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah sale bête !!! je te hais >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 30 Nov - 20:53 | |
| *part très loin avant de se faire taper* | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 30 Nov - 21:43 | |
| oua ça peut avoir toutes ses options une guitare ? xD ben du moment que tu t'éclate tout va bien !!
hum je suis pas fan d'indochine mais l'ambiance avait l'air cool =DD | |
|
| |
mae84 mais euh... comment on fait ça ?
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 1 Déc - 14:59 | |
| Première journée de vrai boulot rémunérateur et intéressant. Fin du calvaire au resto de mes vieux. Enfin la paix! | |
|
| |
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 1 Déc - 15:13 | |
| Wai c'est juste une guitare a caisse qu'on peu brancher sur un ampli hein XD | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 1 Déc - 19:50 | |
| et tu joues quoi pour le moment ? l'accord zoing ?
super maeva ^^
moi de mon côté... l'année prochaine je vais peut-être aller en fac de japonais à bordeaux ! (personne vit là bas au passage ?) faut juste que je vérifie si j'en ai le droit... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 1 Déc - 20:29 | |
| Bah je sais faire les intro de :Come as you are, Smoke on the water, One (metallica), seven nations army (the white stripes), nothing else matters et californication ^^
Enfin je dis les intro c'est plutot quelque notes mais bon en 4 jour je trouve sa pas mal
et je sais aussi faire l'accord zoing t'inquiete pas N'sL | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 3 Déc - 16:16 | |
| Je hais la fnac... ils ont pas de CD d'Eths ni de Mypollux ni de Tristania... j'ai envie de commettre des meurtres... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 3 Déc - 16:20 | |
| Faut commander!
Et si tu fait sa tu a droit a une attente gratuite de 3 mois avant que les messieurs de la FNAC de disent que y a pas xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 3 Déc - 18:07 | |
| mais même en commandant, ils les avaient pas >< "ah ben non, on peut pas les avoir, on es pas avec ce label"
Dernière édition par gothic-princess le Jeu 3 Déc - 20:17, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 3 Déc - 18:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 3 Déc - 21:00 | |
| | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 7 Déc - 23:57 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 8 Déc - 14:02 | |
| mais qu'est ce que c'est que ça O_o je comprend pas trop
bon moi je suis malade (GRIPPE A TOUS AUX ABRIS nan je rigole) je tousse et suis fatigué triste la vie ^^ et vous personne de malade ? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 8 Déc - 15:35 | |
| J'adore XDDDDD
Sinon heu si je suis malade, je tousse tout le temps et avec la clim dans les salles sa aide pas -_-" | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 8 Déc - 19:40 | |
| Moi aussi je suis malade, j'arrête pas de tousser, même aujourd'hui, la prof de physique m'a dit de rester avec eux... Que je clamse pas quoi x) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 8 Déc - 20:46 | |
| Ho je me sent moins seule =D ben moi je dors H24 xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 9 Déc - 21:10 | |
| lol ok, c'est pas mal ^^ j'aimerais bien savoir qui qu'a fait ça ptdrrr lol xD ^^ >.<
bah moi je suis pas malade ! par contre je viens de cracher 100€ pour réparer ma mob... j'en ai trop marre.
et y a les cramberries qui passe au zénith de nantes ! j'ai trop envie d'y aller ! mais 45€ la place... et puis pas de moyen de transport donc c'est pas gagné... | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 10 Déc - 16:22 | |
| Et pour Saez tu t'es arrangée? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 10 Déc - 20:55 | |
| bah si j'ai les moyens j'aimerais aller le voir à paris, comme ça j'y vais avec ma meilleure amie... donc j'attends de voir si mes finances s'arrangent pour décider de ce que je fais
putain, 100€ et ils sont même pas foutus de voir que y a une fuite énorme dans le tuyau qui va du réservoir au moteur ! j'ai du pousser ma mob sur deux kilomètres pour la faire réparer ! quelle bande de cons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 10 Déc - 22:45 | |
| Pffffff tous des voleurs!!!!! >< | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 11 Déc - 15:21 | |
| Aïe! En plus de la note salée des réparations, ça n'a pas dû te mettre de bonne humeur. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 12 Déc - 20:14 | |
| non franchement pas... sérieux là j'en ai trop marre... mon père "il va être temps que tu changes de véhicule" il est marrant lui, j'ai encore moins les moyens d'entretenir une voiture ! merde ! jviens de me rendre compte que j'avais oublié de dire à mon père de me faire mon plein d'ailleurs.... arf shit !
c'est fou mais tout le monde autour de moi va mal et vient me raconter ses malheurs... j'avoue que ça me pose pas de problème quand c'est mes amies, après tout je suis là pour ça, mais quand c'est des gens avec qui je parle une fois tous les deux mois juste parce que y a personne d'autre sur msn ça me casse un peu les couilles sérieux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|