| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 10 Juil - 17:06 | |
| félicitation miss ^^
des nouvelles de WY ? j'espère qu'elle a retrouvé sa mère...
L&P : ma tarlouze a son bac !!!!!!!!!!!!! je suis trop contente pour elle ! elle le méritait ! et sinon d'ici la fin de la journée un nouveau numéro sur le cirque et dans les jours à venir si je peux l'épisode suivant où tu vas enfin savoir quel objet vous emportez de la chambre de Dead By Sunrise ^^ | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 11 Juil - 20:39 | |
| Bonjour tout le monde !
Voilà, suite a la sortie de ma mère, ma cousine & son copain sont venus me chercher, je suis donc aller chez elle quelques jours.
Le lendemain matin, des nouvelles de ma mère, elle est bien rentrée.. J'l'appel, & puis, je me suis prise la tête avec elle, comme d'hab.... && comme je m'en doutais, elle a fait la con... Là j'viens juste de rentrer chez moi, && bien sure, elle est pas là, elle est chez des amies.. Ce soir, je sors avec la mère a ma meilleure amie, ma meilleure amie, & ma mère doit venir.. On va fêter le fait qu'on a eu toutes les deux notre brevet !!! J'aurai mon piercing ! =D | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 12 Juil - 18:25 | |
| félicitation à toi ! contente de voir que y avait rien de grave ^^ tu nous enverras des photos du piercing !!!!!
encore une journée de merde ai encore joyeusement pété les plombs hier soir... je me transforme peu à peu en la femme invisible, tout le monde s'en fout, c'est comme si j'existais pas. j'ai décidé d'arrêter alors je suis en manque tous ces putains de jours et ça fait même pas une semaine -__- je crois même plus en mes chances de réussite... non content de passer son temps à me dire que toute façon tout ce que je fais c'est de la merde, mon frère se fout de ma gueule dans mon dos avec ses copains et vient me faire le résumé après. mais je les emmerde ces petits merdeux aussi ouvert d'esprit qu'une moule pourrie ! je les EMMERDE !!!! je sais toujours pas ce que je vais faire l'année prochaine voire de ma vie et ça fait déjà deux ans que j'ai eu mon bac alors ça commence à très sérieusement craindre je dors de plus en plus mal je perds l'appétit à m'en faire vomir ce que je mange j'ai un boulot de merde mais apparemment c'est tout ce qu'on me croit capable de faire parce que personne d'autre n'a voulu de moi et pour couronner le tout mon chat préféré est mort hier soir empoisonné (rincevent, le blanc) j'en ai plus que marre... | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 12 Juil - 21:57 | |
| Aie, pauvre N'sl... Jsais pas quoi te dire... T'as pas de chance en ce moment... =( | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 13 Juil - 14:11 | |
| olalalala! O_o je suis désoler pour ton chat et aussi pour tout ce qui t'arrive! Mais quel salopard ton Frère O_o faut lui donner une bonne leçon:twisted: [ je veux bien t'aider =D ] Allé tu peux le faire essaye encore de pas reprendre! [ soutien modem power! ] bon moi je vais pas m'étaler sur ma vie vu que y a pas grand chose a dire vendredi soir couché 4h [ 4films dans la soirée ^^] levé 8h pour aller au cheval et j'étais même pas fatigué j'ai même tenue jusqu'à 1h du mat le samedi soir. sinon se soir j'ai les fiancailles de ma cousine ( sont copain est beau intelligent et fricé elle a eu le pactole ^^ ) et après feux d'artifices. et je vais surement revoir un pote qui va sortir de l'hopital aujourd'hui. voila voila sinon dans les prochains jours je viendrai peut etre que par intermitence ça dépendra de chez qui je dors ^^ je fuit chez moi car ma mère a pris des congé et j'en ai marre de faire cosette ^^ bisoux a toutes =D | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 14 Juil - 17:58 | |
| éclate toi bien ^^
la dernière phase d'admission c'était aujourd'hui. je suis prise nul part, personne veut de moi. j'avais dit que je m'ouvrirais les veines si ça arrivait, mais j'ai même pas ce courage -__- je vais finir ma vie à mac do... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 14 Juil - 18:42 | |
| NON !!! T'as pas intérêt à t'ouvrir les veines hein !!!!
( Il n'y a pas de oui " Oui maman... " qui tiennent ! )
Et non, tu ne vas pas finir ta vie à McDo.. | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 14 Juil - 18:43 | |
| Le chance tourne un jour ou l'autre!
Je Te L'interdit aussi ! | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 14 Juil - 21:42 | |
| Pareil! Sinan je t'envois une mega claque de la reunion! Faut y croire pour que sa marche ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 15 Juil - 17:32 | |
| j'y ai cru je me suis battu toute l'année pour que ça marche mais ça a servi à rien... j'en peux plus je m'en seule je veux voir des gens mais mes gens ils peuvent jamais... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 16 Juil - 16:56 | |
| et aller pour couronner le tout mon propre père m'a trahie... il a été tout balancé sur moi à son meilleur ami merci du cadeau j'avais raison on peut décidément avoir confiance en personne. vivement que l'été soit fini j'en peux plus | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 16 Juil - 20:37 | |
| oua je suis choquée ça se fait pas franchement ce qu'il a fait ton pere!! c'est dégueulasse! courage!!! tu peux tenir le coup | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 17 Juil - 23:05 | |
c'est tout ce que je pense de toi NsL!!!!!!! (grosse colère, là^^) primo, comme les autres, je t'interdit de t'ouvrir les veines, c'est pas joli deuxio, tu vas pas finir ta vie à mac do, tu te cherches, c'est pas pareil!!! il faut croire que tu met un peu plus de temps que les autres à te trouver et ce n'est pas grave. prend le temps de faire les choses bon sang, l'impatience tue l'ivrese de la jeunesse!!! ( je sais, venant de moi, c'est drôle) profite de ce temps pour faire ce que tu aimes ( et me dit pas que tu n'aimes rien ou la claque ed Lily, c'est moi qui te l'appporte ). reprends le théâtre, écoute plus de musique, lance toi dans l'écriture, dessine des maillots de bain, j'en sais rien, mais bouge toi et arrete de te lamenter!!!! ( je blague..me dévisse pas la tête!!!)
c'est pas grave, ce ne sont que des études ( d'accord, c'est les tiennes). mais rien ne t'empêche de trouver un autre boulot que friteuse à mac do et de retenter ta chance, tu en es largement capable, c'est un fait indéniable ( le premier qui dit le contraire, il a une patate!!!).
pour ce qui est de moi après ce coup de guele, je vous présente mes plus plates excuses, j'étais en mini camp avec 16 gamins de 5 et 6 ans!!!!! et ce, pendant 3 long jours. et après on dit que y a pas mieux que les enfants... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 17 Juil - 23:19 | |
| je suis en totale accord avec toi ( pitier pas la patate!! ^^)
Ho mon dieu comme je te plains ... sérieusement moi et les goss ça fait deux (ou plus) si je pouvais je ferais des chasses aux trésors avec des morceaux de leur corps et le trophée c'est la tête du plus chiant des gamins =)
bref! bonne chance a celle qui travail et bonne vacance à celle qui sont en vacances ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 17 Juil - 23:35 | |
| Hello tout le monde. ^^
Je vois que ce n'est pas trop trop la joie ici... Moi je suis sur un petit nuage, je vous avoue.. Vous voyez, mon copain est plus jeune que moi, mais il est beaucoup plus mature que l'autre de 18 ans, alors qu'il en a 14 & demi.. J'pensais qu'il en avait 16, bah non.. && pourtant il fait 1m80 ! O_o Mais il est pire qu'adorable.. Il m'a offert un petit collier, il à dormit chez moi deux jours, && hier matin, je me suis réveillée avec deux bouquets de roses près de moi.... Je dois rêver, sérieux, pincez moi quoi... Mais je sais pas si ça peut durer, c'est trop beau pour que ça dure.. | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 17 Juil - 23:38 | |
| d'accord.. je garde la patate pour plus tard.. mais tu gâches mon plaisir!!! non en fait c'était sympa, dans l'ensemble... si tu ragardes le détail, sa fait déja moins rêver... un des mômes compreniat rien : il répondait tout le temps je sais pas... t'as mal au ventre ? je sais pastu veux manger ? je sais past'as mis ton pull à l'envers je sais pasc'est drôle au début, après c'est crispant!!! je passe sur celui qui a pissé 7 fois dans la meme nuit ( dont deux fois dans sont pyj') et les 3 qui ont perdu leurs doudou... | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 18 Juil - 22:34 | |
| Je pense apprécier de plus en plus les gosses je sais pas pourquoi, j'ai été à Disney et j'ai vu pleins de petit trop mignon ^^ bon après peuvent être casse bonbon bref
ça faisait longtemps que j'avais pas raconter ma vie moi. que vous dire mmmh je suis toute seule chez moi depuis une semaine, j'ai invité des amis et des connaissances chez moi et ça s'est mal terminé donc je n'invite plus personne :/ j'ai 4 de mes amis proches qui sont partis et une qui est resté puis d'autres amis bien sur mais je ne vois plus personne :s je réalise que je n'ai plus trop les mêmes délires qu'eux (ils fument et bois TOUS les soirs) et moi de temps en temps ça me suffit amplement donc ça me fait chier je suis toute seule chez moi, je fait rien de spécial de mes journées et soirées. Tout allait super bien juste avant mon anniv mais après ça que des galères. Je pense et réfléchis trop en ce moment côté amitié et cœur (histoire délicate et complexe). dans ces moments là je me dis que j'ai hâte de retourner en cours c'est hard d'en arriver là, mais bon ça passe vite et je travail en aout puis le concert dans 10jours donc bon. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 19 Juil - 12:38 | |
| Ben WY même si ça dur pas profites en :p c'est le seul conseil que je peux donner^^
7 fois O_o mon dieu c'est pas possible c'était un mutant le gamin!
Oula ben moi aussi j'vois presque plus personne ma meilleure amie est en Corse une autre amie dans le sud heureusement il me reste ma cousine adorée ^^ [ oui j'ai a peu près 3 vrai amis sur qui compté^^ ] sinon j'aimerais bien revoir un pote de 3eme mais a chaque fois ça bug et on y arrive pas mais bon je désespère pas XD sinon y a un ami que j'ai rencontré y pas longtemps (à l'occasion du FIMu) il est super sympa sauf que la je m'inquiet beaucoup pour lui car il a eu des gros probleme de santé et la il fait une chimio et il m'a pas donné de nouvelles depuis mercredi ... (pis lui aussi j'aimerais le voir mais je vais déja attendre qu'il rentre^^ ) Sinon le temps est merdique mais ça s'est pas nouveau ^^ et j'ai commencé une sorte de livre avec une amie ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 19 Juil - 18:27 | |
| je me lamente si je veux d'abord >.< pour une fois que c'est moi qui lamente j'ai bien le droit au moins une fois de temps en temps ! profites with you ^^ contente pour toi hello jo, c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vu ici je suis comme toi, je vois quasi personne (à part bubulle, aka L&P, "trois heures un samedi sur deux" comme elle dit... mais t'as raison, c'est glauque o_O) et je fous rien de mon temps... donc je comprends... ça craint pour tes amis sérieux... y en a vraiment aucun avec qui le courant passe toujours comme avant ? moi j'arrive pas à voir mes tarlouzes -__- kyo m'a dit qu'elle allait voir avec nave et qu'elles m'appelleraient très vite. mais j'ai toujours rien... et comme j'ai pas de crédit ce mois ci à cause de me problèmes d'argent je peux rien organiser. elle me manque c'est horrible -__- j'ai besoin de les voir et de leur parler... j'ai tellement de choses à leur dire... mais bon ma "grande soeur" m'a proposé une année sabatique avec elle en coloc à la roche (la "grande ville" du département)... elle m'a sorti que vu qu'elle connaissait mes problèmes elle pourrait s'occuper de moi xD sinon la bonne nouvelle du jour (enfin une!!!!!!) c'est la vidéo du concert de bercy que jo a mis en ligne sur son blog ! bon y a une vingtaine de parties et il me dit qu'il va lui falloir 4 heures pour télécharger la première mais bon... je désespère pas de l'avoir d'ici une vingtaine d'année xD par contre, je suis pas sure d'avoir tout compris comment fallait faire o_O c'est compliqué dis donc... donc il est possible que je revienne t'embêter pour te demander ^^" '(tu me feras la version pour les nuls) (et je suis décidément la reine des pavés ! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 19 Juil - 19:38 | |
| moi j'aime les pavés!
J'adore quand mes parents me trainent pour une balades qui doit duré 1 petite heure et que 2h30 après je reviens ... j'ai les genoux en compote et des courbatures pire qu'avant merci =D nan j'me lamente pas je suis juste fatigué xD | |
|
| |
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 19 Juil - 22:15 | |
| lol ouai le concert je sais pas c'est un mec qui a dit comment faire si les gens n'arrivait pas à lire ce type de fichier perso moi on me l'a filé direct en DVD il y a quelques mois, je m'y connais pas trop non plus au pire j'essaierai d'extraire les fichiers direct de mon DVD et de les mettre je ne sais où si c'est un type de fichier que tous le monde puisse lire. J'ai éssayé de télécharger la première partie il y a eu un echec ça m'a soulé lol troooop long
Le courant passe toujours avec mes amis mais bon ils sont tous les soir en mode alcool fumette et moi pas trop mon délire. On est un petit groupe de 6, 4 sont au Maroc et il me reste une avec qui j'étais en froid pendant 1an à cause d'une histoire à la con et elle veut toujours être à l'ouest, hier soir je l'ai vu avec d'autres potes et ça a finit que je m'occupe d'elle pendant qu'elle vomissait youhouuuu. Moi aussi j'ai mes cousines avec ma marraine heureusement | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 20 Juil - 0:01 | |
| ah ouais d'accord j'imagine bien ... tu me diras vaut mieux être la personne qui te regarde vomir que celle qui vomit mais bon c'est le genre de soirée ou tu t'emmerde et ou t'es pas dans le trip de ceux qui sont a l'ouest ... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 20 Juil - 22:38 | |
| raconte lui des blagues pendant qu'elle vomit, le résultat est hilarant... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 20 Juil - 23:02 | |
| le truc c'est qu'elle venait de se faire larguer donc rire était chaud pour elle aussi la dernière fois que j'ai vomis c'était pour mon anniv ^^ et ça faisait un an que j'étais pas comme ça c'est pour dire que c'est rare pour moi.
Je sais pas comment je vais faire pour le concert de Bercy, d'autres ont pleins de problème, ils avaient tous télécharger et après 3sc la vidéo s'arrête.
bon 2jours sans sortir de chez moi encore -_- | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 20 Juil - 23:07 | |
| t'es pas une accro du vomissage? bien!!!!
pourquoi 2 jours? ( si c'est pas indiscret...) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|