| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 12 Nov - 19:44 | |
| lol dans pas longtemps et quelques membres tu monteras la pizzeria xD | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 16 Nov - 23:50 | |
| et pourquoi pas la femme de Brad? toujours tout seul celui là...
comment je suis trop heureuse de revenir!!!! ça me manquait trop!!! mais grosse galère internet : je vis la moitié du temps chez la meilleure amie de ma mère et son fils lui a fait une facture de téléphone de presque 700 euros en 6 mois. on leurs a coupé la ligne, donc internet aussi. elle était colère...
je suis trop heureuse!!! mon projet de stage a été validée par mes collègues!!! et elles me font plus chier!!! au début ça craiganit grave, grave, grave... mais maintenant c'est trop bien!!! tellement que je me dis que c'est louche et qu'elle a dû avalé un clown en dormant...ou a été enlevé et traumatisé au pays de candie pendant que j'étais pas là!!! (j'alterne entre stage et cours)
trop coll, un nouveau phiphi!!! ça va faire du bien...c'est moi ou ça bouge de plus en plus ? | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 17 Nov - 19:57 | |
| et c'est quoi alors ton projet de stage ?
oui ça bouge pas mal en ce moment ^^ je suis plutôt contente, le forum fête ses deux ans et il a toujours la patate, ça c'est cool... | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 17 Nov - 21:21 | |
| VIVE LE FORUM
Hoho !!!! contente de te revoir L&P =D
alors pour ceux que ça tente d'aller voir l'imaginarium du docteur parnassus et Bien n'hésitez plus il est génial ( en plus VO ) alors voila ^^ | |
|
| |
mae84 mais euh... comment on fait ça ?
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 18 Nov - 2:38 | |
| Le nouveau Phoenix essaie de s'intégrer comme il peut donc pardonnez son entrée un peu "pas très délicate" sur certains sujets, mais comme tout est déjà mis en place, j'ai eu du mal à le faire tomber du ciel comme par magie, genre "j'ai toujours été là sauf que vous m'aviez pas vus"! Mais je progresserai dans l'art de la finesse, c'est promis (ou pas...). | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 18 Nov - 18:25 | |
| pas de souci miss!!! t'as qu'as dire qu'il était planqué derriere une armoire et qu'il a gagné a cache cache...lol^^
au départ mon projet c'était de mettre en place un ateliers d'expression corporelle... mais le problème c'est que je pouvais pas travailler avec tous les gamins ( certains ont de trop grosses difficultés ) et puis c'était difficilement casable dans la journée. entre le sport, la psy, le psychomotricien et l'école, les gosses auraient plus ressemblés a des serpillères qu'a des enfants...
on va donc travailler sur l'espace et le temps : on va les orientés dans la structure, faire des emplois du temps personnalisés, un panneau d'accueil pour les jours, le temps et les saisons... comme sa ils auront plus de repères. et puis, on va le faire a trois, mais c'est moi qui en serait la responsable. la chef de service est super d'accord avec ça!!! donc c'est trop bien!!!!!
rien a voir avec la choucroute mais Ns'L, je déménage se soir. donc si tu veux appeler se sera chez annie a partir de maintenant. et pour aller de rosny a montparnasse le 21/12 se sera taxi ou rien. et c'est mamie qui paie. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 18 Nov - 20:23 | |
| courage mae >.< on est avec toi ^^
ok, sympa ton projet, bon courage en tout cas...
le 21/12 ? tu veux dire le 22 ? parce que le 21 on voit pas ta mère grand... je pige plus rien >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 40 perso : Je joue le rôle de Phoenix !!!!!! Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 20 Nov - 18:46 | |
| NSL => t'inquiètes je pérsevère, j'me laisse pas abattre comme ça! J'ai enfin trouvé du taf je suis super contente! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 20 Nov - 21:48 | |
| le 22!!! excuse moi erreur de ma part!!!!
trop bien!!! c'est quoi ton taf ? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 22 Nov - 14:55 | |
| C'est un poste de secrétaire comptable dans un cabinet d'architecture. Je suis à temps partiel à partir du 1er décembre jusqu'à ce que je sois complètement autonome, puis je basculerai sur un 3/4 temps. Payée plus que le SMIC horaire. J'ai déjà une semaine de vacances prévue en décembre et je finis à midi tous les jours. Bref le pied. Et pas de boulot le samedi. Je vois pas ce que j'aurai pu demander de plus! | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 22 Nov - 15:45 | |
| c'est ça qu'est bon !! super pour toi !!
encore une semaine qui se finit et une autre qui commence ... mais quand est ce que ça va s'arreter XD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 23 Nov - 20:00 | |
| quand tu te seras fait écraser par une voiture par exemple ?
super mae ^^ mais je te l'ai déjà dit
moi je commence à organiser la fête pour mes 20 ans, je veux une grosse fête avec tous mes potes et puis je vais revoir pinguin !!!!! je vais même sur son île et j'y passerais le réveillon du jour de l'an trop contente ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 23 Nov - 20:20 | |
| Ouai je suis contente d'autant plus que ça faisait 8 mois que j'avais pas de boulot donc du temps à ruminer. Et puis j'aurai plus à me coltiner la famille car jusque là je bossais gratos dans le resto de ma mère et de mon beau père qui mettait mes nerfs à dure épreuve. Fini maintenant les prises de becs et autres règlements de compte! NSL => t'as trouvé une solution pour éviter noël? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 23 Nov - 20:42 | |
| non aucune.... ça je crains de ne pas pouvoir l'éviter... surtout que mon père commence à me dire que pour mes 20 ans je devrais faire quelque chose avec mes grands parents et mon parrain. sauf que qui dit mon parrain, dit ma tante que je peux pas saquer... faut voir | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 24 Nov - 16:18 | |
| c'est une solution mais un peu douloureux si on se loupe ... ^^
(faut faire avec malheureusement) Hoho !!!! bientot 20 ans mais ça pousse tellement vite ces jeunes xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 24 Nov - 19:38 | |
| et ouai t'as vu ça ! je suis contente parce que pour le moment, L&P peut venir, mon meilleur ami aussi et mon pinguin ^^ ça va être chouette, je sais pas ce qu'on va faire mais ça va être chouette ! | |
|
| |
| Sujet: a Mar 24 Nov - 22:00 | |
| des guirlandes, des rubans, des cadeaux et du gateau, des fraises tagada, de la bière, du jus d'orange, du jungle speed et du taboo, des films si momo écrit toujours avec sa main, et si vraiment on a le temps des bulots sur canapé...
c'est trop bien!!!! on est déja quatre!!!! ça va être la teuf du siècle!!!! tu voudras des crêpes ?
c'est trop bien miss pour ton taf!!! félicitation!!!! congratulation!!! | |
|
| |
gothic-princess mais je suis un homme !
Nombre de messages : 191 Age : 34 squat : in my ass perso : Le perruquier (c'est un homme hein XD) Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 24 Nov - 22:15 | |
| Ouais ben moi pour mes 20 ans, j'ai rien envie de faire XD y'a mon parrain qui fête ses 50 ans le 11 décembre mon anniv' est juste derrière, tout le monde va oublier... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 24 Nov - 22:30 | |
| t'inquiet nous on oubliera pas >< | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 25 Nov - 20:57 | |
| lol ouai.... anna peut pas venir... reste plus que nave à répondre ^^
moi je prends surtout le prétexte pour faire une fête... parce que sinon je veux pas avoir 20 ans ^^" | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 29 Nov - 18:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 29 Nov - 19:40 | |
| oui c'est bien d'eux ^^ c'est du LPU9, mais je ne sais pas à quoi ce morceau correspond...
saez en tournée !!!!!!!!! à nantes le 26 mai !!!! avec un peu de chance j'aurais mon permis d'ici là et je pourrais y aller !!!!!!!!
je veux être en décembre : nouvelle chanson de Dir en Grey le 2 nouvelle chanson de D'espairsRay le 16 + DVD live journée à paris avec L&P + concert manson le 21 journée avec mes tarlouzes (pas encore de date) fête pour mon anni le 27 et enfin départ pour l'ile d'yeu le 28 et retour je sais pas quand ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 29 Nov - 19:44 | |
| le LPU9 déboite *-* across the line est magnifique =D
ho calendrier chargé je vois O_o profite en bien =) surtout :p
chute mémorable au cheval samedi ( xNumb peu témoigner ) heureusement ni moi ni le cheval ne somme blessé XD sauf quelques courbature aux bras :p | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 29 Nov - 19:46 | |
| tu verrais le vide de mes journées depuis septembre ^^"
zut on t'a même pas amputé ! c'est pas drôle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 29 Nov - 19:49 | |
| bah alors tant mieux si tu as réussis a prévoir des choses =D
nan mais j'ai eu une belle frousse parce que faire tomber un cheval de 300-400 Kg et le voir se rapprocher de toi a grand vitesse tu te dis " si j'enlève pas mes jambe je me relèverai jamais" ^^ la prochaine fois je me redresserai, je lâcherai pas tout et je serrerez mes jambes xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|