| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 18 Sep - 19:43 | |
| c'est clair que c'est toujours plus facile de rien faire en se disant que ça va passer mais la je pense qu'il faut aussi que t'en parle! | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 18 Sep - 19:45 | |
| c'est ce que je me dis aussi... à tous les coups elle va se braquer -__-
tu vas jamais arriver à l'écrire correctement : c'est D'espairsRay ! xD c'est pourtant simple ! lol | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 18 Sep - 19:47 | |
| mais faut que tu lui explique ...
ben c'est comme N'sL une habitude a prendre avec les maj' et les apostrophes xD | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 18 Sep - 19:49 | |
| je sais... faut que je prenne mon courage à deux mains... après tout ça sera pas la première fois qu'on s'engueule...
ouai voilà xD
vu que y a du monde là, je vous retrouver sur la chat box ^^ | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 19 Sep - 7:58 | |
| J'ai cours ce matin, && j'ai était réveillée par un sale trou du cul, à 4h30, avec sa mobylette de merde, il à 6 allers-retours !!! J'vais être belle pour cette aprèm... D'ailleurs, je serais pas là jusqu'a demain aprèm, mon chéri vient me chercher cette aprèm, && j'y passe le week-end, je serais juste de passage à midi. bon week-end. =D | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 19 Sep - 18:46 | |
| bon week end à toi miss et détends toi surtout ^^ profites.
mon père me gave. ça doit être sa façon à lui de me dire que je vais passer une année de merde...
j'ai reçu mon album de D'espairsRay !!!!!! et il est ma-gni-fi-que !!!! j'arrête pas de le tourner et de le retourner dans tous les sens tellement il est beau ! je vais certainement vous faire des scans parce que franchement c'est magnifique ! le meilleur artwork des trois ^^ encore meilleur que [coll:set] bubulle tu me feras penser à t'envoyer des chansons, je suis sure que tu vas aimer, ils se sont calmer sur le côté "le monde il est noir il est méchant il est pas beau", ils sont plus rock maintenant...
c'est possible de faire un infarctus à 19ans ? | |
|
| |
[Lies&Prejudice] a plus de cheveux que de cervelle...
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 19 Sep - 21:05 | |
| pourquoi ton père te soule ?
je suis trop heureuse pour toi!!!! t'inquiète, je te le rappellerai... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 19 Sep - 21:21 | |
| parce que quelques soit le sujet de conversation j'ai tort... et même quand je dis rien j'ai tort. et puis cet aprem il m'a dit au moins quinze fois de faire la vaisselle en m'appelant éliot au passage, ça fait super plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 20 Sep - 19:34 | |
| O_o oua ok sympa le père ><
tsss pourquoi un infarctus ? O___o
merveilleuse journée j'ai plus de doigt a force de refaire ces fucking nattes ibérique qui ses défont en un secouage de tête mais bon au final c'était parfait =) ou presque | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 20 Sep - 20:03 | |
| c'est toi qu'a fait le plus beau dessin de cheval alors ? xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 21 Sep - 19:35 | |
| Viiiiii xDDD nan on a presque tout fait parfaitement sauf un petit merdage au galop mais bon ^^ on trottait sur TLTGYA *----* c'était merveilleux XD un de mes plus grand rêve s'est réalisé ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 21 Sep - 20:55 | |
| bah c'est cool ça alors ^^ | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 24 Sep - 20:45 | |
| Bonjour...
Vous savez quoi ? J'en ai marre. Ma meilleure se fout vraiment de ma tronche.
Aujourd'hui, à 4h, on quittait toutes les deux, ses amies aussi, && y-avait son chéri qui est venus, donc bah voilà, on est sortis, on est allés au parc...
A un moment, un fille allume une clope, et pour déconner (enfin, j'espère... ), ma meilleure amie dit " vas-y, passe moi la après " sauf bah que son mec est pas pour qu'elle fume quoi... && après, elle fait " ah m***e, elle est là ! " en parlant de moi... Alors que c'est elle qui à voulu que je vienne... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 24 Sep - 21:58 | |
| O___o ho mais elle abuse nan la son attitude est pas du tout correct avec toi franchement te laisse pas faire c'est pas normal du tout qu'elle te traite de cette façon!
humhum journée un peu merdique interro de maths ( foiré) interro de physique ( moitier de foirage) interr d'SVT " expliquez quelle méthodes permettent de dire que la strcture de la terre est homogène" je crois que j'ai du HS totale en gros j'ai encore fait de la merde faut que je me resaisisse ... | |
|
| |
Nombre de messages : 780 Age : 34 squat : oups town perso : Brad Delson Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 24 Sep - 22:19 | |
| j'avoue elle abuse ta copine la!!!
courage, chouquette...tu vas y arriver!! c'est peut être qu'une mauvaise passade...
ça y est moi aussi, j'ai repris les cours...et je m'ennuie!!!! j'ai déja fait ces modules l'année dernière...ça me prend le chou!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 25 Sep - 15:49 | |
| WY faut vraiment que tu réagisses... tu peux pas te laisser marcher dessus comme ça
bah bravo x3 ! t'es bien barrée xD
au moins L&P, t'es pas à la traine...
de mon côté j'ai les nerfs tellement tendus que je suis sur le point de pleurer quasiment tout le temps... j'écoute quasi que des chansons tristes, j'engouffre des tonnes de chocolat, de coca. j'en ai marre j'ai envie de sortir mais j'ai personne à voir. ma mère veut que je me lève à 8h du mat. comme ça j'ai doublement le temps de me faire chier et de me dire que je suis qu'une merde. merci maman -__-
bubulle finalement je t'appellerai pas ce soir... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 25 Sep - 20:10 | |
| oui c'est sur que ça s'est pas malin ( se lever a 8h ><) j'espère que ça va s'arranger pour toi !! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 25 Sep - 20:11 | |
| pour quoi tu m'appeleras pas ? pourquoi ? hein dit ? lol
pourquoi ta moman veut que tu te lev a 8h du mat ? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 26 Sep - 18:19 | |
| parce que c'est pas sain de faire des grasses mat tous les matins et que je suis pas en vacances... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 4 Oct - 20:36 | |
| je tiens à signaler à votre attention que j'ai relancé tous les sujets du forum (sauf un parce que je suis bloquée, j'attends la réponse de brad et je peux rien faire sans)... si mes relances ne vous plaisent pas, merci de proposer autre chose ! je ne suis pas un dictateur, ni un génie d'ailleurs ^^ donc si vous avez des idées n'hésitez pas ! lancez les ! après vous verrez si vous vous prenez un vent ou pas mais tentez... sinon ça sert à rien ^^ voilàààà
et notre mike il est déjà mort ? on lui a fait peur ? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 5 Oct - 20:31 | |
| c'est lequel sujet ou t'as besoin de moi ? | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 6 Oct - 15:16 | |
| J'ai commencé a regarder tsubasa chronicle! (wai je sais je suis a la ramasse depuis le temps que c'est sortit) J'aime beaucoup | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 6 Oct - 20:37 | |
| qu'est ce que c'est ? au fait merci Lily pour mon numéro de série...il est en dessous de mon ordi!!!
aujourd'hui coup de blues : ma mère grand me tapent sur le système nerveux!!!! je vis avec elle depuis trois semaines et elle m'énervent déja!!!
a chaque que je dit ou fait quelque chose elle dit le contraire et m'engueule presque. je suis bonne a rien, je sais rien faire... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 6 Oct - 20:54 | |
| moi je lis les mangas, c'est trop bien ! j'adore fye !!!!! c'est mon tit chouchou xD
c'est ça que tu voulais me dire hier ? faut te dire que la semaine prochaine tu seras chez annie....
déprimée aussi. mais c'est quasi constant maintenant. faudrait plutôt que je dise à quel moment je vais bien, ça irait plus vite -__- le vide et l'absence qui prennent de plus en plus de place l'ennui qui se taille la part belle du gâteau la hernie iatale qui fait son grand retour les livres sur la communication auxquels je ne comprends strictement rien les leçons de conduire qui m'angoisse comme pas possible mes parents qui m'engueulent quasiment tous les jours les doutes et les angoisses qui me tiennent compagnie à longueur de journée
cette année sera un record de merdicité | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 7 Oct - 15:48 | |
| Je disais donc avant que sa plante Que moi aussi j'adorais fye, que c'etais mon preferé avec mokona! Et pis de rien pour le numero de serie xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|