| racontage de life et autre #3 | |
|
+10Attack-xx Lily gothic-princess rocknsmile linker Lp-Fm WithYou nobody's listening linkinsushi x3-LP-x3 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
WithYou merde je suis où déjà ?
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 5 Avr - 15:29 | |
| J'ai faillit faire la même chose, Lp-Fm, je me faisais grave chier chez moi, & la télé, ça va deux secondes quoi... Surtout que ça devient de plus en plus con a mon goût. | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 6 Avr - 2:08 | |
| Je suis revenue d'une bonne semaine à Venise une semaine de cours puis 2 semaines de vacances tranquille ça fait plaisir | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 8 Avr - 14:09 | |
| - WithYou a écrit:
- J'ai faillit faire la même chose, Lp-Fm, je me faisais grave chier chez moi, & la télé, ça va deux secondes quoi...
Surtout que ça devient de plus en plus con a mon goût. c'est claire ! Enfin tu me diras au moins j'ai défaits mes cartons, il y aurait eu le net, j'aurais surement rien fait mdr ! | |
|
| |
nobody's listening Admin tyrannique
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 8 Avr - 20:16 | |
| j'arrive pas à bosser c'est la cata >.< j'ai envie de rien foutreuh... | |
|
| |
x3-LP-x3 souffre douleur du forum
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 8 Avr - 22:25 | |
| pareil démotivé plus rien envie de foutre besoin de glander!! xD j'ai quand même réussis a apprendre une poésie de 50vers que je récite demain ... happy | |
|
| |
Nombre de messages : 4058 Age : 34 squat : par là perso : joe hahn Date d'inscription : 02/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 9 Avr - 20:56 | |
| bravo nous sommes fiers de toi >.< | |
|
| |
Nombre de messages : 1810 Age : 31 perso : Chester bennington Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 9 Avr - 22:17 | |
| olalalala c'est autre chose que de réciter la cigale et la fourmi comme en en primaire xD
enfin bon j'men suis sortie première a passer le gogol de devant qui se mettait le tête dans le T-shirt pour pas rire et pis mon coeur que j'entendais tambouriner XD | |
|
| |
Nombre de messages : 962 Age : 31 squat : Dans une ville de merde, dans le 54 .... perso : Anna Shinoda Date d'inscription : 08/05/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 9 Avr - 22:50 | |
| Raaa pareil, les poésies.. Pfff. J'en ai une environ tout les séquence, donc quasiment tout les deux mois... A chaque fois, j'ai pas plus de 13.... Bon moi mes vacs, elles se passent nickels ! Mon copaéin est chez moi pendant quelques jours.. C'est génial, je suis plus que happy ! | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 10 Avr - 22:42 | |
| tu m'étonne ça doit etre bien tu dois bien t'amuser profite bien =)
bon ben moi comme toujours j'suis décalée^^
[ ho ben moi j'en fait pas souvent des poésies mais bon si j'ai toujours la même note que j'ai eu a celle la ,18, ça me dérangerais pas d'en avoir un peu plus xD ] | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 12 Avr - 17:45 | |
| mon père est trop fort il appelle chez ses parents
"allo maman? êtes vous chez vous?"
xD | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Dim 12 Avr - 20:41 | |
| Il a appelé sur le fixe ? xD
Hier soir, insomnie... Couchée à 6h du mat'.. Réveillée à 15h.. J'suis pire que décalé.. J'ai l'impression qu'il est seulement 15h.. | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 13 Avr - 16:04 | |
| ho ben doué dit moi !!
c'est comme mon pere qu'appelle a la maison et quand je répond il me sort " t'es a la maison?" -_-
Arf merde ça c'est pas cool tout décalé ect :s:s | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Lun 13 Avr - 19:24 | |
| ouai sur le fixe je vois que le tiens est au moins aussi doué que le mien xD
ah oui en effet... joli décalage...
passé la journée à réviser ma civilisation américaine.... j'en peux plus mon cerveau va exploser.... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
Nombre de messages : 2140 Age : 37 squat : DreAm-tOwn perso : MiKe ShinOda Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mar 14 Avr - 20:25 | |
| Moi je suis pas mieux j'apelle (Lundi) les magasins pour savoir si ils sont ouvert... '' ah bah apparement vous étes ouvert !'' Sinon sa fait un moment je vous ai pas raconter ma petite vie mdr !!! J'suis malade lool y'as ... quatres garçons qui me court aprés, c'est tout ou rien franchement... et les recherches pour du boulot sa devient vraiment pire que chiant... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 15 Avr - 18:20 | |
| oses nous dire que ça te plait pas de te faire courir après par des mecs lol mais bon c'est vrai que trop ça doit être chiant tu trouves toujours rien comme boulot ?
moi j'ai trouvé pour cet été! (enfin, je commençais sérieusement à flipper) je... retourne à mac do -__- mais bon je me dis que j'ai déjà tenu deux mois... alors je peux réitérer l'exploit! >.< ça me fait chier jaurais bien voulu bosser en juin aussi mais je peux pas parce que du coup ils ont déplacé mes exams... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 15 Avr - 20:32 | |
| Mac do ... quelle chance c'est mieux que rien mais je suppose que ça se rapproche beaucoup de rien ^^
ouais tout ou rien ! la t'as le tout xD 4 pour le prix d'un ...
j'en ai marre des cours. ( phrase rébarbative) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Mer 15 Avr - 21:29 | |
| Ca y est,n dernier poste de ma part. xD Demain matin, départ ! -_- Lp-Fm : 4 mecs.. A ouais, quand même. xD Et aucun de te plait ? ^^' N'sl : Le mc Do ? ... Raaa, baah bonne chance. =S En ce moment, y-a pas d'boulot.. Mon copain en cherche un depuis... 3 mois, rien de rien. Il bosse chez des vieux en attendant. -_- x3 : Moi je reprend Lundi les cours........... J'ai vraiment pas envie, j'ai déprimé toute la journée sachant que c'était ma dernière journée quartier libre à moi toute seule.. De demain à Dimanche, j'vais mourir ! Bon ben.. A dimanche soir... | |
|
| |
Attack-xx a trouvé la photo de la bannière !
Nombre de messages : 354 Age : 30 squat : ici ou là perso : Talinda Bennington Date d'inscription : 13/07/2008
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 16 Avr - 12:15 | |
| WY je te rejoins dans ta déprime ! Je reprends les cours lundi aussi... | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 16 Avr - 19:17 | |
| on est quasi toutes de la zone A apparemment...
je reviens de l'hôpital où j'ai été voir ma grand mère... elle est paralysée du côté gauche et selon mon père c'est mal parti pour qu'elle remarche un jour... enfin c'est peut être juste lui qui se fait des films... après tout.. donc bon voilà ^^"
courage à toi WY... | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Jeu 16 Avr - 21:37 | |
| nsl : si sa peut te réconforter, une amie à ma mère était paralyser aussi (suite à un avc) apres de la rééducation, elle remarche certe elle boîte, mais elle est moins dépendante des autres.... courage tu me tiendras au courante ? Bah non de 4 sa passe à 3, un d'entre eux me plaiser et évidement il en a trouver une autre mdr, franchement pas de veine !!! Sinon, nada côté boulot... m^me niveau formation, les places valent chère, fin du moins les critères sont plus pointilleux... et moi je suis pas de la zone A, on dirat la zone ''D'' (vaccances à durée inderterminée) aller faire comprendre à ma mère pourquoi je positive lol !!! | |
|
| |
Fanlinkinpark02 Modérateur
Nombre de messages : 1177 Age : 34 squat : ici perso : Rob Bourdon Date d'inscription : 07/11/2007
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 17 Avr - 15:14 | |
| Moi zone C encore une semaine, je m'occupe pas vraiment pendant mes vacances, juste un concert mardi prochain puis je vais passer un week end en Normandie pour enfin voir la maison de mes parents qu'ils ont acheté il y a un an. Bon fonce sur l'un des 3 restant LP-FM Toujours rien de mon côté juste j'ai embrassé un vieux mec en boite en Italie pour gagner un défi que mon prof m'avait lancé (il m'appelle la croqueuse d'homme depuis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 17 Avr - 19:37 | |
| quelques résistantes à la zone A lol^^
Lp-Fm: cool alors si y a de l'espoir^^ je te dirais si tu veux. apparemment ça va mieux aujourd'hui (ma mère vient d'appeler) jo a raison, fonce sur l'un des trois qui restent!!!!!
bon j'ai un rhume pas possible et je me suis tapée une insomnie cette nuit (ça faisait longtemps) et j'ai été choisir mes nouvelles lunettes (elle est bien ma vie ! xD) | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Ven 17 Avr - 23:13 | |
| ouais vas y Lp-Fm fonce! =)
ha bon t'as des lunettes N'sL O_o je me sent moins seule =D
éternelle survivante de la zone B que je suis ^^
Alors aujourd'hui grosse panique, ce matin on était au labo de chimie orga(nique) et là paf alarme incendie. Comme de par hasard la même heure que la semaine dernière... bon le prof dit qu'on reste pas on attend un peu. ce que l'on fait sauf que la un pion arrive ( tout paniquer le pauvre gamin) il nous engueule a moitier " C'est pas un exercice Sortez tous!!!!" ok merci de nous rassurez surtout on descend arrivé au premier étage on regarde dans le couloir a coté ( la porté était fermé^^ ) de la fumée plein le couloir! bon logique on s bouge le cul et on sort[ on voyait pas de flamme de l'extérieur mais bon ça veux rien dire] après on remonte en calsse on manque de mourir asfixié par la fumée qui encombrait tout les escalier et qui d'ailleurs puait la fraise tagada ... et pis bon on a appris que c'était pas un vrai feu mais un mec qu'avais balancé une fumigène ...
tout ça pour dire que si ça avait été réel nous on restait dans la salle a attendre ( parce que quand il y a 37 alarme incendie en 1 mois on descend pas de cours a cahque fois) ... bien joué les gens | |
|
| |
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 18 Avr - 18:08 | |
| et oui je porte des lunettes^^
o_O mais c'est dangereux ton histoire! et c'est souvent que les gens balancent des fumigènes ?
mon père: ça va pas mieux toi moi: bah non ma mère: c'est peut être pas un rhume moi: bah ça serait quoi alors ? ma mère: alzheimer! | |
|
| |
Lp-Fm Aide gestion
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 Sam 18 Avr - 22:30 | |
| Mdr trop forte ta mère !!! Nous aussi quand j'étais encore au lyçée ils balancaient des fumigènes pour faire croire qu'il y avait vraiment le feu... Sauf que sa tourner en tournoi, tout le monde ce batter presque pour que sa classe arrive première :s Ouais bah en faite non, les trois garcons en question ne me plaisent carrement pas... 1 - Il a 20 ans (deux ans plus jeuns que moi) et parle comme une caille 2 - a trente berges faut pas abuser... 3 - était mon pote mais c'est un vrai con quand j'y repense ptdr !!! Jo croqueuse d'homme !!!! Ouyah la reputation mdr !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: racontage de life et autre #3 | |
| |
|
| |
| racontage de life et autre #3 | |
|