| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 19 Avr - 20:28 | |
| ouais nan mais j'trouve ça trop dangereux!!
Arf pas de chance Lp-FM ....
alalalala plus que quelques jours avant la bretagne *-* | |
|
| |
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 19 Avr - 23:59 | |
| Bon, me voilà de retour... Je moral pire qu'a zéro.. J'me faisais grave chier, j'en peux plus... Ma mère à était sympa, elle à été chercher mon copain, comme ça, il me voyait au moins un peu, et il a accepté.
Donc j'l'ai vu le longtemps du trajet, sauf qu'avec la fatigue, le fait de savoir que demain c'était la rentrée, que j'étais énervée après mes grands parents, j'me suis mise à chialer, mais pour rien... J'veux pas y retourner, j'ai vraiment des problèmes avec l'école moi.. Je suis tellement absente, que mes pions veulent même m'aider, ils veulent comprendre pourquoi je suis absente ! Baah c'est tout simplement à cause de la solitude.. J'suis seule quasiment tout les midi, parce que ma meilleure amie commence quai tout le temps à une, & moi à 2.. Sauf le venderdi, toute les deux à 2h. Je sais qu'il faut pas que je merde pour si peut, mais j'y arrive pas ! J'en ai marre.. J'vai foiré mon brevet, j'vais foiré ma vie..
( fait pas attention, j'suis dans ma phase déprime... ) | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 21 Avr - 19:09 | |
| arf la fucking phase déprime ...
allé ça va passé mais en attendant ben t'as mon soutient moral !! ( vive les modem! )
j'comprend ce qui se passe avec ta meilleure amie la mienne est dans un autre lycée ... j'la voit presque tout les soir le mercredi aprem et le week end et c'est pas assez. en même temps ça fait 15 ans que je suis dans la même classe qu'elle alors c'est dur plus les jours passe moins je supporte les gens de ma classe ... c'est affreux heureusement j'ai été m'acheter un Ipod parce que mon MP3 est mort je vais enfin pouvoir retrouver ma bulle pendant les heures de trous *-* c'est pas magnifique!!! j'aurai plus a entendre leur connerie lassante =DD | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 21 Avr - 20:59 | |
| Ouais, en plus, j'ai peur de perdre mon copain en c'moment..
La chance d'avoir un new Ipod !! Moi j'en veux absolument un, mais pour l'instant, j'peux pas, pas les moyens.. Mon MP3 est mort, j'suis obligée de forcé sur le bouton pour passer de musique.. Ca m'soul. ><
La nouveauté.. J'voulais un piercing y-a pas longtemps, un labret décalé droit, bah ma mère veut pas. Parce contre, elle veut bien à la langue. -_- Mais moi j'en veux pas à la langue. xD Tout l'monde m'a dit que c'était moche un labret décalé.. Moi j'trouve pas mais bon, chacun ses goûts.
La rentrée.. Baaaah, j'ai vu l'enfoiré qui m'a insulté de tout les nom sur msn, au près de mon copain.. Le connard là me regarde de travers, alors que c'est lui qui m'a insulté de tout les noms, alors que j'le connais même pas, t'sais.. tête de mort... ( nouvelle expression chez moi.. Merci papi !! XD )
Ma meilleure amie ne supporte plus sa classe non plus.. Comme moi quoi. Plus le tempq passe, plus je me rends compte que c'est TOUs ( j'dis bien TOUS ) des faux-culs.
J'veux m'casser de ca bahut de merde, j'veux aller au lycée, et vite m'en casser, et vite grandir, pour enfin vive une vie meilleure.... ( C'est possible au moins ?! La vie belle, ça existe ? oO ) | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 22 Avr - 2:34 | |
| Mais dites vous le lycée c'est pire niveau amis enfin voilà on prend tous des directions différentes donc faut ESSAYER de se faire de nouveaux 'amis' ou connaissance, enfin moi j'ai mis du temps à parler aux gens de ma classe je connaissais un mec de maternelle lol puis bon ça fait 3ans que je suis avec les même gens puis c'est cool maintenant.
labret décalé LP-FM en a un, moi j'en voulais un mais ma mère pas trop OP non plus puis j'ai décidé qu'en fait nan je préfèrerai mon 1er choix de piercing labret tout court au milieu ^^
LP-FM prend celui de 30 berges (30ans?) ^^ me dites pas que je suis la seule qui soit attiré par des beaucoup plus vieux que soi :/ ^^
t'as vu la réputation que j'ai lool enfin ça va il le dit pas devant les autres quoique il a dit au pion que j'avais pécho vasyyyy grrr
Bon sinon moiiiii je suis allé voir Enter Shikari ce soir et bahhhh j'ai préféré la 1ère fois que j'avais été les voir :/ J'ai mal à la tête | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 22 Avr - 11:00 | |
| LoL jojo j'ai lu que t'etais allée voir Shakira xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 22 Avr - 12:30 | |
| heureusement que j'avais l'avoir pour l'Ipod^^ ouais quand je vois les coup foireux qu'ils se font dans le dos j'me dit heureusement que c'est que des connaissances -_- y a un gars dma classe que j'ai connu en maternelle mais bon ça fait 10 ans qu'on s'étiat pas vu on a fait notre vie de notre coté donc ... -_- voila quoi ^^ bah le lycée j'ai pas vu grande différences. a si c'est pas comme au collège ou en 5-6eme t'es les p'tits la ça se mélange plus. | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 22 Avr - 14:05 | |
| Eh ben vous nous rassurez lol je me disais justement pareil ce matin : vivement le lycée et se casser de ce college de m****. Parce que vraiment mon college ... Je l'aime pas du tout... no coment. Ce matin c'était vraiment nul l'ambiance en cours =C Y a une fille qui s'est emportée contre moi pour des trucs débiles -__-' Marre. | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 22 Avr - 17:31 | |
| Purée je comprenais pas Lily lol je me suis dit que t'avais lu quelque part comme quoi j'avais vu Shakira mdr Enter ShIkAri rooo ^^ tu vas voir qu'il y a une différence énorme dans la musique lol | |
|
| |
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 22 Avr - 18:54 | |
| mdr quand j'ai vu le post de Lily j'ai pensé pareil | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 22 Avr - 22:24 | |
| Vous me dites que vous avec au moins des connaissances de maternelles.. Cool, moi, j'ai connu plus de 6 école depuis ma maternelle. xD Mais j'me dis que d'un côté, la lycée ça sera mieux, vu qu'il est dans ma ville, donc au pire, j'pourrai toujours m'casser chez moi quoi.. | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 23 Avr - 18:04 | |
| je connais la galère withyou, j'ai vécu la même... mais bon faut s'accrocher. leur laisse pas le plaisir de te démolir pour eux. courage... on s'en remet le lycée... j'ai vécu une seconde plus que catastrophique xD mais dans l'ensemble, je préfère quand même le lycée au collège^^ t'es beaucoup plus libre et on te considère moins comme un gamin... m'enfin moi j'étais dans des classes de gamin donc bon... mauvaise pioche xD j'en ai marre de la fac... reprise des cours après 10 semaines c'est super dur. j'ai perdu le peu de motivation que j'avais... donc là c'est trèèèèès dur et dans deux semaines j'ai trois exposés le même jour o_O | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 23 Avr - 19:19 | |
| Allé lache pas le cookie ( ouais moi j'aime les cookies) essaye de trouver un petit peu de motivation la où tu peux
au pire pense a nos conneries =D
ben moi j'profite a fond parce que la reprise ça va etre dur dur ... pfffff j'le sent vraiment pas mais bon j'ai pas le choix et j'ai encore 1 semaine de préparation | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 23 Avr - 20:32 | |
| ah non non moi aussi j'suis toujours attiré par plus vieux que Moi, mais là il fait franchement gamin quoi... et d'aprés ce que j'ai compris il sort avec des nanas de 14 ans.... J'le regrette pas mon labret décalé !! autant avant j'avais le madonna au bout de 3 mois je me suis lasser, mais celui là sa fait 1 ans et... 2 mois ^^ Mdr heureusement qu'il le dit pas devant toute la classe !!! Pour moi le lyçée la première année c'était galère (niveau social) mais la seconde j'étais un peu moins 'coincé' si on peut dire lol Désolé si je passe pas souvent, je fais enfin la déco de la maison (j'aime bien mon père il me laisse carte blanche pour une pièce... les WC ! enfin quand on y reflechi on y passe beaucoups de temps mdr !!!) Bsx !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 24 Avr - 10:58 | |
| - Citation :
- Lp-Fm:
j'aime bien mon père il me laisse carte blanche pour une pièce... les WC MDR ben c'est déja pas mal !!! ça faisait un baille que tu devais la faire ?? ( "enfin ") bon ben voila vous me revoyez plus jusqu'au dimanche 3 Mais gros bisouxx =D | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 24 Avr - 20:34 | |
| mdrrrrrrr attention les toilettes c'est une pièce importante! faut pas la rater!
c'est quoi le piercing madonna ? o_O [ignare]
j'ai mes nouvelles lunettes >.<
et 67€ de réparation pour la mob o_O | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 24 Avr - 21:21 | |
| Chere à ouais c'est bidule à 2 roues =s C'est au deçu de la levre decalé... Ressemble à quoi tes lunettes? | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 25 Avr - 21:24 | |
| putain j'hallucine ma mob déconne! jvais les défoncer!
ah ouai je vois ce que c'est... mais c'est moche ce truc... j'ai encore vu personne à qui ça allait bien...
elles sont noires, rectangles... et voilà xD mais comme je vous ferais une belle photo de moi toute neuve tu les verras^^ ça me fait bizarre parce que ça faisait 4ans que j'avais des verres percés... alors maintenant avoir le contour de mes lunettes ça me perturbe... | |
|
| |
Lily trouve toujours un moyen de se taper l'incruste
Nombre de messages : 1414 Age : 32 squat : Far away, tout au bout du monde devant le PC perso : La Livreuse de Pizza Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 26 Avr - 9:34 | |
| C'est vrai sa perturbe les contour? Moi aussi j'ai des verres percés, je dois m'en racheter une paire, je pensais m'en prendre avec des bords
Mais bon mes lunettes je les met une fois tout les 150 ans xD | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 26 Avr - 15:17 | |
| moi c'est pareil javais des verres percer et jsuis passer au contours, sa me géné on dirait un cheval presque mdr !! (avec des oeillères) Mais je l'ai mets plus xD Ouais moi pareil j'ai jamais vu quelqu'un à qui sa aller xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 26 Avr - 20:24 | |
| Mon mec m'a trompée, mon mec m'as trompée.. Avec une pute en plus.. Cette meuf j'la connais.. deux jours avant elle m'avait parlé sur msn pour me demander si j'l'avais fait avec, et heureusement que non.. Il me l'a dit par message c't'enculé, et il l'a pas qu'embrassée.. Putain..
Demain && après demain, brevet blanc en plus.. && ma mère c'est trouvé un nouveau copain, 24 ans, et ma mère, elle à 37 ans.. Mais il a pas donné de nouvelles, monsieur à eût peur de mon grand père, qui à pété un câble, il veut pas que ma mère se trouve un nouveau copain ( pourtant, c'est que mon grand père maternel.. ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 28 Avr - 14:06 | |
| Punaise c'est vraiment nul ça désolé pour toi =S moi en ce moment bonnes et mauvaises nouvelles se mélangent... hier j'ai pas eu cours, mes profs ont improvisé une ptite grève ^-^ Cet aprem je vais pas en cours je vais à un enterrement... =/ Et sinon je vais certainement aller voir Green Day en concert donc voilà mon humeur est partagée... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 28 Avr - 18:56 | |
| je suis désolée pour toi withyou.... (désolée aussi de pouvoir te dire quelque chose de plus aidant) ouai mais tu t'y habitues au contour. c'est juste au début que ça fait bizarre (jai pas non plus pris des contours de 5mm d'épaisseur xD). en plus si tu les mets pas souvent... tu verras peut être même pas la différence. moi je les ai toujours sur le nez depuis que j'ai 6ans alors bon je m'en rends compte des changements de décor xD cool pour le concert attack^^ courage pour l'enterrement mitigée. journée de merde, comme tous les mardis. j'y arriverais juste jamais. et le seul cours qui me passionnait encore, la prof sera plus là jusqu'à fin mai. donc plus de cours de version anglaise. moi dégoutée. sinon je viens d'apprendre une super bonne nouvelle. mais j'attends que ça se confirme avant de vous en parler (on sait jamais...) mais en résumé quelqu'un serait prêt à reconnaître mon travail =D j'ai envie d'acheter de la bierre pour fêter ça | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 30 Avr - 11:38 | |
| désolé pour toi With you :s :s (je sais pas trop quoi dire à part courage, de toute façon il te regretteras...) Sa va j'essaye de les mettre en ce moment, fin j'essaye... Rah j'ai un de ces problèmes trop existentiel, vous vous rappelez je vous parlez d'un gat qui me plaisais et qui m'a finalement (envoyé ch***) parce qu'il était en couple maintenant, ba hier il m'a reparler il va quitter sa copine et il veut qu'on aille boire un verre... J'sais pas quoi faire, j'suis pas une roue de secour, mais en même temps j'ai envie de m'amuser quoi mdr ! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 30 Avr - 21:07 | |
| pourquoi tu les mets pas si t'en as besoin ?
ah oui en effet ça c'est une question ! je ne sais pas quoi te dire.. tu peux toujours y aller, ça ne t'engage à rien, après tu aviseras quand tu y seras... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|